Sujet de travail : condition de travail des IDE psy
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
Sujet de travail : condition de travail des IDE psy
Bonjour, je m'appelle Flora, je suis en terminale, je dois réaliser un sujet d'étude qui porte sur le thème suivant:" les conditions de travail des infirmieres psychiatrique". Auriez - vous des témoignages ou informations à me faire parvenir ?
Je vais aller me renseigner dans un hopital psychiatrique près de chez moi, mais il me faudra d'autres" sources"..
Merci beaucoup.
Je vais aller me renseigner dans un hopital psychiatrique près de chez moi, mais il me faudra d'autres" sources"..
Merci beaucoup.
Dernière modification par Juju5544 le 29 nov. 2009 14:43, modifié 2 fois.
Raison : Titre modifié
Raison : Titre modifié
Re: Recherche aide pour sujet d'étude.
bonjour flora, je suis prêt à te répondre, peut-être qu'il faudrait que tu prépares un questionnaire, pas grave si les questions ne sont pas forcément "adaptées", je me débrouillerai
(en mp de préférence...)

je soigne tout ce qui bouge ! Et parfois même ceux qui ne bougent pas...
tout pareil pour moi en mp
Idem pour moi. Je suis intérimaire et j'interviens dans 2 hôpitaux psy publics et une clinique privée.
idem pour moi : si je peux t'aider en MP, pas de problème
-
- Adepte
Re: les conditions de travail des IDE psychiatriques
je suis d'accord aussi pour répondre à tes questions !
IDE en psy (me voilà aux admissions après 2ans 1/2 de longs séjours)
Re: Sujet de travail : condition de travail des IDE psy
OK pour répondre à tes questions...envoies!
Merci a tous, je prépare un questionnaire et des questions et je vous envoie ca par MP.
A bientot!
A bientot!
bonjour à tous
Je suis également en Terminale, et j'ai ussi un projet d'étude à réaliser. Jeviens de découvrir qu'il ressemble à celui de floora80. Mon sujet est: les conditions de travail du personnel dans les hopitaux psychiatriques.
J'ai fait des recherches dans un médiathèque, au CDI de mon lycée mais aussi sur internet.Mais, je trouve essentielementdes informations sur les différentes maladies psychiatriques.
Donc si quelqu'un pouvait me donner des informations ou répondre à mes questions, je vous en serai reconnaissantes!
Merci d'avance.
Margaux.
Je suis également en Terminale, et j'ai ussi un projet d'étude à réaliser. Jeviens de découvrir qu'il ressemble à celui de floora80. Mon sujet est: les conditions de travail du personnel dans les hopitaux psychiatriques.
J'ai fait des recherches dans un médiathèque, au CDI de mon lycée mais aussi sur internet.Mais, je trouve essentielementdes informations sur les différentes maladies psychiatriques.
Donc si quelqu'un pouvait me donner des informations ou répondre à mes questions, je vous en serai reconnaissantes!
Merci d'avance.
Margaux.
Tu peux envoyer en MP sans problème.Margo51 a écrit :bonjour à tous
Merci d'avance.
Margaux.
Bon courage
Envoyez vos questions en mp...
Et Bonne Année
Et Bonne Année

Mais pourquoi Coluche est mort???
Bonjour,
je suis en terminal STG et mon sujet d'étude est le sivant:
En quoi les mesure de sécurité et de santé sont elles importantes pour le personnel dans les hôpitaux psychiatrique. Je trouve difficlement des informations dessus j'aimerai.
Si quelqu'un peux m'éclairer ce serai Génial
Merci
je suis en terminal STG et mon sujet d'étude est le sivant:
En quoi les mesure de sécurité et de santé sont elles importantes pour le personnel dans les hôpitaux psychiatrique. Je trouve difficlement des informations dessus j'aimerai.
Si quelqu'un peux m'éclairer ce serai Génial
Merci
Bonsoir,
Je vous envoi ce petit message afin de vous remercier j'ai recu les deux livret aujourd'hui!
Il vont beaucoup m'aider!
Coordialement
Je vous envoi ce petit message afin de vous remercier j'ai recu les deux livret aujourd'hui!
Il vont beaucoup m'aider!
Coordialement