question sur l'emploi d'une "secretaire"et sur votre METIER

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
tite-infirmiere
Adepte
Adepte

question sur l'emploi d'une "secretaire"et sur votre METIER

Message par tite-infirmiere »

bonsoir je voulais poser une question aux INFIRMIER(e)s LIBERAUX, ou ceux qui s'y preparent et s'y connaissent, merci beaucoup a tous ceux qui repondront :
1- a t-on le droit d'embaucher une secretaire/aide-comptable/autres , dans un cabinet infirmier ? (une personne m'a dit non, et sur internet je vois plein d offres de secretaire de cabinet IDE a temps partiel)
2- si oui, faut il un nombre minimum d'infirmiers dans le cabinet ?
3- qu'y connaissez-vous au niveau du salaire de la secretaire (si elle existe) et cela est il pris sur les revenus des ide ou autres explications que vous jugerez utiles de m expliquer
4- sans indiscretion, pouvez vous m'indiquer "environs " votre revenu net, mensuel, et vos activites preponderantes ?
5- globalement, est ce facile ou tres dur de s installer, niveau budget par exemple ? quelles heures faites vous et prenez vous quand meme des week-end/vacances ?
MERCI BEAUCOUP de repondre serieusement ce sera tres sympa de votre part.
caducee1717
Silver VIP
Silver VIP

Re: question sur l'emploi d'une "secretaire"et sur votre MET

Message par caducee1717 »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
souriez...et vous recevrez autant en retour
Houblon
Accro
Accro

Re: question sur l'emploi d'une "secretaire"et sur votre MET

Message par Houblon »

1 oui
2 non cela dépend de l'organisation de chacun
3 Oui les secrétaires ne sont pas bénévoles alors nous les payons via notre scm, charges déterminées par des clés de répartition, fonction du nombre d'appels de chacun, du travail demandé...
4 Revenu net, un 2000 moyen
5 Bah cela dépend si tu monte un cabinet seul c'est du 24/24 pendant de longs mois (j'en suis à 14 mois 24/24 7/7 non stop) premieres vacances la semaine prochaine (yes!!!!) avec des revenus très fluctuents et de nombreux cheveux et poils de barbe blancs. Si tu rachete ou t'associe, la visibilté est peut être un peu meilleure.
Niveau budget il faut un/une conjoint(e) qui gagne sa vie pour les premiers temps. Les horaires sont fonction de l'activité de chacun.
Répondre