post unique pour les étudiants à l' AP HP, vos questions

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
farmata

promotions professionnelles

Message par farmata »

bonjour,
j'aimerai savoir si les récents diplômés promotions proessionnelles ont reçus une liste de postes fléchés, si c'est le cas pouvez vous me dire dans quelles disciplines sont ils en ce moment? (gératrie j'imagine ...) merci!!
bises.
TCHOUSSSSSS A TOUS
riri84
Fidèle
Fidèle

Promotion professionnelle et poste fléchés

Message par riri84 »

Bonjour

Je suis en promotion professionnelle et j'aurai aimé savoir comment se déroule l'attribution d'un poste après avoir passé le DE.

Exemple : Je passe le DE le 30 octobre, les résultats seront publiés le 10 novembre, entre ces deux dates, dois je rejoindre l'hopital pour travailler comme AS ou juste attendre les résultats ?

Comment se passe l'attribution d'un poste fléché ? Dès l'obtention des résultats, est ce que je bosserai directement dans un service que j'ai choisi parmi la liste des postes fléchés ou y'a t'il un délai d'attribution et dans ce cas, je continuerai de bosser comme AS en attendant mon poste IDE ?

Merci de vos réponses
BB IDE ....
gwajomika
Adepte
Adepte

Re: Promotion professionnelle et poste fléchés

Message par gwajomika »

Tu restes sur ton stage DE jusqu'à la fin de celui-ci, puis tu intègres l'hôpital ou tu as choisis et obtenu ton poste de future IDE.
En attendant les résultats tu fais fonction d'AS.
Tu es tenue de travailler en attendant, à moins d'être en arrêt de maladie.
Dès l'obtention de ton diplôme le 10 novembre, le lendemain tu commences ta période d' intégration IDE.

N'hésites pas si tu as d'autres questions, en tant que PP,je suis actuellement sur un poste fléché.
riri84
Fidèle
Fidèle

Re: Promotion professionnelle et poste fléchés

Message par riri84 »

merci de ta réponse ...

quand avez vous a disposition la liste des postes fléchés ?