Concours Mont de Marsan

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
mimicitron
Insatiable
Insatiable

Re: Concours Mont de Marsan

Message par mimicitron »

manouche974 a écrit :ouff merci beaucoup!du coup j'ai bien fait de "blancoter" alors mais bon...du coup c'est bisarre car s'ils "arrachent" la partie du haut notre copie n'est pas du tout identifiable...bref maintenant c'est de leur ressort et j'espere de tout coeur que ce ne sera pas préjudiciable pour nous!
Ouai moi je commence les révisios pour l'oral des la semaine prochaine,j'ai encore deux concours a passer!PFFF cette année ils ne nous ont pas fait de cadeau pour les sujets je suis tres pessimistes en tout les cas, je suis vraiment degoutée!
Mimicitron,dans quelle salle était tu ?Moi au debut j'étais dans la premiere,aprés le gars nous a fait changer de salle!On été peut etre dans la meme qui sais!Comment feras-tu pour te loger a mont de marsan lors de l'oral?
Alors, moi j'étais dans la 1ère salle. Alors, laisses-moi deviner qui tu étais. Est-ce-que tu étais avec ton petit copain et on vous a dit de partir dans l'autre salle?
Sinon, tu étais habillée comment ? (désolée, nous les filles il n'y a que ça qui marche pour répérer quelqu'un!!) :lol:
Infirmière diplômée d'Etat depuis le 11/07/2014
manouche974
Forcené
Forcené

Message par manouche974 »

lol t'inquietes c'est pas genant!
Ben auh non je n'étais pas avec mon copain du moins c'était pas moi!
Il me semble que j'avai une jupe jean ce jour là!
IDE cuvée 2014!
mimicitron
Insatiable
Insatiable

Message par mimicitron »

manouche974 a écrit :lol t'inquietes c'est pas genant!
Ben auh non je n'étais pas avec mon copain du moins c'était pas moi!
Il me semble que j'avai une jupe jean ce jour là!
Dans ce cas là, je ne te situe pas. Bon ce n'est pas grave! On se reverra peut-être à Mont de Marsan. Alors, concernant l'hébergement, je pense louer une chambre d'hôtel en cas de réussite à l'écrit! Je n'ai pas de famille dans ce coin de la France. Et toi, comment prévois-tu l'hébergement ?
manouche974
Forcené
Forcené

et bien c'est pareil!n'ayant pas de famille de ce coté ce sera (dans le cas ou je suis admissible) nuit a l'hotel^^pfiou j'espere vraiment que nous réussirons!
IDE cuvée 2014!
mimicitron
Insatiable
Insatiable

Message par mimicitron »

manouche974 a écrit :et bien c'est pareil!n'ayant pas de famille de ce coté ce sera (dans le cas ou je suis admissible) nuit a l'hotel^^pfiou j'espere vraiment que nous réussirons!
Franchement, je trouve cohérent ce que tu as mis dans la CG de Mont de marsan (création d'atelier dans les hôpitaux, au niveau du planning)). peut-être parce que j'ai développé à peu près les mêmes idées. Maintenant, nos notes vont être surtout établies par rapport aux syntaxes utilisées, nos manières d'argumenter. Il fallait que ce soit structuré. On verra bien Manouche. Dis-moi, est-ce-que tu travailles déjà?
manouche974
Forcené
Forcené

On verra bien parceque a mon sens j'ai manqué de temps donc j'ai pas assez developpé pour la creation d'atelier,j'ai du le mettre en une phrase!
Bref on verra bien de toute facon!mais c'estl seul concours que je me suis senti a l'aise alors j'espere vraiment que sa va passer!
Euh c'est a dire si je travail?
IDE cuvée 2014!
mimicitron
Insatiable
Insatiable

Message par mimicitron »

