Voile intégral et interdiction en service public...
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Re: Voile intégral et interdiction en service public...
Tout à fait d'accord avec seringueélectrique; on n'est pas là pour rererererefaire le débat sur l'islam
revenrz sur l'essentiel bon sang, à savoir défendre la profession plutot que de polémiquer sur le voile en milieu hospi 

Je rappelle que le sujet de mon post était de connaitre vos positionnement de service sur une loi qui entre en application... et rien d'autre...
Le but n'est ni de connaitre votre avis sur l'islam (je m'en fout) ni d'avoir votre avis sur les politiques qui nous entubent (je m'en fout aussi, je suis apte à me faire mon propre avis)...
Le but n'est ni de connaitre votre avis sur l'islam (je m'en fout) ni d'avoir votre avis sur les politiques qui nous entubent (je m'en fout aussi, je suis apte à me faire mon propre avis)...
- haricot vert
- Gold VIP
Trokie a écrit :Je rappelle que le sujet de mon post était de connaitre vos positionnement de service sur une loi qui entre en application... et rien d'autre...

Et j'y ai répondu .
Tu as raison , il y a d' autres topics pour ça .Le but n'est ni de connaitre votre avis sur l'islam (je m'en fout) ni d'avoir votre avis sur les politiques qui nous entubent (je m'en fout aussi, je suis apte à me faire mon propre avis)
marie-pierre
merci d'avoir mis fin à ce faut débat que Haricot vert (ou plante verte) adore alimenter de son vénin.
cold case
cold case

le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
- haricot vert
- Gold VIP
Interessant comme réponse blocop , très pertinent , très en accord avec le sujet : beaucoup d' arguments , syntaxe au top , etc ....
Franchement félicitations !!!!!!!!
A part ça , tu vas bien , c'est cool la vie ? ( je sais , ça n' a rien à voir avec le sujet ) .

Franchement félicitations !!!!!!!!
A part ça , tu vas bien , c'est cool la vie ? ( je sais , ça n' a rien à voir avec le sujet ) .

marie-pierre
Je suis d'accord avec Blocop et ne comprends pas que le sujet ai dévié ainsi...

+2FabyN a écrit :Je suis d'accord avec Blocop et ne comprends pas que le sujet ai dévié ainsi...![]()
moustique professionnel depuis le 25.11.2010 à 10 h