Concours Granville-Avranche. (50)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Granville-Avranche. (50)
oui je suis sur que c'est a ponts je viens de la Bretagne et ils nous mettent a ponts pour pouvoir passer l'aprem le concours en Bretagne 

Bon, ça y est, on a eu les résultats aujourd'hui, je suis trop contene, je vais à l'oral !
Toujours pas d'autres candidats pour granville ici ?
37 ans bientôt, maman d'une petite fille de 3 ans et d'un petit garçon de 5 mois
En reconversion totale, candidate à l'IFSI de Granville
Trop contente : ESI 2011-2014 !!!
Bonjour moi aussi je l'ai passée à granville et j'ai eu mes résultat aujourd'hui je suis 6eme sur la liste complémentaire et vous ? Pensez vous que j'ai des chances ?
Bonjour,
vous parlez des résultats du concours d'aide soignante je pense ?
En tout cas, 6ième sur LC, je pense que qou, vous avez des chances.
Il y a surement des candidtas qui ont assayé plusieurs concours, qui sont reçus à Granville, mais qui n'y viendront pas, vous devriez appeler l'IFSI, ils vous diront surement ce qu'ils en pensent et ou ils en sont sur la LC.
Bonne continuation !
vous parlez des résultats du concours d'aide soignante je pense ?
En tout cas, 6ième sur LC, je pense que qou, vous avez des chances.
Il y a surement des candidtas qui ont assayé plusieurs concours, qui sont reçus à Granville, mais qui n'y viendront pas, vous devriez appeler l'IFSI, ils vous diront surement ce qu'ils en pensent et ou ils en sont sur la LC.
Bonne continuation !
37 ans bientôt, maman d'une petite fille de 3 ans et d'un petit garçon de 5 mois
oui en effet je parle du cncours pour l'ecole as de granville j'espere que sa va le faire 6eme sur lc. est ce que quelqu'un c la date de rentrée car jen ai deux differente
Bonjour toto,
je suis également candidate à Granville et j'ai passé l'oral vendredi 13 Mai, vivement les résultats! J'ai eu comme sujet, la campagne de prévention "bouger 30 minutes par jour, c'est facile" et toi?
A bientôt
je suis également candidate à Granville et j'ai passé l'oral vendredi 13 Mai, vivement les résultats! J'ai eu comme sujet, la campagne de prévention "bouger 30 minutes par jour, c'est facile" et toi?
A bientôt
MAMAN DE 3 ENFANTS
ESI GRANVILLE 2011-2014
ESI GRANVILLE 2011-2014
Je suis désolée tota, j'ai mal lu ton prénom!
MAMAN DE 3 ENFANTS
ESI GRANVILLE 2011-2014
ESI GRANVILLE 2011-2014
les sujets sur granville ne sont pas très vivants je fais une recap rien que pour nous on est déjà trois
si d autres passent par là
beckyboo j'ai vu que tu étais prise super et félicitation.
Okitokii aussi est prise en LP .
cinno
tota et toi as tu eu une bonne nouvelle.
si d autres passent par là
beckyboo j'ai vu que tu étais prise super et félicitation.
Okitokii aussi est prise en LP .
cinno
tota et toi as tu eu une bonne nouvelle.
ESI 2011-2014 à Granville
en route pour la dernière année
Merci Cinno et bravo à toi!
Tu as préparé tes concours toute seule? Tu dois être très fière d'avoir réussi les 3. Je suis maman aussi, j'ai 30 ans et 3 enfants de 7 ans, 6 ans et 2 ans, et j'ai hâte de préparer nos rentrées!
Beckyboo
Tu as préparé tes concours toute seule? Tu dois être très fière d'avoir réussi les 3. Je suis maman aussi, j'ai 30 ans et 3 enfants de 7 ans, 6 ans et 2 ans, et j'ai hâte de préparer nos rentrées!
Beckyboo
MAMAN DE 3 ENFANTS
ESI GRANVILLE 2011-2014
ESI GRANVILLE 2011-2014
oui préparer toute seule
C'est chouette on va etre au moins deux mamans
mon fils va avoir deux ans dans quelques jours
Maintenant je m'occupe de mes vaccins je vais chez le médecin tout à l'heure pour avoir ordonnance.
C'est chouette on va etre au moins deux mamans
mon fils va avoir deux ans dans quelques jours
Maintenant je m'occupe de mes vaccins je vais chez le médecin tout à l'heure pour avoir ordonnance.
Félicitation à vous pour granville !
Je l'ai aussi passé mais je suis 14e sur LC donc j'ai les boules
J'ai lu sur le forum que l'année dernière ils sont remontés à 44 mais bon ça varie d'une année à l'autre donc pas très rassurant !!!
Il faut encore attendre ....
Je l'ai aussi passé mais je suis 14e sur LC donc j'ai les boules

J'ai lu sur le forum que l'année dernière ils sont remontés à 44 mais bon ça varie d'une année à l'autre donc pas très rassurant !!!
Il faut encore attendre ....
enfin ESI 2011-2014 !!
ce n'est pas grand chose mais j'ai parler à quelqu'un lors des oraux qui a passer exactement les mêmes concours que moi et qui les as aussi tous reussit son choix flers donc elle va libérer sa place à granville . c'est toujours ça . j'espère pour toi que ceux qui ne vont pas vouloir de granville le diront le plus vite possible pour que la liste remonte . j'attend ton message pour nous dire que tu es prise. sinon est ce le seul que tu as passer ou en attend tu d'autre?
courage
courage
Ba déjà une bonne nouvelle jsuis 13e alors !!
J'attends Fougeres mais j'y crois pas car l'expo s'est mal passé.
Mais le problème c'est que Fougeres c'est le 25 juin les résultats !
c'est encore loin
Je sais qu'il y a pas mal de personnes de granville comme moi qui l'ont passé à Fougeres à mon avis les désistements seront fin juin...
J'attends Fougeres mais j'y crois pas car l'expo s'est mal passé.
Mais le problème c'est que Fougeres c'est le 25 juin les résultats !
c'est encore loin
Je sais qu'il y a pas mal de personnes de granville comme moi qui l'ont passé à Fougeres à mon avis les désistements seront fin juin...

enfin ESI 2011-2014 !!
je n'ai pas reçu le courier de granville ( enfin si mais vu que je n'étais pas là je ne peut l'avoir que demain vu que c'est un courier avec accusé de reception je suis bonne pour aller demain matin à la poste ) Mais normalement on n'a que 10 jours pour accepter la place sinon elle est donnée à quelqu'un sur la liste complémentaire. Je ne sais pas ce que vont faire ceux qui attendent fougeres et qui ont deja granville .
C'est bizarre car moi j'ai rien reçu! pourtant pour l'écrit dès le lendemain j'avais le courrier!
Il faut garder les places quand y a rien de sure donc beaucoup garderons granville pour ensuite (si résultats favorable à Fougeres ou autre) laisser leur place. Je ne vois pas d'autre possibilité...
En tout cas vous avez bien de la chance d'être admise sur LP !
ça doit être un grand soulagement
Il faut garder les places quand y a rien de sure donc beaucoup garderons granville pour ensuite (si résultats favorable à Fougeres ou autre) laisser leur place. Je ne vois pas d'autre possibilité...

En tout cas vous avez bien de la chance d'être admise sur LP !
ça doit être un grand soulagement

enfin ESI 2011-2014 !!