poste IDE a Lyon
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
poste IDE a Lyon
Bonjour à tous,
je suis actuellement infirmière à l'hôpital neurologique de Lyon (HCL). J'ai demandé une mutation (en interne) et ils m'attendent dès que possible.... mais je ne peux pas muter tant que je n'ai pas de remplaçant.
A savoir que mon poste à pourvoir est un 100% partagé en:
50% unité 402: médecine neurologique...
50% pool: remplacements, renforts autant médecine que chirurgie, extrêmement rarement, réa et pédiatrie où je n'y suis jamais allée en 2 ans.
L'avantage de ce genre de poste:
- diversité du travail grâce aux passages dans les différents services: diversité de technique, dans la prise en charge relationnelle, dans l'organisation... c'est très très formateur et très intéressant... on apprend énormément sur le pool.
- sur le pool, on va dépanner ou renforcer les services donc on est toujours super bien accueilli... c'est très agréable.
- l'avantage du pool, c'est de pouvoir poser des jours plus facilement que dans un service.
Voilà, donc si vous connaissez quelqu'un ou si vous même êtes intéressés par mon poste, n'hésitez pas à me contacter.
A bientôt j'espère
je suis actuellement infirmière à l'hôpital neurologique de Lyon (HCL). J'ai demandé une mutation (en interne) et ils m'attendent dès que possible.... mais je ne peux pas muter tant que je n'ai pas de remplaçant.
A savoir que mon poste à pourvoir est un 100% partagé en:
50% unité 402: médecine neurologique...
50% pool: remplacements, renforts autant médecine que chirurgie, extrêmement rarement, réa et pédiatrie où je n'y suis jamais allée en 2 ans.
L'avantage de ce genre de poste:
- diversité du travail grâce aux passages dans les différents services: diversité de technique, dans la prise en charge relationnelle, dans l'organisation... c'est très très formateur et très intéressant... on apprend énormément sur le pool.