Concours Bordeaux (Bagatelle)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Bordeaux (Bagatelle)
Bonjour,
est-ce que quelqu'un sait à combien ils se sont arrêté dans la liste complémentaire?
est-ce que quelqu'un sait à combien ils se sont arrêté dans la liste complémentaire?
Bonjour, je souhaite m'inscrire dans une preparation au concours infirmiers sur Bordeaux et je me suis pré inscrite au GRETA et à AGORA.
J'aimerais avoir votre avis svp!
J'ai entendu parler du GRETA mais pas de AGORA.
Merci d'avance!
bonne soirée
J'aimerais avoir votre avis svp!
J'ai entendu parler du GRETA mais pas de AGORA.
Merci d'avance!
bonne soirée
BAGATELLE ECRIT 2011
Hey, j'ouvre ce sujet pour recueillir vos impresions quant à l'écrit passé hier à Bagatelle.
J'ai trouvé le français intéréssant mais difficile, beaucoup plus pointilleux qu'à Perrens!
Quant aux tests, je n'ai pas pu tous les faire, je n'ai d'ailleurs pas compris le tout dernier exercice!
J'ai trouvé le français intéréssant mais difficile, beaucoup plus pointilleux qu'à Perrens!
Quant aux tests, je n'ai pas pu tous les faire, je n'ai d'ailleurs pas compris le tout dernier exercice!
- Ladybirdof64
- Fidèle
Re: BAGATELLE ECRIT 2011
La dernière page de test psycho mais c'était du grand n'importe quoi
même en restant 15 min à relire les consignes je commencer puis je rester bloquer au milieu
et faire l étape 2 en intégralité était impossible 35 min 9 pages...
Culture G sa ma pas trop inspirer au départ au point que j'ai commencer par analyser les graphiques pour ensuite pouvoir attaquer le cœur du problème les question 1 et 2

Culture G sa ma pas trop inspirer au départ au point que j'ai commencer par analyser les graphiques pour ensuite pouvoir attaquer le cœur du problème les question 1 et 2

Un pour tous, tous pour les pandas
Petite AS en USLD deviendra grande ESI ici ou ailleurs
Petite AS en USLD deviendra grande ESI ici ou ailleurs
Re: BAGATELLE ECRIT 2011
Mais oui c'était quoi ce dernier exercice?au bout d'un moment j'ai cru avoir compris, mais je trouvais plusieurs chiffres par lignes alors qu'il n'en fallait qu'un:c'était le bordel!!!
L'aptitude verbale il y en a ou je n'ai pas su trouver le mot commun, quant aux problèmes, la cata...
L'aptitude verbale il y en a ou je n'ai pas su trouver le mot commun, quant aux problèmes, la cata...
Moi c'est surtout le texte que j'ai trouver dure, surtout la deuxième question, j'ai moi aussi commencer par la dernière histoire de m'assurer quelque point.
Pour ce qui est des test psychotechniques, ... comment dire ... beaucoup de problème en peu de temps.
Par contre j'ai réussi le dernier exercice (après plusieurs essai par ligne...)
Pour ce qui est des test psychotechniques, ... comment dire ... beaucoup de problème en peu de temps.
Par contre j'ai réussi le dernier exercice (après plusieurs essai par ligne...)
quelqu'un pourrait il me donner la date des résultats de l'écrit ???
merci et bonne chance à tous ! ! !
merci et bonne chance à tous ! ! !
@ Laura6490
Bonjour, pour Bagatelle, résultat des écrits le 13 mai à 12 heures.
Bonne chance à tous
Bonjour, pour Bagatelle, résultat des écrits le 13 mai à 12 heures.

Bonne chance à tous
ESI Croix Rouge Begles 2011/2014
-
je suis surprise de ta réponse dans l'amphi 9 la surveillante nous a dit le 9 mai à 16h??!!
alors qu'il est vrai que sur la convocation c'était le 13/05...
alors qu'il est vrai que sur la convocation c'était le 13/05...
sur ma convocation c'est bien noté le 13 mai, maintenant tu as peut etre raison ils ont peut être avancé la date au 09 mai. Je ne l'ai pas noté en tous cas et je ne me rappelle pas qu'ils nous ai dit une autre date, j'étais dans l'amphi 3. J'ai les autres résultats le 09 mai aussi, alors tant mieux si c'est 4 jours avant.
Bonne chance

Bonne chance

-
Je pense que l'annonce dans les amphis du 9 a été une erreur.. Et que ce sera le 13 comme prévus.
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner le site ou les résultats seront publiés svp?
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner le site ou les résultats seront publiés svp?
Pau : ADMISE !!!
Talence : Sur LC, mais se désiste.
Talence : Sur LC, mais se désiste.
Pff ils sont pas cool
on stresse déjà assez qu'il faut qu'ils mettent des ambiguïté sur la date
les résultats sont affichés ici normalement: http://www.mspb.com/formation/formation_infirmiere.html

les résultats sont affichés ici normalement: http://www.mspb.com/formation/formation_infirmiere.html
Bonjour tout le monde,
Une amie a appelé ce midi, et le secrétariat a dit que ce serait pour aujourd'hui à 16h.
Bon courage à tous.
Bisous
Une amie a appelé ce midi, et le secrétariat a dit que ce serait pour aujourd'hui à 16h.
Bon courage à tous.
Bisous
ESI 2011-2014 à la CRF de Bordeaux ! 

bonjour a tous,
on est sur les dents, on croise les doigts
on est sur les dents, on croise les doigts

Je confirme, les résultats sont bien aujourd'hui dans quelques minutes...