Concours La Rochelle
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours La Rochelle
Oui moi aussi ça me met la rage ceux qui le passe alors qu'en faites ils sont pas + motivé que ça pour le métier, et le pire c'est ceux qui abandonnent en 1erre annéeAdélouchoux a écrit :Ouais c'est sur moi aussi je continuerais a le repasser mais bon ca fait deux années quand meme et puis surtout je ne vois pas comment je peux faire pour m'améliorer... et puis c'est chère et ce qui m'énerve c'est des personnes qui ont passées ce concours juste par rejet... et ca grrrr ca me met en rage

Infirmière diplômée d'état
ESI 2011/2014 Angoulême
ESI 2011/2014 Angoulême
-
- Fidèle
ADMISSIBLE !!!
Félicitations à ce qui l'on et Courage pour les autres tout n'ai pas fini !!
Félicitations à ce qui l'on et Courage pour les autres tout n'ai pas fini !!
ils ont vraiment pas pris grand monde .. ne vous découragez pas vous avez d'autre concours 

ESI La Roche Sur Yon 2011 2014 

Admissible!!
gardez espoir, d'autres résultats vous attendent!!!!!

gardez espoir, d'autres résultats vous attendent!!!!!
ESI NIORT 2011/2014
"Ce que nous faisons pour nous-même disparait avec nous.
Ce que nous faisons pour les autres et le monde est immortel et demeure"
"Ce que nous faisons pour nous-même disparait avec nous.
Ce que nous faisons pour les autres et le monde est immortel et demeure"
admissible c'est trop cool!

diana 25 ans, maman de Milo 13 mois
Rentrée en septembre a la rochelle!!
- MaryFeb25th
- Fidèle
Moi aussi, parce que deux concours où je suis recalée, ça commence à me faire très peur, là... ok il en reste 4, mais bon, ça m'inquiète un peu beaucoupJ'attends encore des résultats..j'espère qu'il y en aura des positifs
Mais en tout cas ce qui est certain, c'est que si c'est pas cette année ça sera l'année prochaine !!!!!!!

+10000 ! Rahhh! Pourquoi les concours d'entrée ne se font pas directement sur entretien de motivation?Oui moi aussi ça me met la rage ceux qui le passe alors qu'en faites ils sont pas + motivé que ça pour le métier, et le pire c'est ceux qui abandonnent en 1erre année
Au pire du pire, si t'es admise dans une autre IFSI , rien ne t'empêcherait d'aller demander à la Rochelle faire tes deux autres années d'ESI.
Je tenterais le coup à la fin de ma première année, tiens!

Ah! Et félicitation aux admissibles!

Ex-ESI corsaire 2011-2014 !
Reprise des concours en 2014!
Reprise des concours en 2014!
MaryFeb25th a écrit :Moi aussi, parce que deux concours où je suis recalée, ça commence à me faire très peur, là... ok il en reste 4, mais bon, ça m'inquiète un peu beaucoupJ'attends encore des résultats..j'espère qu'il y en aura des positifs
Mais en tout cas ce qui est certain, c'est que si c'est pas cette année ça sera l'année prochaine !!!!!!!![]()
+10000 ! Rahhh! Pourquoi les concours d'entrée ne se font pas directement sur entretien de motivation?Oui moi aussi ça me met la rage ceux qui le passe alors qu'en faites ils sont pas + motivé que ça pour le métier, et le pire c'est ceux qui abandonnent en 1erre année
Au pire du pire, si t'es admise dans une autre IFSI , rien ne t'empêcherait d'aller demander à la Rochelle faire tes deux autres années d'ESI.
Je tenterais le coup à la fin de ma première année, tiens!
Ah! Et félicitation aux admissibles!
j'espere que ca marchera pour toi dans un des 4
diana 25 ans, maman de Milo 13 mois
Quelqu'un a reçu sa convocation ?
pas avant demain ou samedi je pense .
C est la poste quand meme ^^
C est la poste quand meme ^^
Ide depuis 2014
Savez vous si on aura le classement sur la convocation ??
"La route vers la réussite n'est jamais terminée"
ESI Niortaise 2012-2015
ESI Niortaise 2012-2015
Je viens d'aller à la boite aux lettres et je l'ai !
Pas de grande indication sur la convocation mise à par la date, ils ne disent pas qu'il y a quelque chose à renvoyer ou à payer
Sinon pas de classement, ils disent juste que l'on connaitera les notes de l'ecrit lors des resultats finaux
Pas de grande indication sur la convocation mise à par la date, ils ne disent pas qu'il y a quelque chose à renvoyer ou à payer
Sinon pas de classement, ils disent juste que l'on connaitera les notes de l'ecrit lors des resultats finaux
ca c est chiant de pas savoir ses notes .
On peut deja se fixer si c est jouable
On peut deja se fixer si c est jouable
Ide depuis 2014
Merci beaucoupManow a écrit :Je viens d'aller à la boite aux lettres et je l'ai !
"La route vers la réussite n'est jamais terminée"
ESI Niortaise 2012-2015
ESI Niortaise 2012-2015