2 propositions de poste en même temps: besoin d'aide!!
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
2 propositions de poste en même temps: besoin d'aide!!
bonjours à tous,
je viens poster ici car j'ai un problème et je souhaiterais savoir ce que vous feriez à ma place:
ça fais 3 mois que j'ai postuler dans diverses structures de mon département pour travailler dans un service d'urgence.
jusqu'à la semaine dernière pas de réponse. Et depuis vendredi dernier je suis en contact avec une cadre pour bosser dans son établissement à 30 bornes de chez moi. nous avons convenu d'un entretien lundi.
MAIS cet aprèm, je viens de recevoir le coup de fils d'une autre structure, à 2 km de chez moi, qui peux me proposer un poste aussi mais je ne connaitrais les modalités que lundi dans la journée.
sachant que rien n'est signé d'un côté comme de l'autre, je ne sais pas quoi faire: annuler le rdv pour le poste à 30 km en prenant le risque que l'autre change d'avis entre temps?
y aller quand même et me retracter au dernier moment ( pas très correct de ma part) si la deuxieme proposition (la plus pres de chez moi ) me rappelle?
voilà que feriez vous à ma place??je suis un peu perdue, merci d'avance pour vos réponse^^
je viens poster ici car j'ai un problème et je souhaiterais savoir ce que vous feriez à ma place:
ça fais 3 mois que j'ai postuler dans diverses structures de mon département pour travailler dans un service d'urgence.
jusqu'à la semaine dernière pas de réponse. Et depuis vendredi dernier je suis en contact avec une cadre pour bosser dans son établissement à 30 bornes de chez moi. nous avons convenu d'un entretien lundi.
MAIS cet aprèm, je viens de recevoir le coup de fils d'une autre structure, à 2 km de chez moi, qui peux me proposer un poste aussi mais je ne connaitrais les modalités que lundi dans la journée.
sachant que rien n'est signé d'un côté comme de l'autre, je ne sais pas quoi faire: annuler le rdv pour le poste à 30 km en prenant le risque que l'autre change d'avis entre temps?
y aller quand même et me retracter au dernier moment ( pas très correct de ma part) si la deuxieme proposition (la plus pres de chez moi ) me rappelle?
voilà que feriez vous à ma place??je suis un peu perdue, merci d'avance pour vos réponse^^
Re: 2 propositions de poste en même temps: besoin d'aide!!
si les 2 entretiens ne sont pas à la même heure, va aux 2, et voit ce qu'il te plaît le plus.
"On est tous pareil alors acceptons nos différences!" [Bruno Salomone]
en faite j'ai un entretiens lundi ( structure plus loin de chez moi) et l'autre doit me téléphoner justement pour convenir d'un rdv.
j'ai peur qu'à l'entretien il me propose déjà de signer, ce qui me grille d'office l'autre possibilité.
en même temps je sais pas trop si je dois dire à l'entretien que j'attends une autre ..
j'ai peur qu'à l'entretien il me propose déjà de signer, ce qui me grille d'office l'autre possibilité.
en même temps je sais pas trop si je dois dire à l'entretien que j'attends une autre ..

jeune maman, jeune DE (2010).
On va pas te faire signer de contrat lors de l'entretien ,va voir aux deux ,ainsi tu ne pourras as t'en vouloir ,sauf si le premier entretien te semble génial ,mais méfie toi ,par les temps qui courent ,on a de belles paroles pour nous appâter ,puis après ça change ! Bon choix !volvera a écrit :en faite j'ai un entretiens lundi ( structure plus loin de chez moi) et l'autre doit me téléphoner justement pour convenir d'un rdv.
PS :si jamais ils veulent te faire signer de suite ,tu dis que tu as besoin d'un petit temps de réflexion !
Ide de 1988 ,et oui ,je coûte cher...mais on reprend que 30% de mon ancienneté!!!
- Loupiac
- Gold VIP
J'ai déjà eu plusieurs "postes" sur le feu. Et je le dis sans me cacher !
D'ailleurs, je n'ai jamais eu d'employeur/employeur potentiel qui s'attendait à ce que je signe de suite. Le fait de réfléchir aux termes d'un contrat est très important !
Et, en plus, ça peut les influencer dans la proposition qu'ils te feront, surtout s'ils ont du mal à trouver du personnel (meilleur salaire, notamment).
Bonne chance !
D'ailleurs, je n'ai jamais eu d'employeur/employeur potentiel qui s'attendait à ce que je signe de suite. Le fait de réfléchir aux termes d'un contrat est très important !

