formation remise a niveau en soins généraux
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Psychiatrie
formation remise a niveau en soins généraux
bonjour,
voila je suis diplômée depuis 2001 et je bosse dans une clinique en psychiatrie.
Aujourd hui je souhaite bosser dans les soins généraux mais j ai peu exercé
J ai acquis 120 ou 150 heures DIF
Je souhaite savoir si il existe des formation pour faire une remise a niveau en soins généraux ou cela peu se faire ....
merci d avance pour vos reponsesssss
voila je suis diplômée depuis 2001 et je bosse dans une clinique en psychiatrie.
Aujourd hui je souhaite bosser dans les soins généraux mais j ai peu exercé
J ai acquis 120 ou 150 heures DIF
Je souhaite savoir si il existe des formation pour faire une remise a niveau en soins généraux ou cela peu se faire ....
merci d avance pour vos reponsesssss
Re: formation remise a niveau en soins généraux
évidemment c est délicat d essayer de se faire embaucher en faisant état de ses lacunes, mais ça l est tout autant qu être embauchée en les cachant ...
une chose d abord, si tu as cumulé 120 h de DIF, t as intérêt a le faire valoir tout de suite auprès de ton employeur, car c est le maxi que tu peux mettre de coté
le surplus? ... tu le perds
sinon tu peux toujours chercher, mais les seules formations de remise a niveau en soins généraux qui existent.... ce sont celles qui ont été mises en place pour les (anciens)ISP qui souhaitaient obtenir l équivalence IDE
cherche du coté des organismes de formation et même des IFSI
donc pas évident que tu puisses y prétendre si tu es déjà IDE...
ceci dit vu ce que j entends dans mon hosto ce serait tout aussi utile pour la plupart des libérales qui décident de rejoindre les services
... a moins qu on ait un problème de casting dans notre coin?
une chose d abord, si tu as cumulé 120 h de DIF, t as intérêt a le faire valoir tout de suite auprès de ton employeur, car c est le maxi que tu peux mettre de coté
le surplus? ... tu le perds
sinon tu peux toujours chercher, mais les seules formations de remise a niveau en soins généraux qui existent.... ce sont celles qui ont été mises en place pour les (anciens)ISP qui souhaitaient obtenir l équivalence IDE
cherche du coté des organismes de formation et même des IFSI
donc pas évident que tu puisses y prétendre si tu es déjà IDE...
ceci dit vu ce que j entends dans mon hosto ce serait tout aussi utile pour la plupart des libérales qui décident de rejoindre les services
... a moins qu on ait un problème de casting dans notre coin?
merci pour ta reponse
-
Salut je suis en recherche de conseils pour essayer de passer de la psychiatrie après 11 ans d'activité ds ce domaine vers les soins généraux. j'ai lu ton message, où en es tu dans ton projet? as tu réussi à trouver une formation de remise à niveau?
Merci
Mélanie
Merci
Mélanie