Concours Picardie
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Habitué
Re: Concours Picardie
Coucou
j'ai passé un concours dans un autre ifsi la semaine dernière j'avais un numéro à 6 chiffre et les 3 dernières numéro c'était notre position par rapport à l'ordre alphabétique. exemple 150040. mon nom commence par un f J'étais la 40ème personne sur la liste alphabétique ^^
Voilà voilà . Merde à toutes et tous en tout cas
j'ai passé un concours dans un autre ifsi la semaine dernière j'avais un numéro à 6 chiffre et les 3 dernières numéro c'était notre position par rapport à l'ordre alphabétique. exemple 150040. mon nom commence par un f J'étais la 40ème personne sur la liste alphabétique ^^

Bonjour,
Je passe mon concours à Arras Mercredi.
Quelqu'un le passe ?
J'aimerais savoir pour ceux qui ont passé le concours l'an dernier si vous avez eu des masterminds ?
Et vous avez eu quoi en CG ? Si j'ai bien lu et bien compris c'était sur la grossesse plus principalement sur la Trisomie ?
Je vous en remercie
Bon courage!
Je passe mon concours à Arras Mercredi.
Quelqu'un le passe ?
J'aimerais savoir pour ceux qui ont passé le concours l'an dernier si vous avez eu des masterminds ?
Et vous avez eu quoi en CG ? Si j'ai bien lu et bien compris c'était sur la grossesse plus principalement sur la Trisomie ?
Je vous en remercie

Bon courage!

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
Bonjour bonjour,
J'aimerai savoir les quotas pour les villes suivantes :
Amiens (les deux), Abbeville, Compiegne, car je n'ai absolument pas trouver de renseignement à propos de ces IFSI ou les inscrits/admis sont trop vieux.
Beauvais j'ai vu qu'en 2010 il y avait 505 pour 120 places,
Clermont de L'oise 300 pour 100 places est-ce toujours dans ces proportions?
Je vous remercie par avance.
Bon courage et bonne journée.
J'aimerai savoir les quotas pour les villes suivantes :
Amiens (les deux), Abbeville, Compiegne, car je n'ai absolument pas trouver de renseignement à propos de ces IFSI ou les inscrits/admis sont trop vieux.
Beauvais j'ai vu qu'en 2010 il y avait 505 pour 120 places,
Clermont de L'oise 300 pour 100 places est-ce toujours dans ces proportions?
Je vous remercie par avance.
Bon courage et bonne journée.
Dernière modification par RedRisa le 13 avr. 2011 11:06, modifié 1 fois.
xOMarionOx a écrit :Coucou
Mes 3 derniers chiffres sont 038, et mon nom de famille commence par un T

Bon, je verrais tout a l'heure, je me pose trop de question ^^
Merde à toutes et à tous pour cet aprèm !
☤ ESI 2011-2014 Beauvais !
IDE depuis le 25 juillet 2014 !
Alors les gens, comment avez vous trouvé cet écrit ??!
-
- Habitué
Effectivement ce n'était pas pareilcl4riiss3 a écrit :xOMarionOx a écrit :Coucou
Mes 3 derniers chiffres sont 038, et mon nom de famille commence par un T![]()
Bon, je verrais tout a l'heure, je me pose trop de question ^^
Merde à toutes et à tous pour cet aprèm !

