Catégorie A
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
-
- Régulier
Re: Catégorie A
Je pense que ton CH interprete le texte de l'accord. Je l'ai lu et ce n'est pas totalement ce qui y est ecrit. Le protocole neconcerne que les contrats de detachement. Or avec le concours on n'a pas de contrat de detachement.
Sur ton affectation de sept 2010 il y a marqué stagiaire. Sur les affectations des detachées il y a marqué détachée.
Le rectorat nous a dit que l'on ne peux pas nous dire de partir puisqu'a la signature de stagiairisation on etait cat B donc on remplissait les criteres.
Sur ton affectation de sept 2010 il y a marqué stagiaire. Sur les affectations des detachées il y a marqué détachée.
Le rectorat nous a dit que l'on ne peux pas nous dire de partir puisqu'a la signature de stagiairisation on etait cat B donc on remplissait les criteres.
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh......je me meurs.............................

"Le football c'est sûrement le seul sport qui se pratique assis
devant la télé avec une bière à la main"Didier Super
-
- Régulier
Le probleme est que personne n'a les même info. C'est un beau bazard!
Le snies a confirmé plusieurs fois ce que j'ai dit. Je leur ai reformulé plusieur fois la chose et ils m'ont repondu pareil a chaque fois: pas de mise à dispo avec concours!
Va sur le site du snies-cat A- mise à disposition.
Le snies a confirmé plusieurs fois ce que j'ai dit. Je leur ai reformulé plusieur fois la chose et ils m'ont repondu pareil a chaque fois: pas de mise à dispo avec concours!
Va sur le site du snies-cat A- mise à disposition.
...il est vrai qu'on ne parle pas de concours dans ce protocole ...calimerote2 a écrit :Je pense que ton CH interprete le texte de l'accord. Je l'ai lu et ce n'est pas totalement ce qui y est ecrit. Le protocole neconcerne que les contrats de detachement. Or avec le concours on n'a pas de contrat de detachement.
j'ai appelé le ministère de l'éducation nationale à mon tour
leur réponse est qu'effectivement le statut de détaché sans concours n'est pas le même que celui avec concours
les reçues sur concours,nous sommes stagiaires d'un poste de catégorie B,nous ne pouvons donc pas passés maintenant catégorie A
mais lorsque la catégorie A sera proposée aux infirmières de l'EN ,il nous sera proposé à nous aussi
nous ne pratiquons pas la double cariére des détachés sans concours
bref,leur réponse est de ne rien faire,ce qui m'arrange,je ne veux pas me retrouver avec un statut bizarre car je serai en congés mater dans quelques temps
leur réponse est qu'effectivement le statut de détaché sans concours n'est pas le même que celui avec concours
les reçues sur concours,nous sommes stagiaires d'un poste de catégorie B,nous ne pouvons donc pas passés maintenant catégorie A
mais lorsque la catégorie A sera proposée aux infirmières de l'EN ,il nous sera proposé à nous aussi
nous ne pratiquons pas la double cariére des détachés sans concours
bref,leur réponse est de ne rien faire,ce qui m'arrange,je ne veux pas me retrouver avec un statut bizarre car je serai en congés mater dans quelques temps

je vois que c ets bien compliqué
je vais passer le concours cette année
j ai envie de passer en A car apres je ne pourrais plus y passer et si j ai pas le concours je pense vouloir etre en A
et si je l ai est ce qu on me prendra si je suis en A??
je vais passer le concours cette année
j ai envie de passer en A car apres je ne pourrais plus y passer et si j ai pas le concours je pense vouloir etre en A
et si je l ai est ce qu on me prendra si je suis en A??

là ça ne concerne que celles qui sont lauréates du concours 2010, pas les prochaines.
tu choisis la A, tu passes ton concours, et d'ici là, on sera toutes en A, ou pas loin, bastAAAAA.
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
en résume et si je comprend bien ...;:
pour les filles en détachement suite au concours ,si on veut rester à l'éducation nationale ,on reste en B ,pas de mise à dispo et on pourra ( "pourrait") passer en A quand cela sera proposé à l'éducation nationale .là on serait en B à l'éducation nationale et à l'hôp.
on peut également demander la A mais cela impliquerait une mise à disposition...cela ne servirait que pour le cas où l'on souhaiterait revenir un jour à l'hôpital .on serait donc en B à l'EN et en A l'hopi....
( ou alors on ne peut pas demander la A en étant détachée avec concours ?)
EST CE BIEN CA ?
pour les filles en détachement suite au concours ,si on veut rester à l'éducation nationale ,on reste en B ,pas de mise à dispo et on pourra ( "pourrait") passer en A quand cela sera proposé à l'éducation nationale .là on serait en B à l'éducation nationale et à l'hôp.
on peut également demander la A mais cela impliquerait une mise à disposition...cela ne servirait que pour le cas où l'on souhaiterait revenir un jour à l'hôpital .on serait donc en B à l'EN et en A l'hopi....
( ou alors on ne peut pas demander la A en étant détachée avec concours ?)
EST CE BIEN CA ?

OUIIIIIIII c'est ce que j'ai compris
en tout cas, on ne pourra pas vous reprocher de ne pas avoir choisi ce qu'il faut sans avoir eu toutes les données.
même si vous allez au tribunal administratif, c'est gagné...dixit le syndicat

en tout cas, on ne pourra pas vous reprocher de ne pas avoir choisi ce qu'il faut sans avoir eu toutes les données.
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
C'est ce que j'ai compris aussi 

blocop a écrit :OUIIIIIIII c'est ce que j'ai compris![]()
Pourquoi le tribunal ?
n'ai pas peur aouma
c'est juste que c'est une situation qui forcément va être réglée rapidement au vus des complications administratives

c'est juste que c'est une situation qui forcément va être réglée rapidement au vus des complications administratives

-
- Régulier
bonjour,
bon je viens d'avoir rendez vous avec la drh de mon hosto. Elle me dit que je dois faire une mise à disposition si je choisie A.
AAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!! j'y comprend plus rien.
Le rectorat me dit que non, l'hopital me dit que si!!!!!!!!
bon je viens d'avoir rendez vous avec la drh de mon hosto. Elle me dit que je dois faire une mise à disposition si je choisie A.
calimerote2 a écrit :bonjour,
en fait ,on va toutes finir en psy !!!! complément zinzins

là ce sera un autre choix: HO ou HDT ?

pour moi ce sera sans doute HO car je vais finir par

j'ai tenté de joindre le ministere à peu prés 20 fois depuis hier ...personne ou alors ils

c'est lourdingue un peu tout çà ....
-
- Régulier
Ce qui est sure c'est qu'il ne faut pas hésiter à poster notre lettre recommandée le dernier jour car tout peut encore bouger.... ou pas!
Ca mfait penser à la scène "la maison qui rend fou" dans les 12 travaux d'Asterix!!!!!!!!!!!!!!!!
En tout cas on se tient au courant si ya du nouveau!!!
Ca mfait penser à la scène "la maison qui rend fou" dans les 12 travaux d'Asterix!!!!!!!!!!!!!!!!
En tout cas on se tient au courant si ya du nouveau!!!