Concours Agen
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- mimicitron
- Insatiable
Re: Concours Agen
Bonjour à tous,
Sur les tests d'aptitudes, effectivement cela avait l'air abordable, mais moi personnellement, je ne vendrai pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué!
Concernant, la culture générale, j'ai bien aimé le thème : "la santé à la carte". Moi, pour la 3ème question, j'ai parlé également de la différence entre les pays en voie de développpement et les pays industrialisés. Ensuite, j'ai développé les facteurs qui influencent cette inégalité de santé mondial.
Maintenant, il ne reste plus qu'à prier que ça passe!!!
Sur les tests d'aptitudes, effectivement cela avait l'air abordable, mais moi personnellement, je ne vendrai pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué!
Concernant, la culture générale, j'ai bien aimé le thème : "la santé à la carte". Moi, pour la 3ème question, j'ai parlé également de la différence entre les pays en voie de développpement et les pays industrialisés. Ensuite, j'ai développé les facteurs qui influencent cette inégalité de santé mondial.
Maintenant, il ne reste plus qu'à prier que ça passe!!!
Infirmière diplômée d'Etat depuis le 11/07/2014
j'ai fait comme vous g développé les facteurs des inégalités pays développés et pays en voie de developpement...mais je sais pas si j'ai assez développé!on vérra bien.....les autres sujets sont trop durs (ceux qui sont tombés hier) franchement je me dis que j'ai révisé pour rien :s 

ESI 2011-2014 Mont de Marsan
)))

- mimicitron
- Insatiable
Maintenant, est-ce-que vous pouvez me dire quand est-ce-que les résultats de l'écrit vont être affichés sur le site ?
Infirmière diplômée d'Etat depuis le 11/07/2014
Je pense que c'est debut mai, le 12?!mimicitron a écrit :Maintenant, est-ce-que vous pouvez me dire quand est-ce-que les résultats de l'écrit vont être affichés sur le site ?
✽ ESI 2013-2016 à Villeneuve sur lot ✽
quelqu'un pourrait mettre en ligne le texte que vous avez eu? merci beaucoup
Vienne le 15 Mars ; Privas le 23 Mars ; St Chamond le 26 Mars et Lyon le 9 Avril.... J'espère que sa va bien se passer =)!!
Désolée, hélas ils ont tout récupérémégane69 a écrit :quelqu'un pourrait mettre en ligne le texte que vous avez eu? merci beaucoup

-
- Adepte
Coucou à tous !!nenette31 a écrit :elosau40 je crois qu'il y a une erreur tu t'es trompée dans la question 2 on parlais de causes et de consequenceset argumenté sur sa, fallais pas expliquez la phrase du texte...
Alors ce concours ??
Pour ma part on verra bien le sujet de culture G était abordable , par contre les tests psycho un peu dur , mais c'était général ! donc bon
Et pour la question 2 il fallait bien expliquer la phrase , puis en deuxiéme partie argumenté sur le fait pourquoi la santé des habitants était à la fois cause et conséquences ! voila

Concours Auch : 84 éme sur LC ...
Ecole d'aide soignante : Admiiiise sur liste principale =)
Ecole d'aide soignante : Admiiiise sur liste principale =)
merci quand meme pour le réponse =)Mesy a écrit :Désolée, hélas ils ont tout récupérémégane69 a écrit :quelqu'un pourrait mettre en ligne le texte que vous avez eu? merci beaucoup, l'article était extrait de "l' infirmière magazine"....
Bon Courage à tous pour la suite
Vienne le 15 Mars ; Privas le 23 Mars ; St Chamond le 26 Mars et Lyon le 9 Avril.... J'espère que sa va bien se passer =)!!
- Milou-nette
Ben c'est vrai que le sujet sur la Santé était sympa, je dirais même un peu trop pour être honnête
. Et les test ben ils étaient pas si simple que ça. le test d'attention avec les dominos, j'ai crus que j'allais m'arracher les cheveux ! Par contre j'ai trouver super sympa que les ESI de 1ere année est donner des bonbons a tout les candidas.

Pau : résultats écrits 06/05 - Pamiers : Admissible
- Brive : résultats écrits 10/05 - Agen : résultats écrits 12/05

L'année derniere nous avions eu aussi des bonbons par la promo 2009-2012, et on a voulu refaire la même chose, car nous avions beaucoup apprécié, alors espérons, que les prochains feront pareil!!!
I.F.S.I Agen!!! Promo 2010-2013!!!

(c'est une idée à transmettre à tous les IFSI..)

Egor d'hossegor cherche pas t'as tort...
Dans 3 ans je serais infirmière !!! Vive la Belgique !!!
- Milou-nette
Vi Vi muy simpatico à Agen 
Mais Egor tu les passes dans quelle ville tes concours ?
Et bonne chance à toi aussi

Mais Egor tu les passes dans quelle ville tes concours ?
Et bonne chance à toi aussi

Pau : résultats écrits 06/05 - Pamiers : Admissible
- Brive : résultats écrits 10/05 - Agen : résultats écrits 12/05

Salut je passe mes concours à Toulouse, Bordeaux, Roche sur Yon, la Rochelle et Vannes...Avec tout ça j'espere avoir mon diplôme d'infirmier dans 3 ans
Bonne chance à toi

Bonne chance à toi

Egor d'hossegor cherche pas t'as tort...
Oulala... C'est vrai qu'il se passe pas grand chose ici!! Bon les admissibles bon courage pour vos oraux!!!
IDE depuis 2014 - Étudiante puéricultrice 2017-2018
- rosedesiles
- Compte supprimé ou banni
Une apparition soudaine!!!wikkylio a écrit :Oulala... C'est vrai qu'il se passe pas grand chose ici!! Bon les admissibles bon courage pour vos oraux!!!

Bébé 1 en route en ce moment. 
Et un report de plus...

Et un report de plus...