Concours Réunion

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
fleurdecerisier
Fidèle
Fidèle

Re: Concours Réunion

Message par fleurdecerisier »

:coucouc: les filles!

moi aussi je me pose ces questions! les étudiants venez nous raconter si cela est possible!

je me pose également des questions sur les cours et date de stage de la 1ère année à la 3e année? je sais je suis un peu en avance là! :lol: c'est plus fort que moi, il faut que je sache ce qui va se passer pendant ses 3 années! :oops:

bon courage à celles qui passe encore les épreuves cette semaine!!! :love:

:tchao: :bisous:[/quote]

:langue: ça me rassure je suis pas toute seul c'est bon c'est bon :tchao:
-temperature: ESI 2017 -2020
fleurdecerisier
Fidèle
Fidèle

lady974 a écrit : :coucouc: les filles!

moi aussi je me pose ces questions! les étudiants venez nous raconter si cela est possible!

je me pose également des questions sur les cours et date de stage de la 1ère année à la 3e année? je sais je suis un peu en avance là! :lol: c'est plus fort que moi, il faut que je sache ce qui va se passer pendant ses 3 années! :oops:

bon courage à celles qui passe encore les épreuves cette semaine!!! :love:

:tchao: :bisous:
:langue: ça me rassure je suis pas toute seul c'est bon c'est bon :tchao:

désolé mauvaise manip informatique
Lady974
Adepte
Adepte

Message par Lady974 »

salut les filles!!

Alors venez nous raconter vos exploits! a moins que vous êtes dépités! c'était dure? quel sujet? quel cg? quel test?

Ne soyez pas timide ! :lol:

:bisous: :chine:
fleurdecerisier
Fidèle
Fidèle

:coucouc:

alors voilà cela fait au moins trois jours que les concours des filles se sont terminer et pas de nouvelle :oops:

alors j'ai décider de JE LANCE UN AVIS DE RECHERCHE POUR ROSEDESILES? MIMICITRON ET MANOUCHE :lol:

les filles où êtes vous on s'inquiète s'était si dur :wouahh:

ne rester pa en silence radio on s'inquiète :love: :bisous:
rosedesiles
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par rosedesiles »

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

SIIIIII JE SUIS LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!

AFFOLE PAS!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Naaaaan mais c'est juste que mon cerveau saturais laaaaa.... P'tain trois jours de suite, de 16h à 21h imaginez seulement le truc quoiiiiiiiiiii! Mon cerveau était sur pause jusqu'à ce matin, mais rosedesile est de retour! :D Ravie de constater que je vous ais manqués. :oops:

Alors, alors, par quoi je commence.... Ah oui, le concours de Toulouse c'était hyper abordable! Le sujet en culture gé c'était : facebook et ses dangers... -_- ... En test aussi c'était abordable : quelques exos de logique alphanumérique, des calculs de doses, de pourcentages et de produit en croix, des exos de concentrations sur des panneaux et un texte où il fallait retrouver le nombre de "f", de "ou", etc, enfin vous voyez le genre... Pour Pau, là c'est une autre affaire. Nous avons encore eu un sujet économique :mal: , et les tests n'en parlons pas!! En ce qui concerne Paris, là aussi c'était super simple, trop même! :choque: En cg on a eu un sujet de philo (si si c'est pas une blague hein), euh je ne me rappel plus très bien du titre :oops: , et en math c'était des calculs hyper simple!

Brrrref, à présent j'ai bien fini. Je suis assez réservé sur l'ensemble, et je ne me prononçerais pas. Reste plus qu'à attendre les réultats... :roll: En tout cas, je ne sais pas vous, mais moi je trouve que l'attente des résultats est encore plus stressante que les concours eux même! :peur:

En tout cas les filles, je vous souhaite à toutes de réussir cette année, du fond du coeur, je vous le souhaite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :love:
Bébé 1 en route en ce moment. :love:
Et un report de plus...
natygane
Accro
Accro

Message par natygane »

Salut les filles :)

Rose des Iles, contente de voir que tu as le moral, je peux comprendre que tu sature, mais cela fait maintenant 15 jours que j'ai terminé mes écrits et impossible de me remettre au travail. Je ne sais pas si c'est parce que je suis dégoûté du dernier concours, mais là il faut que je me bouge, car faut quand même préparer l'oral, car je devrais avoir au moins l'un des deux quand même :?

Bon en tous les cas les filles, je vous souhaite de tous coeur de réussir.
et comme tu dis Rose l'attente est longue, c'est horrible, en plus de me remettre au travail, je me cherche des occupations car la je suis devenue une vraie loque devant la télé toute la journée. :lol:

Je vous fais pleins de bisous et vous dis à bientôt :clin:
IDE Promo 2011-2014
:saut:
fleurdecerisier
Fidèle
Fidèle

ok ok pas d'affolement y en a une de retour :mdr:

bon et bien c cool si dans l'ensemble c'était correct, j'espère que pour les autres aussi c'est cool

enfin on croise les doigts,car comme tu dit c'est l'attente train tue à moin dire que n'a deux trois la fine gagn zot résultat

vivement le 28 avril en plus avec les coupure de courant c'est super chiant

:bisous: A +
fleurdecerisier
Fidèle
Fidèle

:coucouc: Naty c'est cool d'avoir de tes news

dit moi j'ai une petite question si tu repasse par là

voila mon mari est martiniquais est on parle beaucoup de la France pour le nuage radioactif mais vous comment vous vivait ça

y a t il eu un risque chez vous voilà ça m'inquièter un peu :bisous:
rosedesiles
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

natygane a écrit :Salut les filles :)

Rose des Iles, contente de voir que tu as le moral, je peux comprendre que tu sature, mais cela fait maintenant 15 jours que j'ai terminé mes écrits et impossible de me remettre au travail. Je ne sais pas si c'est parce que je suis dégoûté du dernier concours, mais là il faut que je me bouge, car faut quand même préparer l'oral, car je devrais avoir au moins l'un des deux quand même :?

