bonjour
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
bonjour
Je me renseigne pour une amie qui a passé le concours d'aide-soignante en 2011. En discutant avec d'autres candidats, elle a appris que plusieurs s'étaient inscrits dans plusieurs écoles de la meme région.
Je croyais qu'il fallait faire qu'un seul dossier d'inscription dans la meme région, c'est ce qui est indiqué sur le dossier d'inscription, sous peine de fraude.
Pouvez vous m'éclairer sur ce sujet ?
Une autre question, on a le droit de passer l'oral combien de fois ? Peut-on renouveler sa chance pendant plusieurs années, elle a passé deux fois l'oral en tout ?
Merci
Je croyais qu'il fallait faire qu'un seul dossier d'inscription dans la meme région, c'est ce qui est indiqué sur le dossier d'inscription, sous peine de fraude.
Pouvez vous m'éclairer sur ce sujet ?
Une autre question, on a le droit de passer l'oral combien de fois ? Peut-on renouveler sa chance pendant plusieurs années, elle a passé deux fois l'oral en tout ?
Merci
-
Re: bonjour
bonjour,
Pour ma part je me suis inscrite à 6 instituts différents et c'est tout à fait possible d'en faire plusieurs (du moins dans ma région qui est le Nord Pas de calais). Quant aux oraux, tu peux en passer autant de fois que tu le désires.
Voilà, en espérant t'éclairer davantage....
Pour ma part je me suis inscrite à 6 instituts différents et c'est tout à fait possible d'en faire plusieurs (du moins dans ma région qui est le Nord Pas de calais). Quant aux oraux, tu peux en passer autant de fois que tu le désires.
Voilà, en espérant t'éclairer davantage....
Re: bonjour
MERCI beaucoup. ça y est, mon amie s'est renseignée. Donc elle a eu la réponse à ces deux questions, et ce sont les memes que les tiennes.