Concours Ussel

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
coolmama
Fidèle
Fidèle

Re: Concours Ussel

Message par coolmama »

Hello,
pour les avoir passé l'an dernier, non, ce n'est pas chronométré. De mémoire, il doit y avoir 2heures pour l'épreuve test/problème d'organisation et on s'organise comme on veut. Cependant, pendant l'épreuve, ils conseillent de faire les tests sur 1h et de se garder 1h pour le problème...quitte à revenir sur les tests non finis après...Perso, je ne les avais pas tout finis (environ 7ou8 pas faits) et j'ai quand même été à l'oral...et aujourd'hui...ben...j'y suis!
Courage, tout vous est permis...il faut s'en donner les moyens!
Bonne chance...
ESI 2010/2013
Maman de deux poulettes de 9 et 6ans

180ECTS le 12/07/2013! youhouuu!!!
mais???je suis IDE!!! ça y est!!!
Hayley1987
Régulier
Régulier

Message par Hayley1987 »

Merci coolmama ca me rassure!

Bonne continuation :)
ESI GUERET 2011-2014
caro1118
Adepte
Adepte

Message par caro1118 »

merci coolmama pr ces renseignements !
J ai vu qu il prenait que 39 étudiants peux tu me dire combien vous étiez a vous présentez l an dernier?
ESI 2011-2014 =D
A moi la 2 eme année yesss :))
coolmama
Fidèle
Fidèle

Message par coolmama »

Hello,
il me semble que nous étions 288 mais je ne sais plus si ce chiffre incluait les AS ou non...Il prenait 39etudiants mais dont 8AS... donc,31places pour les "externes"...Bon courage!
ESI 2010/2013

caro1118
Adepte
Adepte

Message par caro1118 »

coolmama a écrit :Hello,
il me semble que nous étions 288 mais je ne sais plus si ce chiffre incluait les AS ou non...Il prenait 39etudiants mais dont 8AS... donc,31places pour les "externes"...Bon courage!

merci 288 c bien sa motive !!!
ESI 2011-2014 =D
A moi la 2 eme année yesss :))
Pilou-Pilouuu
Accro
Accro

Message par Pilou-Pilouuu »

coolmama a écrit :Hello,
pour les avoir passé l'an dernier, non, ce n'est pas chronométré. De mémoire, il doit y avoir 2heures pour l'épreuve test/problème d'organisation et on s'organise comme on veut. Cependant, pendant l'épreuve, ils conseillent de faire les tests sur 1h et de se garder 1h pour le problème...quitte à revenir sur les tests non finis après...Perso, je ne les avais pas tout finis (environ 7ou8 pas faits) et j'ai quand même été à l'oral...et aujourd'hui...ben...j'y suis!
Courage, tout vous est permis...il faut s'en donner les moyens!
Bonne chance...
Est-ce que tu accepterais de donner tes notes et ton rang ? C'est pour avoir une idée. Merci d'avance !
"Les ordres sont les suivants : on courtise, on séduit, on enlève et en cas d'urgence on épouse."

MITHA - Ancien Infirmier Convoyeur de l'Armée de l'Air
Infirmier militaire
coolmama
Fidèle
Fidèle

Message par coolmama »

Euh...je crois que j'ai eu 12,75 à l'ecrit et 14,80 à l'oral; J'étais 10e sur liste d'attente...J'ai été appelée le lendemain des résultats officiels! Ils ont rappelé jusqu'à la 37e personne...Tout est possible...
Courage!
ESI 2010/2013

Pilou-Pilouuu
Accro
Accro

Message par Pilou-Pilouuu »

coolmama a écrit :Euh...je crois que j'ai eu 12,75 à l'ecrit et 14,80 à l'oral; J'étais 10e sur liste d'attente...J'ai été appelée le lendemain des résultats officiels! Ils ont rappelé jusqu'à la 37e personne...Tout est possible...
Courage!
Merci beaucoup de toutes tes infos.
"Les ordres sont les suivants : on courtise, on séduit, on enlève et en cas d'urgence on épouse."

MITHA - Ancien Infirmier Convoyeur de l'Armée de l'Air
Infirmier militaire
marion.2102

Concours Ussel

Message par marion.2102 »

Bonjour à toutes et à tous,
je recherche quelqu'un qui aurait passé le concours d'ifsi à Ussel et qui serait intéressé pour changer de date d'oral, car je ne serais pas là à la date que l'on me propose, soit le 17mai à 13h45.
je vous remercie d'avance pour votre aide!!
Manon.0209

Message par Manon.0209 »

marion.2102 a écrit :Bonjour à toutes et à tous,
je recherche quelqu'un qui aurait passé le concours d'ifsi à Ussel et qui serait intéressé pour changer de date d'oral, car je ne serais pas là à la date que l'on me propose, soit le 17mai à 13h45.
je vous remercie d'avance pour votre aide!!
Bonjour,

J'ai été reçue à l'oral d'Ussel mais j'aurai une petite question : tu as reçu une convocation pour ton oral ? N'étant pas actuellement à mon domicile, je fais renvoyer mon courrier sur mon lieu de vacances, mais cela prend quelques jours et je commence à m'inquiéter.. Merci d'avance pour ta réponse !

Manon.
marion.2102

Bonjour,
pour repondre a ta question, j'ai recu ma convocation hier, et comme je suis convoqué mardi, je pense que les oraux commence lundi.
et si par hasard tu connais quelqu'un qui veux bien changer de date avec moi, sa m'interesse bcp, parce que j'ai encore trouvé personne!!!!
merci!
coolmama
Fidèle
Fidèle

Message par coolmama »

Coucou,
je vois que vous essayez de vous arranger dans votre coin pour changer de date d'oral...est-ce que c'est le secretariat de l'ifsi qui vous a dit de faire comme ça? parce que si non, ça pourrait être mal vu de ne pas les consulter pour changer de date de rdv...
Je ne sais pas qui n'a pas reçu sa convoc' mais au pire, tu peux appeler les secretaires de l'ifsi (qui sont très sympa) et leur demander qu'elles te communiquent ta date et ton heure de passage...
Bonne chance!
ESI 2010/2013

marion.2102

Coucou!!
J'ai reussi a changer de date d'oral, en demandant au secretariat!
mais je me permettais de demander a d'autres personnes, parce que je sais que dans certains ifsi il faut se debrouiller par soi meme pour pouvoir changer de date!!
Manon.0209

Message par Manon.0209 »

Bonjour,

J'ai passé l'oral à l'Ifsi d'Ussel mais les examinatrices de m'ont pas indiqué quand seront donnés les résultats.. Quelqu'un aurait-il une petite idée ?

Merci d'avance !

Manon.
coolmama
Fidèle
Fidèle

Message par coolmama »

bonjour,
en principe les résultats seront communiqués vers la dernière semaine de juin voire tous premiers jours de juillet...Si c'est comme l'an passé...Mais je crois que c'est marqué sur internet la date de résultat...(sur le site ifsi ussel). Bonne chance!
ESI 2010/2013

Répondre