Bon en tous les cas les filles, je vous souhaite de tous coeur de réussir.
et comme tu dis Rose l'attente est longue, c'est horrible, en plus de me remettre au travail, je me cherche des occupations car la je suis devenue une vraie loque devant la télé toute la journée. :lol:

Je vous fais pleins de bisous et vous dis à bientôt :clin:
Ah, ben nous sommes deux natygane! :lol: :lol: :lol: Je m'affale sur le canapé devant la télé à attendre que le temps passe... Mais tu sais, tu as bien droit à une petite pause quand même! Moi ausis j'ai un peu de mal à me remettre dans les révisions, mais comme je le dis toujours, on n'a rien sans rien! Prends toi quelques jours, repose un peu ton esprit, fais un peu de sport, bouge, fais du shopping, bref, occupe toi, ne te laisse pas aller devant la télé, sinon ça jouera sur ton ti moral! D'ici la semaine prochaine, on reprendra tranquillement les révisions.

Et dis toi, que si tu as eu l'impression d'échouer, tous les autres ont étés dans le même cas alors ne désespère pas et reste confiante! Moi j'y crois pour toi! :D

Bisou ma natygane! :bisous:
Et un report de plus...
rosedesiles
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

meli974 a écrit :ok ok pas d'affolement y en a une de retour :mdr:

bon et bien c cool si dans l'ensemble c'était correct, j'espère que pour les autres aussi c'est cool

enfin on croise les doigts,car comme tu dit c'est l'attente train tue à moin dire que n'a deux trois la fine gagn zot résultat

vivement le 28 avril en plus avec les coupure de courant c'est super chiant

:bisous: A +
:mdr: :mdr: Vouiiii je suis là! :love:

Sérieux? Quelle école la fin gagné la? La chance pt'aiiin! :choque:
Moin aussi i tue à moin.... Lé en train fé lèv mon ulcère jusqu'à! :clap:

Moi c'est d'abord Toulouse le 26 ensuite Réunion le 28.................. :peur: :peur:
Et un report de plus...
natygane
Accro
Accro

Message par natygane »

Méli sincèrement pour le nuage radioactif, on n'en parle pas des masse chez nous, pas d'inquiète enfin c'est mon ressenti :), vu que niveau social c'est la crise: grève des transporteur livreur de carburant (et oui les stations sont à secs, je ne sais même pas pourquoi), grève de EDF, problème sanitaire dans l'école de mon fils (présence de rats) cool :(, donc franchement le nuage les gens n'y pense pas trop en tout cas pour le moment.

Rose des iles tu as bien raison je me suis remise au sport ca y est, et c'est vrai que ca fait du bien :)

Par contre je suis étonné que vos résultat soit aussi loin alors que vous avez été quasi les premiers à plancher.
Pour la Guadeloupe les résultats sont prévus le 20/04. Pour la Martinique c'est censé être semaine 14 soit entre le4 et 10/04 mais bon rien n'est sure
IDE Promo 2011-2014
:saut:
mimicitron
Insatiable
Insatiable

Message par mimicitron »

Salut les filles!!!

Cela fait plaisir de manquer à quelqu'un!! hi, hi.

Avec ces p... de délestages de courant, on ne peut même plus se connecter!!!pfff.
Ces grévistes méritent vraiment qu'on leur fasse comprendre que la vie est difficile pour tout le monde, donc ce n'est pas la peine d'en rajouter. Bandes de terroristes va!!

Bon mise à part ça, moi le dernier concours que j'ai passé c'est celui de Pau. Je suis d'accord avec Rosesdesiles, le sujet de CG était surprenant.

Maintenant, on attend les résultats.

Allez courage les filles, pour la préparation de l'oral vous faîtes comment ? Retour à la prépa ou toute seule???
Infirmière diplômée d'Etat depuis le 11/07/2014
rosedesiles
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Tééééééééééééééééééééé! L'attente lé dur ouiii!!!!!! :peur: :peur:

Allez plus qu'un petit mois d'attente... :mrgreen:

Natygane, je te rassure plus ça va, et plus notre monde part dans tous les sens.... :( Un début de fin du monde? :mrgreen: Soyons positifs malgré tout ce qui se passe dans notre monde, car le plus important, c'est que nous soyons tous en bonne santé physique, en pleine possession de nos facultés mentales, que nos familles soient en bonne santé, que nous ne sommes pas à la rue à dormir sous les ponts, que nous avons à manger à nos tables tous ls jours, bref vous l'avez compris, soyons positifs!!!!!! :D

Mimi, pour le moment, je ne planche pas.... lol.... Non la vraiment je me repose encore quelques jours et je compte reprendre tout ça à tête plus reposé, la semaine prochaine! Ma prépa n'organise pas de sessions d'oral, elle nous a déjà donné le nécéssaire pour réviser, alors je compte bosser chez moi, avec mes cahiers. :clin:

Alleeeeez courage les fiiiiiiilles!!!!!! :love:
Et un report de plus...
Lady974
Adepte
Adepte

Message par Lady974 »

:coucouc:

encore un mois à attendre pour les résultats! c'est long! le temps passe pas!
pffffffffffffff!
la solution serait de s'occuper au moins! mais c'est long quand même!
Allez je me remets au boulot pour l'oral!

:chine: :tchao:
rosedesiles
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Bon courage à tous ceux et celles qui préparent l'oral! :D

Solitude quand tu nous tiens........... :roll:

:lol:
Et un report de plus...
Répondre