crèche d'entreprise, qu'en pensez vous ?

La spécialisation infirmière en rapport avec la petite enfance, questions, informations etc..

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers spécialisés - Puéricultrice

Répondre
baby
Messages : 3
Inscription : 13 déc. 2004 16:12
Localisation : Paris

crèche d'entreprise, qu'en pensez vous ?

Message par baby »

Bonjour

Je suis en train de finaliser la naissance de ma société de conseil dans la création et le management des crèches d'entreprises.

Je m'adresse aux dirigeants qui souhaitent mettre en place une crèche au sein de leur société, afin de permettre à leurs salariés de mieux concilier leur vie familiale avec leur vie professionnelle. Je leur propose de gérer le projet de A à Z, depuis l'analyse des besoins, jusqu'à l'ouverture de la crèche, en passant par la gestion des dossiers administratifs et le suivi des travaux. Mais je souhaite aussi proposer tout un ensemble de services innovants pour aider la directrice de crèche dans son quotidien.

Il ne s'agit pas pour moi de profiter d'un sujet à la mode. J'ai eu cette idée pendant mon congé maternité car je n'ai pas trouvé de place en crèche pour mon bébé (qui a actuellement 6 mois) et après de longues reflexions je pense que la crèche d'entreprise est l'une des meilleures solutions à la fois pour les parents qui travaillent et pour leurs enfants.

Je souhaiterai rentrer en contact avec vous, spécialistes de la petite enfance afin d'avoir votre avis sur ce type de projet.

Je souhaite vraiment mettre en place des structures de qualités et j'aimerai tenir compte des idées et des avis des spécialistes.

De plus, je recherche un/une associé dans le cadre de ce projet et mon souhait serait qu'il/elle soit issue de la puériculture.

Si ce projet vous intéresse, si vous avez un avis à émettre sur la question je serais vraiment ravie de vous lire.


Nath
baby
Messages : 3
Inscription : 13 déc. 2004 16:12
Localisation : Paris

Message par baby »

Personne pour me répondre ?


Aucune de vous n'est intéressée par ce projet ?


Je souhaiterais tant en discuter avec vous.
Répondre