garde de nuit
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
garde de nuit

Voilà, je suis AS de nuit dans une MDR et je souhaiterais faire le même travail à domicile mais je me pose plein de questions car je voudrais utilisé un contrat "particulier employeur" qu'en pensez-vous?
quel est le tarif moyen pour une nuit de 10H?
dois-je mettre de côté mon DPAS?
quelles sont les démarches à effectuer?
dois-je démissionner de mon employeur ou prendre un congé sabbatique pour voir ou celà me mène? car je ne voudrais pas me mettre dedans
Pensez-vous qu'il y ait de la demande?
Merci à toutes et tous pour les réponses que vous m'apporterez
cordialement cat31
Re: garde de nuit
Bonjour,
Ceci n'est que mon point de vu mais bon. Je bosse à domicile, et franchement les personnes qui ont un réel besoin d'avoir quelqu'un à domicile la nuit, y'en a peu du moins parmis les personnes qu'on a en charge.
Maintenant, le simple fait d'avoir eu déjà quelques cas, les familles se renseignaient plutôt pour une auxiliaire de vie plutôt qu'une AS. Et vu le prix que celà leur coutait, elles ont laissées tomber pour finalement opter pour un placement en MDR.
Voilà mon expérience ... Maintenant je souhaite que ton projet aboutisse et je te souhaite bonne continuation.
Ceci n'est que mon point de vu mais bon. Je bosse à domicile, et franchement les personnes qui ont un réel besoin d'avoir quelqu'un à domicile la nuit, y'en a peu du moins parmis les personnes qu'on a en charge.
Maintenant, le simple fait d'avoir eu déjà quelques cas, les familles se renseignaient plutôt pour une auxiliaire de vie plutôt qu'une AS. Et vu le prix que celà leur coutait, elles ont laissées tomber pour finalement opter pour un placement en MDR.
Voilà mon expérience ... Maintenant je souhaite que ton projet aboutisse et je te souhaite bonne continuation.

Il y a tellement pire ailleurs !!! Profitons de la vie !!!