Trouve t on facilement du boulot d AS ?
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
Trouve t on facilement du boulot d AS ?
Bonjour,
j ' ai entendue dire qu on trouve facilement du boulot avec le diplome d aide soignante , est ce vrai ?
MERCI d avance .
venez nous racontez combien avez vous mets du temps pour en trouver ?
j ' ai entendue dire qu on trouve facilement du boulot avec le diplome d aide soignante , est ce vrai ?
MERCI d avance .
venez nous racontez combien avez vous mets du temps pour en trouver ?
Re: Trouve t on facilement du boulot d AS ?
Oui c'est plutôt facile, genereralement tu trouves avant d'avoir finis la formation 

oui tu trouves très rapidement...
généralement dans le privé tu as un CDI rapidement mais dans la fonction publique c'est généralement une accumulation de CDD pendant plusieurs année avant d'être enfin titularisée... (tout dépend de la chance et de la région ou tu habites aussi)
Tu trouves partout mais chez moi en lorraine, les offres sont plus nombreuses en maison de retraite et les soins à domicile.

Tu trouves partout mais chez moi en lorraine, les offres sont plus nombreuses en maison de retraite et les soins à domicile.
Aide Soignante
merçi les filles.
- sissi32
- Adepte
Oui ne te fais aucun soucis, dans ce secteur il y a de la demande !!!!

IDE, promo 2010/2013.
D'accord avec phiphi57,
Sauf pour midi-Pyrénées par exemple, les postes en fonction publique que tu trouve sont généralement de nuit, de jour faut avoir la chance avec soit car ils sont tous pris ou presque !
En midi-py tu trouvera facilement du travail en maison de retraite et clinique privée.
Sauf pour midi-Pyrénées par exemple, les postes en fonction publique que tu trouve sont généralement de nuit, de jour faut avoir la chance avec soit car ils sont tous pris ou presque !
En midi-py tu trouvera facilement du travail en maison de retraite et clinique privée.
- daphnée
- Star VIP
ou l'inverse. Je travaille en privé et j'accumule les CDD car la direction est dans un état d'esprit où elle préfère embaucher pleins de CDD que des CDIPhiphie57 a écrit : généralement dans le privé tu as un CDI rapidement mais dans la fonction publique c'est généralement une accumulation de CDD pendant plusieurs année avant d'être enfin titularisée... .

Mais oui on trouve facilement. Il y a des secteurs comme la gériatrie où les demandes sont très présentes mais hors ça il y a beaucoup de possibilité également

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;