questions aux EIDE

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Amandiiine
VIP
VIP

Re: questions aux EIDE

Message par Amandiiine »

Moi je dis que dans le cas ou vraiment cette cadre et cette IDE l'ont dis et l'ont pensé, il y a aussi un souci avec ces deux-là.

Mais vraiment si ce que tu dis est la vérité vraie ...

Ensuite je remercie le ciel qu'il n'y ait pas une majorité de gens dans cette mentalité autant dans les salles de classe, que dans les unités.

Pour finir, peut-être que s'il y a autant de débouchés, c'est aussi parce que certaines mentalités effrayent les candidats plus que nécessaire...

je ne suis pas là pour rabaisser les autres avec un avis différent du mien, loin de là. Mais parfois certains donnent la pierre ... Et puis si la majorité du forum te reprend, çà aura plus tendance à me rassurer. Il existe des bons soignants, et je compte bien agrandir ce nombre une fois diplômée (et je suis loin d'être la seule).

:D
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
Eh ben...
caducee1717
Silver VIP
Silver VIP

Message par caducee1717 »

[*Celà s'appelle de la réflexion. Sans celà et sans un peu de logique avec un soupçon de remise en question, nous n'arrivons à rien qui plus est dans cette profession.]

si je puis me permettre je rajouterais une bonne, une très bonne pincée d'humilité, et là ce sera parfait.
:lol:
souriez...et vous recevrez autant en retour
tite-infirmiere
Adepte
Adepte

Message par tite-infirmiere »

avant d etre eide j'ai été secretaire, mais aussi CAISSIERE,
et OUVRIERE D'USINE, javais des superieurs,
donc l'humilité j'en ai , je sais ce que cest. sans doute plus que toi ma grande.
bonne soirée !
Creol
VIP
VIP

Message par Creol »

Quand "tite-infirmière" est là, Lovely n'est jamais loin :roll: .... C'est pendant vos sorties thérapeutiques que vous vous énervées comme ça les filles ? :lol:
infirmier dans une vie antérieure.
caducee1717
Silver VIP
Silver VIP

Message par caducee1717 »

Creol a écrit :Quand "tite-infirmière" est là, Lovely n'est jamais loin :roll: .... C'est pendant vos sorties thérapeutiques que vous vous énervées comme ça les filles ? :lol:

+1 :lol: :lol: :lol:
souriez...et vous recevrez autant en retour
tite-infirmiere
Adepte
Adepte

Message par tite-infirmiere »

je vous laisse rire moi j'ai plein d'autres choses interessantes a faire, bon courage les filles !
pipoune78
Régulier
Régulier

Message par pipoune78 »

c'est le chat qui se mord la queue.
En fait, faut pas ce prendre la tête. des fois, qqun te dit qqch et tu réagit comme si c'était un ordre, d'autres fois c'est l'inverse. Bref, les relations humaines sont complexes. A toi d'en prendre et d'en laisser, beaucoup. Et surtout à mesurer tes propros parce qu'au final, Beaucoup de personnes (surtout des filles) sont susceptibles.
Ne te focalises pas sur cela.
Répondre