contrat et non concurence

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
veroniqueidelib

contrat et non concurence

Message par veroniqueidelib »

bonjour,

j ai travaillé avec une infirmiere, en collaboration avec un contrat. J ai mis fin a ce contrat moyennant un préavis.
Cependant, certaines closes de celui ci me paraissent peu légales, c est pourquoi vos avis m intéresse.
En effet, il est notifié que je n ai pas le droit de m installer dans les quartiers ou elle travaille, ( 4 quartiers quand même !! ) pendant plusieurs années, ainsi que "voler" un patient, et elle me rajoute que même si je travaille sur un autre cabinet hors zone qu elle pense lui appartenir, je n ai pas le droit de m occuper d un patient qui habiterait dans "ses " quartiers. Il me semble que le patient a le libre choix de son infirmière, si un patient souhaite que je lui fasse un soin je ne dois pas refuser sous pretexte que j ai travaillé avec une certaine infirmiere ??? qu en pensez vous ??
charlottine53
Insatiable
Insatiable

Re: contrat et non concurence

Message par charlottine53 »

tu devrais poster dans le forum juridique qu'un juriste te reponde
mes colléguent me disent on te fais un contrat mais ça ne vaut rien alors la réponse à ton interrogation m'intéresse
veroniqueidelib

oui.... tu as tout a fait raison pour le forum juridique mais je sais pas le faire !!!!
charlottine53
Insatiable
Insatiable

Message par charlottine53 »

tu vas ici http://www.infirmiers.com/forum/juridique-f29.html et tu creer ton message comme tu viens de le faire :clin:
veroniqueidelib

merci c est fait :D
Répondre