Concours Réunion
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- fleurdecerisier
- Fidèle
Re: Concours Réunion
Té koi la fé là
purée que moi aussi je m'ennuie, et comme vous les filles je n'arrive pas à me mettre dans l'oral à par le JT et le magazine de la santé je révise rien j'y arrive pas je stress un max
bon ben gros bisous aujourd'hui c'est mercredi, c'est le jour du radis
"quel humour à deux balles "
non sérieux je vais m’occuper un peu de mes deux petits bouchons
a dans la journée peut-être
heureusement que vous êtes là 

purée que moi aussi je m'ennuie, et comme vous les filles je n'arrive pas à me mettre dans l'oral à par le JT et le magazine de la santé je révise rien j'y arrive pas je stress un max
bon ben gros bisous aujourd'hui c'est mercredi, c'est le jour du radis

non sérieux je vais m’occuper un peu de mes deux petits bouchons
a dans la journée peut-être

T inquiète on comprends bien que c'est le stress et l'ennui qui te font délirer, lolmeli974 a écrit :bon ben gros bisous aujourd'hui c'est mercredi, c'est le jour du radis"quel humour à deux balles"

Dis moi histoire que je meure moins bête ce soir, tu peux traduire pour moi, stpmeli974 a écrit :Té koi la fé là

IDE Promo 2011-2014

- fleurdecerisier
- Fidèle
traduction pour Natygame
Té koi la fé là : sinon qu'est ce que vous raconter de beau, ou encore comment ça va ?
moi aussi je suis un peu perdu quand mon mari parle martiniquais
bisous bisous Naty à bientôt

Té koi la fé là : sinon qu'est ce que vous raconter de beau, ou encore comment ça va ?
moi aussi je suis un peu perdu quand mon mari parle martiniquais

bisous bisous Naty à bientôt

Merci Méli c'est gentil, ben heureusement que j'ai demandé, je n'vais rien compris :p
Je pensais que ca voulais dire: qu'est ce que tu fais là"
Bon les filles aujourd'hui je vais à la bibliothèque bosser un peu en tout cas ce matin, après piscine avec les enfants de l'école de mon fils et ensuite sport voila bon petit programme
Je vous souhaite une bonne journée.
Bisous
Je pensais que ca voulais dire: qu'est ce que tu fais là"

Bon les filles aujourd'hui je vais à la bibliothèque bosser un peu en tout cas ce matin, après piscine avec les enfants de l'école de mon fils et ensuite sport voila bon petit programme

Je vous souhaite une bonne journée.
Bisous
IDE Promo 2011-2014

- fleurdecerisier
- Fidèle

allez courage tous le monde on est dans la pente descendante plus que 26 jours

c'est long quand même mais bon on y arrive à ce jour et le stress des résultats va s'accentuer
bisous bisous

- rosedesiles
- Compte supprimé ou banni
té koi a fé la..........
Mercredi le jour du radis? C'est mignon
...... Mais affole pas, moi aussi je m'ennuie à fond et je délire tout comme ma méli!
Merci ma natygane, toi je t'adooooore! Les autres filles aussi bien entendu (pas de jalouses
).

Bon qu'est-ce que j'ai prévue au programme moi....? Baaaah, dimanche chez la couz dans le sud à la plage, sinon ciné cette après-midi, scéance playstation ce soir avec ma soeur... Ça va bastonner un max ce soir!!!
Moi aussi j'avoue je tire la paresse un peu la quand même, lol......
les filles!!! ^^

Mercredi le jour du radis? C'est mignon

Merci ma natygane, toi je t'adooooore! Les autres filles aussi bien entendu (pas de jalouses

Bon qu'est-ce que j'ai prévue au programme moi....? Baaaah, dimanche chez la couz dans le sud à la plage, sinon ciné cette après-midi, scéance playstation ce soir avec ma soeur... Ça va bastonner un max ce soir!!!

Moi aussi j'avoue je tire la paresse un peu la quand même, lol......

Bébé 1 en route en ce moment. 
Et un report de plus...

Et un report de plus...
Je rappelle que pour parler de tout et de rien c'est à dire tout ce qui ne touche pas au concours infirmiers il y a le forum Libre tribune. 

Té koi a fé la les filles ..................
Rose des iles ce n'est pas vraiment de la paresse, vu que tu bouges. il faut bien se divertir après tant de mois passés à bosser .
Amuse toi bien, ma belle.
Méli tu as bien raison, plus que quelques jours pour ces fichu résultats, me je dois avouer que moi je ne les compte pas, sinon je crois que je serais devenu barjo

Rose des iles ce n'est pas vraiment de la paresse, vu que tu bouges. il faut bien se divertir après tant de mois passés à bosser .
Amuse toi bien, ma belle.
Méli tu as bien raison, plus que quelques jours pour ces fichu résultats, me je dois avouer que moi je ne les compte pas, sinon je crois que je serais devenu barjo

IDE Promo 2011-2014

Alors les filles, vous vous la coulez douce
Vous faites quoi, vous vous lézardez devant la télé ou sur le bord de mer.
Bon pas de révision pour moi aujourd'hui, je vais faire une sieste bien méritée
Bon a plus moi j'ai à faire

Vous faites quoi, vous vous lézardez devant la télé ou sur le bord de mer.
Bon pas de révision pour moi aujourd'hui, je vais faire une sieste bien méritée

Bon a plus moi j'ai à faire

IDE Promo 2011-2014

Koi la fé?
Naty je crois que tu es seule sur notre forum

Pour ma part, je n'arrive pas à me concentrer alors c'est farniente donc plage à volonté

fais ce remettre au boulot!

ALLEZ COURAGE ! (je parle pour moi aussi

Aujourd'hui c'est retour à la bibliothèque puis 1 heure de sport cette aprem 
Demain se sera forcement farniente car le fiston sera là. Donc vaut mieux bosser à fond aujourd'hui

Demain se sera forcement farniente car le fiston sera là. Donc vaut mieux bosser à fond aujourd'hui

IDE Promo 2011-2014

- fleurdecerisier
- Fidèle

dite moi j'ai une question est ce que quelqu'un sait s'il y a un parking réservé au ESI a St Pierre à l'intérieur de l'école ? Merci

Aller dernière ligne droite courage et bonne chance à tous et à toutes. Tant qu'à moi je ferrais bien d'aller bosser pour préparer la 3 éme année, c'est fou comme sa passe vite au final ! lol. 

ESI 2009/2012 IFSI Saint-Denis Réunion.
3 éme année qu'en tu nous tiens ! A fond les bananes !!!
3 éme année qu'en tu nous tiens ! A fond les bananes !!!
Alors Rose tu nous snob
J'espère que tu vas bien
Ouais ouais ouais c'est encore moi, juste un petit coucou, histoire de nous soutenir mutuellement.
Je vous souhaite un non courage pour cette longue attente

J'espère que tu vas bien

Ouais ouais ouais c'est encore moi, juste un petit coucou, histoire de nous soutenir mutuellement.
Je vous souhaite un non courage pour cette longue attente

IDE Promo 2011-2014