TFE : relation mère enfant (Rch IDE)

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Répondre
Katia27

TFE : relation mère enfant (Rch IDE)

Message par Katia27 »

Bonjour, je suis élève en 3e année en école infirmière et je recherche des infirmières exerçant dans un service de néonatologie afin de pouvoir mener des entretiens dans leur établissement ( privé et public ). Mon mémoire traite sur les ressources dont peut disposer l'infirmière pour combler l'absence d'une mère auprès d'un enfant prématuré lors d'une séparation géographique afin de ne pas mettre en péril l'établissement du futur lien mère enfant. Merci

Katia
Dernière modification par Juju5544 le 13 avr. 2011 17:04, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié - doublon supprimé
Katia27

TFE: besoin ide pour répondre à des entretiens

Message par Katia27 »

Bonjour, je suis élève en 3e année en école infirmière et je recherche des infirmières exerçant dans un service de néonatologie afin de pouvoir mener des entretiens dans leur établissement ( privé et public ). Mon mémoire traite sur les ressources dont peut disposer l'infirmière pour combler l'absence d'une mère auprès d'un enfant prématuré lors d'une séparation géographique afin de ne pas mettre en péril l'établissement du futur lien mère enfant. Merci

Katia
Répondre