Infos Santé service , svp;)

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
cami0308
Adepte
Adepte

Infos Santé service , svp;)

Message par cami0308 »

Je cherche désespérément des témoignages d'IDE ayant travaillé pour Santé Service.

Combien nous rémunère t-il? (j'ai 8 ans de DE)
y a t-il beaucoup de KM à faire chaque jours , arrive t-on à terminer à l'heure son taf, combien de WE à faire, .....cela vaut-il le coup de quitter la FHP pour cette boîte?

SVP des infos, je ne trouve rien ou presque
dombourdon
Adepte
Adepte

Re: Infos Santé service , svp;)

Message par dombourdon »

j'ai bosser pour eux mis il y a bien longtemps. A l'epoque on faisait 1week end sur 2, on etait payer sur la grille de salaire de la convention FEHAP (il me semble), nous arrivions à finir avant 16h mais il y avait pas loin d'une heure au telephone chaque soir vers 18h pour organiser notre journée du lendemain ou appeler la collègue qui nous remplace et aussi les medecins et hopitaux.
Pour les kilometre ça depend de ton secteur urbain ou campagne.
Voilà ce que je peux te dire de ce qui se passait dans les années 90 (quand je dis que ça date!!!)
bon courage et bonne cogitation
Cot cot la poule

Message par Cot cot la poule »

Salut

Tu es rémunéré sur la convention FEHAP avec reprise intégrale de ton ancienneté.
Tu as généralement 1 week end sur 2 à faire.
Le nombre de km quotidien dépends totalement de ton secteur d'affectation et de ton lieu d'habitation.
C'est faisable de finir à l'heure, après il faut gérer le boulot à la maison : tout se fait par informatique (transmission, prise de la liste du jour et du jour suivant, commande de matériel, validation de ton activité). Il faut compter environ 1h par jour pour cela, parfois un peu plus, si tu as beaucoup de choses à raconter :)
Bien entendu cela est compté en temps de travail (forfait 55min par jour).

Voilà
a+
coooooottttttttttttt
cami0308
Adepte
Adepte

Message par cami0308 »

merci pour ces qq infos... :D
Répondre