Non excuses-moi si je t'ai posé une question indiscrète. Non en fait parce que moi j'ai déjà un travail et je fais une reconversion en passant ces concours. C'est encore une autre paire de manche après, si j'ai le concours car il faut que je négocie un départ à l'amiable.. Ce sera dur, dur...
manouche974
Forcené
Forcené

mimicitron a écrit :Non excuses-moi si je t'ai posé une question indiscrète. Non en fait parce que moi j'ai déjà un travail et je fais une reconversion en passant ces concours. C'est encore une autre paire de manche après, si j'ai le concours car il faut que je négocie un départ à l'amiable.. Ce sera dur, dur...
Coucou!
Je suis vraimen désolé de ce grand retard!Mais je suis encore la plus que jamais meme!
Et bien, ne t'inquites pas c'est pas une question indiscrete,enfait je suis étudiante donc ce probleme ne me concerne pas!^^Donnes toi a fond pour tes oraux et au pire tu fais un repart si le boss veut pas te "laisser aller"!
Oulallalaaaa je streessss pour mont de marsan,c'est vriament l'ecole que je voudrai intégrer...et oui je veux partir de mon ile et m'etablir la bas!mais l'ecole voudra t-elle de moi?vu le concours "cata" que j'ai fait pour cet ifsi!telle est la question!Bon et bien on verra bien les résultats d'ici une vingtaine de jours!pffioui c'est encore long quand meme!
IDE cuvée 2014!
mimicitron
Insatiable
Insatiable

Message par mimicitron »

Salut Manouche,

Oui, les résultats seront affichés sur le site le mercredi 27 avril à 14heures (heure de métropole), donc 16 heures chez nous; donc je serai obligée de consulter le web pendant mes heures de travail. :oops: désolée Boss.
Moi, je me suis déjà fait tout un film sur le déroulement de cette journée.
Si c'est négatif, eh ben, je serai triste c'est sûr! Si c'est positif. Ben, c'est là que commencera la vraie bataille je crois.

Allez courage, fêtons Pâques avant.
manouche974
Forcené
Forcené

mimicitron a écrit :Salut Manouche,

Oui, les résultats seront affichés sur le site le mercredi 27 avril à 14heures (heure de métropole), donc 16 heures chez nous; donc je serai obligée de consulter le web pendant mes heures de travail. :oops: désolée Boss.
Moi, je me suis déjà fait tout un film sur le déroulement de cette journée.
Si c'est négatif, eh ben, je serai triste c'est sûr! Si c'est positif. Ben, c'est là que commencera la vraie bataille je crois.

Allez courage, fêtons Pâques avant.
Sa fait encore loinnnnn!
J'en peux plus!il faut prendre son mal en patience...faisons une "cure" chocolats de paques avant!
IDE cuvée 2014!
Ladybirdof64
Fidèle
Fidèle

Message par Ladybirdof64 »

Es ce que vous savez quel est le site à consulter pour connaitre les résultats de mont de marsan?
Merci beaucoup :clin:
Un pour tous, tous pour les pandas

Petite AS en USLD deviendra grande ESI ici ou ailleurs
manouche974
Forcené
Forcené

oui c'est un site associatif qui est le suivant: http://www.cfps-asso-mdm.com/
IDE cuvée 2014!
Ladybirdof64
Fidèle
Fidèle

Message par Ladybirdof64 »

Merci je ne trouvais pas le site :clin:
Un pour tous, tous pour les pandas

Petite AS en USLD deviendra grande ESI ici ou ailleurs
Doudounettedu16
Adepte
Adepte

Message par Doudounettedu16 »

Ah la la j'ai trop hâte d'être le 27 avril !!! C'est TROOOOP LOOOOONNNNGGGG !!! :mal: Tellement envie d'aller à cet oral que je ne vois que ça !!! et pense déjà à ma future vie de septembre 2011... faudrait pas je sais mais c'est plus fort que moi...
Jeune diplômée Infirmière : 9 juillet 14 :) et Etudiante Puéricultrice en 2015 à Toulouse !
rosedesiles
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par rosedesiles »

Un petit coucou à mimicitron, manouche974 et ladybirdof64! ^^

Courage à vous les bibiches!!!!!!! :love:
J'ai une amie qui attend également ses résultats pour Mont-De-Marsan.

:bisous:
Bébé 1 en route en ce moment. :love:
Et un report de plus...
Répondre