Et, en plus, ça peut les influencer dans la proposition qu'ils te feront, surtout s'ils ont du mal à trouver du personnel (meilleur salaire, notamment).
Bonne chance !

2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
ok merci pour vos conseils, je suis jeune diplomée et je n'ai fait que de l'intérim jusque là.. ça me rassure de penser qu'ils ne vont pas me demander de signer dès lundi!! par contre je ne sais pas encore si je leur dit carrément que j'attend un autre entretien pour prendre ma décision... je vais voir... sachant qu'en plus pour le premier poste je serais à priori sur le pool de remplacement donc je risque d'avoir des horaires à la c..
merci encore pour vos réponses, je suis toujours preneuse de nouveau avis cela dit, histoire de savoir ce que vous en penser.
merci encore pour vos réponses, je suis toujours preneuse de nouveau avis cela dit, histoire de savoir ce que vous en penser.
Ne te prends pas la tete comme ça; tu as déjà bien de la cahnce d'etre retenue pour un entretien, voir pour les 2

de volvera le 01 Avr 2011 22:41
ok merci pour vos conseils, je suis jeune diplomée et je n'ai fait que de l'intérim jusque là.. ça me rassure de penser qu'ils ne vont pas me demander de signer dès lundi!! par contre je ne sais pas encore si je leur dit carrément que j'attend un autre entretien pour prendre ma décision... je vais voir... sachant qu'en plus pour le premier poste je serais
Il faut jouer la transparence et leur dire que vous avez un autre entretien.
Vous serez d'autant plus à l'aise pour annoncer, le cas échéant, que vous ne donner pas suite à leur proposition.
Vous laisserez une impression positive à un employeur potentiel.
ok merci pour vos conseils, je suis jeune diplomée et je n'ai fait que de l'intérim jusque là.. ça me rassure de penser qu'ils ne vont pas me demander de signer dès lundi!! par contre je ne sais pas encore si je leur dit carrément que j'attend un autre entretien pour prendre ma décision... je vais voir... sachant qu'en plus pour le premier poste je serais
Il faut jouer la transparence et leur dire que vous avez un autre entretien.
Vous serez d'autant plus à l'aise pour annoncer, le cas échéant, que vous ne donner pas suite à leur proposition.
Vous laisserez une impression positive à un employeur potentiel.
Bonjour,
Je suis d'accord avec les autres passent les deux entretiens, au premier dis que tu es interessée (si tu l'aies évidemment) mais que tu as d'autres propositions de postes (tu peux leur dire c'est normale de faire lusieurs entretiens) et que tu leur donneras la réponses le plus tôt possible (après le deuxième entretien).
Voilà ! Bonne chance !
T'as fais quels services en intérim jusque là ?
Je suis d'accord avec les autres passent les deux entretiens, au premier dis que tu es interessée (si tu l'aies évidemment) mais que tu as d'autres propositions de postes (tu peux leur dire c'est normale de faire lusieurs entretiens) et que tu leur donneras la réponses le plus tôt possible (après le deuxième entretien).
Voilà ! Bonne chance !
T'as fais quels services en intérim jusque là ?
- albatros54
- Fidèle
SI dis le et joue la transparence, et determine un temps de reflexion avec eux et engage toi à les informer de ta decision final meme si c'est non.volvera a écrit :par contre je ne sais pas encore si je leur dit carrément que j'attend un autre entretien pour prendre ma décision...
bon je leur dirai alors!!
effectivement vu comme ça il me semble bien normal d'avoir plusieurs entretien pour faire un choix^^
merci à tous de m'avoir aider.
Sinon en intérim j'ai fais pas mal de service de medecine, toutes spécialités ( cardio, pneumo, nephro, gastro, neuro...) pas mal de services de soins continus, de l'usic et de la chir,( ortho, uro, ambulatoire en pédiatrie, chir de l'obésité et chir générale). voilou!
bon dimanche à tous
effectivement vu comme ça il me semble bien normal d'avoir plusieurs entretien pour faire un choix^^
merci à tous de m'avoir aider.
Sinon en intérim j'ai fais pas mal de service de medecine, toutes spécialités ( cardio, pneumo, nephro, gastro, neuro...) pas mal de services de soins continus, de l'usic et de la chir,( ortho, uro, ambulatoire en pédiatrie, chir de l'obésité et chir générale). voilou!
bon dimanche à tous