Concours Martinique Fort-de-France

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
yayachat971
Insatiable
Insatiable

Re: Concours Martinique Fort-de-France

Message par yayachat971 »

et bon courage pour demain!!! :D
IDE juillet 2014
150/150 :saut: => S6 Dernière ligne droite !!!
S1 : HDJ Psy ; S2 : SSM, CTV
S3 : Libéral, Urgences ; S4 : Médecine interne
S5 : USIC ; S6 : SSPI - Pré-pro : Chir Ortho
Ikissé

Message par Ikissé »

Bonjour à tous!
j'ai passé le concours de FdF vendredi dernier et j'ai trouvé la culture gé abordable et les test psychotechniques difficiles( je ne m'attendais vraiment pas à ce genre de sujet) mais je ne vais pas remuer le couteau dans la plaie :clin:
Sinon y a t il sur ce forum des personnes qui passent le concours l'AP-HP en Martinique?Et dans ce cas avez vous déja recu vos convocations?
Merci :)
ap-hp printemps 2011:ADMISSIBLE,Martinique:, recalée;Angouleme:résultats:20 mai
rosedesiles
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par rosedesiles »

yayachat971 a écrit :ok, merci pour ta réponse, mais comment ca se passe l'écrit pour les autres écoles, vous etes plusieurs à les passer à la réunion?
Ben si tu parles des candidats pour la Réunion, nous étions 2500 oui... :choque: Pour les épreuves en délocalisation, nous sommes entre 25 et 30, tous regroupés dans une même salle et nous débutons les épreuves en même temps que la Métropole, à savoir 16h/20h.... :roll:
Bébé 1 en route en ce moment. :love:
Et un report de plus...
mégane69

Message par mégane69 »

Ikissé a écrit :Bonjour à tous!
j'ai passé le concours de FdF vendredi dernier et j'ai trouvé la culture gé abordable et les test psychotechniques difficiles( je ne m'attendais vraiment pas à ce genre de sujet) mais je ne vais pas remuer le couteau dans la plaie :clin:
Sinon y a t il sur ce forum des personnes qui passent le concours l'AP-HP en Martinique?Et dans ce cas avez vous déja recu vos convocations?
Est ce que c'est possible que tu puisse mette le texte en ligne, ou alors au moins les références,stp

Merci beaucoup d'avance!
Vienne le 15 Mars ; Privas le 23 Mars ; St Chamond le 26 Mars et Lyon le 9 Avril.... J'espère que sa va bien se passer =)!!
Ikissé

Message par Ikissé »

mégane69 a écrit :
Ikissé a écrit :Bonjour à tous!
Est ce que c'est possible que tu puisse mette le texte en ligne, ou alors au moins les références,stp

Merci beaucoup d'avance!

Coucou à tous
il s'agissait d'un texte de Catherine DAVID paru dans Télé-ciné-obs du 11-17 décembre 2010.j'espère que ça vous aidera sinon je taperai le texte d'ici demain. :D
ap-hp printemps 2011:ADMISSIBLE,Martinique:, recalée;Angouleme:résultats:20 mai
yayachat971
Insatiable
Insatiable

rosedesiles a écrit :
yayachat971 a écrit :ok, merci pour ta réponse, mais comment ca se passe l'écrit pour les autres écoles, vous etes plusieurs à les passer à la réunion?
Ben si tu parles des candidats pour la Réunion, nous étions 2500 oui... :choque: Pour les épreuves en délocalisation, nous sommes entre 25 et 30, tous regroupés dans une même salle et nous débutons les épreuves en même temps que la Métropole, à savoir 16h/20h.... :roll:
ok, merci! Ici en guadeloupe on étaient à peu près 2000-2500 aussi!
j'ai été à l'ars et j'ai eue pleins de renseignements pour l'année prochaine (si besoin, si je rate cette année) pour la délocalisation. La dame m'a dit que cette année pour l'aphp en guadeloupe, ils sont environ 200 !!!! Bon courage pour mardi et les autres dates :clin: :D
IDE juillet 2014
rosedesiles
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

yayachat971 a écrit : ok, merci! Ici en guadeloupe on étaient à peu près 2000-2500 aussi!
j'ai été à l'ars et j'ai eue pleins de renseignements pour l'année prochaine (si besoin, si je rate cette année) pour la délocalisation. La dame m'a dit que cette année pour l'aphp en guadeloupe, ils sont environ 200 !!!! Bon courage pour mardi et les autres dates :clin: :D
200 rien qu'en Guadeloupe?!!!!!! :crazyeyes: :evacuation:

Pfouuuu, ben j'ose pas imaginer ce que ce sera ici à la Réunion..... :snif: En plus on a eu chaud ici, on a failli se manger un cyclone..... X_x Mais il est loin à présent! Ouf! :D

Bon courage pour demain! :clin:
Et un report de plus...
rosedesiles
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Bouh!