-
- Habitué
Je l'ai passé à clermont j'étais dans un amphi on était les uns sur les autres j'ai trouvé -_-cl4riiss3 a écrit :Alors les gens, comment avez vous trouvé cet écrit ??!
Sinon pour les tests psycho je n'ai pas eu de difficulté. Par contre la discrimination des sexes j'ai eu l'impression de me répéter tout le temps.
J'ai foiré la première question aussi. J'ai mis un titre au texte. Un titre à chaque paragraphe et une phrase de résumé à chaque paragraphe. Alors qu'il fallait faire une phrase pour tout le texte
En attendant le 13 mai..
J'étais à beauvais moi.xOMarionOx a écrit :Je l'ai passé à clermont j'étais dans un amphi on était les uns sur les autres j'ai trouvé -_-cl4riiss3 a écrit :Alors les gens, comment avez vous trouvé cet écrit ??!
Sinon pour les tests psycho je n'ai pas eu de difficulté. Par contre la discrimination des sexes j'ai eu l'impression de me répéter tout le temps.
J'ai foiré la première question aussi. J'ai mis un titre au texte. Un titre à chaque paragraphe et une phrase de résumé à chaque paragraphe. Alors qu'il fallait faire une phrase pour tout le texte
En attendant le 13 mai..
Ah, bah, j'ai fais pareil que toi pour la question 1. T'es sur que c'était une phrase juste pour le texte ?
Pour les tests psycho, je n'ai pas eu le temps de finir, mais bon, comme il y avait les points négatifs, j'ai préféré laissé blanc que de répondre au hasard !
Vivement le 13 qu'on soit fixé...
- sylvie2805
- Insatiable
Alors moi je pense avoir foiré les tests d'aptitudes (j'ai plus de 21 questions sans réponses) en fait j'ai voulu commencer par le test de concentration hyper mega long (j'ai passé dessus plus de 30 minutes) après j'était pressé par le temps. Les tests d'abstration et d'organiasation par réussi et les maths au 1/3.
Pour la CG je pense avoi un peu miux réussi (quoique) POur la 1ère j'ai fait une réponse pour les 4 paragraphes (donc pas comme vous) mais jen e sais pas si j'avais raison! On va voir ce que disent les autres. POur la 2ème questions concernant les questionnments je crois avoir fait un HS. Je ne savais pas comment e prendre.
Bon bref, les dés sont jetés donc il n'y a plus qu'a patienté impitoyablement !!!!!!!!!!!!
.
Pour la CG je pense avoi un peu miux réussi (quoique) POur la 1ère j'ai fait une réponse pour les 4 paragraphes (donc pas comme vous) mais jen e sais pas si j'avais raison! On va voir ce que disent les autres. POur la 2ème questions concernant les questionnments je crois avoir fait un HS. Je ne savais pas comment e prendre.
Bon bref, les dés sont jetés donc il n'y a plus qu'a patienté impitoyablement !!!!!!!!!!!!

Maman de 3 petits bouts -En avant pour un nouveau départ-
-
Heiiiiiin ??? Comment ça ??? Il fallait résumer les 4 paragraphes en 1 seule phrase ???? Oh NON !!!
Bravo j'ai encore super bien lu l'énoncé de la question :O
- sylvie2805
- Insatiable
Pas de panique pochette, c'est peut etre moi qui est mal lû. Cela ne m'étonnerai pas!
Coucou les Picardes !pochette76 a écrit :Heiiiiiin ??? Comment ça ??? Il fallait résumer les 4 paragraphes en 1 seule phrase ???? Oh NON !!!
Il me semble que c'était une phrase pour chaque paragraphe, c'est ce que j'ai compris en tout cas...

ESI 2012-2015 OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
La force ne vient pas des capacités physiques mais d'une volonté invincible. (Gandhi)
La force ne vient pas des capacités physiques mais d'une volonté invincible. (Gandhi)
- sylvie2805
- Insatiable
Ah ba j'ai tout faux!!!!!!!!
Moi j'ai compris: - un titre pour le texte
- un titre par paragraphe
- une phrase representant ce qu'on en avait retirer des 4
paragraphes
Pfou, une boulette de plus!!!!!!!
Et pour la 2ème vous avez mis quoi?
Moi j'ai compris: - un titre pour le texte
- un titre par paragraphe
- une phrase representant ce qu'on en avait retirer des 4
paragraphes
Pfou, une boulette de plus!!!!!!!
Et pour la 2ème vous avez mis quoi?
- ti-hibiscus
- Régulier
Coucou les filles!!
Alors, je l'ai passé à Amiens: pour les tests psycho, je trouve que ça a été dans l'ensemble j'ai pu faire la plupart sauf certains problèmes en aptitudes numériques.
Et pour la culture générale, pour la 1ère question, j'ai compris qu'il fallait mettre un titre au texte et ensuite résumer une phrase pour chacun des quatre derniers paragraphes. Et vous comment avez-vous trouvé ce concours??
Pour la 2ème question, je l'ai trouvé complexe, je n'avais pas grand chose à dire, je pense avoir ratée celle-ci.
Sinon, savez vous combien de candidats on était à Pinel s'il vous plaît??
Alors, je l'ai passé à Amiens: pour les tests psycho, je trouve que ça a été dans l'ensemble j'ai pu faire la plupart sauf certains problèmes en aptitudes numériques.
Et pour la culture générale, pour la 1ère question, j'ai compris qu'il fallait mettre un titre au texte et ensuite résumer une phrase pour chacun des quatre derniers paragraphes. Et vous comment avez-vous trouvé ce concours??
Pour la 2ème question, je l'ai trouvé complexe, je n'avais pas grand chose à dire, je pense avoir ratée celle-ci.
Sinon, savez vous combien de candidats on était à Pinel s'il vous plaît??
☆♥☆ESI 2012/2015☆♥☆
- sylvie2805
- Insatiable
Non désolée ti hibiscus.
j'essaie de me procrer l'article du journal du texte.
j'essaie de me procrer l'article du journal du texte.