Actes techniques en soins à domicile.

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
emynath
Adepte
Adepte

Actes techniques en soins à domicile.

Message par emynath »

Bonjour, je commence lundi comme salarie ds une societe de soins à domicile (suis belge).
Je me pose qlq questions sur les soins donnés aux patients. Y a pas mal de chose que je sais faire (oui je viens de la psy et avt de la gyneco en extra hospitalier), mais on m'a parler du rincement de port-à-cath, le truc que j'ai jamais fait!!!!!Ainsi que les soins de tracheo.
Qlq'un peut -il me dire ou je peux trouver une feuille technique ou protocole par rapport à ces soins?
j'ai regarder sur le site mais y a pas concernant ca?
merci
emynath
Adepte
Adepte

Re: Actes techniques en soins à domicile.

Message par emynath »

oh merci
enjoyIDE

Message par enjoyIDE »

Hello!!
Pas de panique!! Il existe des formations pratiques sur les PAC... Voir en priorité le service d'oncologie le plus près de chez toi! Ils sont souvent ouvert à la formation des IDEL...
enjoyIDE

Message par enjoyIDE »

Hello!!
Pas de panique!! Il existe des formations pratiques sur les PAC... Voir en priorité le service d'oncologie le plus près de chez toi! Ils sont souvent ouverts à la formation des IDEL...
Je pense sérieusement que te lancer dans des soins techniques que tu ne connais absolument pas n'est pas du tout pro malgré un protocole ou une feuille technique!!
En plus, si tu es salariée dans un centre de soins à domicile, ils se feront un plaisir de te payer une petite formation!!
Répondre