Bah y'a plus personnes par ici? Je m'ennuie en fait... En attendant les résultats, je pollue un peu votre topic.... :mrgreen: :lol: :lol:

Alors les gens? Natygane? Yayachat971? :D
Et un report de plus...
yayachat971
Insatiable
Insatiable

rosedesiles a écrit :Bouh!

Bah y'a plus personnes par ici? Je m'ennuie en fait... En attendant les résultats, je pollue un peu votre topic.... :mrgreen: :lol: :lol:

Alors les gens? Natygane? Yayachat971? :D
Ben rien pareil je compte les jours jusqu'aux résultats mais sans trop y croire sinon je me lance dans une recherche pour les ifsi lesquels acceptent la déloc pour l'écrit pour l'année prochaine!
T'as pas vu mon mp pour les écoles en Belgique? :D
IDE juillet 2014
natygane
Accro
Accro

Message par natygane »

Coucou Rose des Iles, je veux bien croire que tu t'ennuie, car moi aussi. Et puis t'inquiète tu peux continuer à polluer notre topic, vu le monde qui y passe je ne pense pas que ça gênera grand monde. :lol: :lol: :lol: :lol:
Je viens juste de me remettre au travail, je vais à la bibliothèque et j'avoue que c'est bien mieux que de rester à la maison, même si je ne reste pas la journée, au moins je bosse.

Yayachat971, tu as des infos sur les écoles en Belgique?
Sache que je suis preneuse :clin:
IDE Promo 2011-2014
:saut:
yayachat971
Insatiable
Insatiable

Pour l'instant la belgique j'suis un peu perdue entre les différents écoles et puis le vocabulaire belge est assez ...euh... comment dire ... BIZARRE! J'suis pas totalement bête mais honnetement c'est pas très clair leurs explications!
Apparemment le soucis aussi c'est que l'inscription ne peut pas se faire entièrement à distance, entretien obligatoire avec directeur/trice écoles pour finaliser l'inscription!
je te tiendrai au courant
IDE juillet 2014
rosedesiles
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Coucou les filles! ^^

Bah yayachat, si je t'ai répondue, tu n'as pas vue? ^^

Bon bah, c'est avec grand plaisir que je vais polluer votre topic dans ce cas! :D

Allez les filles, ne perdez pas espoir, tout n'est pas encore perdue! Moi j'y crois pour vous alors! ^^ Vous savez, les résultats dans ce genre de concours sont tellement aléatoires et presqu'incompréhensible! :roll: Tenez, moi par exemple, j'étais intimement convaincue d'avoir raté l'écrit de Strasboug l'année dernière. Et bien je suis allée jusqu'à l'oral! ^^ (Bon ensuite c'est l'oral que je n'ai pas eu -_-)... Mais voilà, tout n'est pas encore perdue, et croyez en vous! ^^

Gros kiss :bisous:
Et un report de plus...
natygane
Accro
Accro

Message par natygane »

Bien, je crois que nous avons trouvé notre coach: Rose des Iles :clap: :clap:
Merci pour tes encouragements ma belle, que le ciel t'entende :)

Yayachat971, pas de soucis fais moi signe quand tu as les infos, je ferais pareil.

Bon les filles, ça y es plus que quelques jours, on croise les doigts
IDE Promo 2011-2014
:saut:
yayachat971
Insatiable
Insatiable

rosedesiles ben nan j'ai rien vu ... :?
c'est claire j'espère que ce que tu dis sera valable pour nous, la les jours se font de plus en plus longs !
Bon courage pour l'attente à vous 2 les filles! :D :clin:
IDE juillet 2014
Yassou972
Habitué
Habitué

Message par Yassou972 »

Slt,

Quelqu'un pOurrait-il me dOnner la date des résultats des épreuves d'admissibilité svp??! (^_^)
Répondre