Le tutorat et les nouveaux diplômés
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Le tutorat et les nouveaux diplômés
Bonjour à tous...
Je suis diplômé depuis mai 2008, depuis le 5 Octobre, je suis officiellement Tuteur d'étudiants de première année.
Apparemment, une indemnité pérenne est "promise" aux tuteurs...
Hors, ma DRH m'a annoncé que je n'y avais pas le droit, sous prétexte mon que je n'ai pas deux ans d'expérience dans la profession...
Je m'intérroge donc...
Ais-je tout simplement le droit d'être tuteur...?
Est-ce un abus de mon employeur ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Je suis diplômé depuis mai 2008, depuis le 5 Octobre, je suis officiellement Tuteur d'étudiants de première année.

Apparemment, une indemnité pérenne est "promise" aux tuteurs...

Hors, ma DRH m'a annoncé que je n'y avais pas le droit, sous prétexte mon que je n'ai pas deux ans d'expérience dans la profession...
Je m'intérroge donc...

Ais-je tout simplement le droit d'être tuteur...?

Est-ce un abus de mon employeur ?

Merci d'avance pour vos réponses !

-
- Insatiable
Re: Le tutorat et les nouveaux diplômés
rémunération pour les tuteurs ?????
- Norma Colle
- Silver VIP
jamais entendu parler d'indemnités pour les tuteurs...affaire à suivre...
-
- Adepte
Le Tutorat est il la formation faisant suite au Compagnonage ? Si c'est le cas je n'ai jamais entendu parler de rémunération..
il n'y a pas encore de loi bien defini concernant la remuneration des infirmier tuteurs d'encadrements.
les hopitaux font chacun leur sauce. dans mon cas, il faut 3 ans d'ancienneté souhaité pour acceder à la formation de tutorat. on m'a parlé d'une eventuelle remuneration mais ce n'est que de l'orale.
je vous tient au courant quand j'en sais plus.
les hopitaux font chacun leur sauce. dans mon cas, il faut 3 ans d'ancienneté souhaité pour acceder à la formation de tutorat. on m'a parlé d'une eventuelle remuneration mais ce n'est que de l'orale.
je vous tient au courant quand j'en sais plus.
Bonsoir,