Pour les Vieilles & les Vieux Chéris... l'ultime saison

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
lola normande
Star VIP
Star VIP

Re: Pour les Vieilles & les Vieux Chéris... l'ultime saison

Message par lola normande »

Allez, je remonte le sujet ! J'aurai pu en parler sur fb, mais une expression dit que les murs ont des oreilles. Ici, ce ne sera pas le cas ! J'avais besoin de vider mon sac ! Journée pourrie, semaine pourrie !!
Pas le moral à cause de la maison ... Ya des hauts et des bas mais en ce moment, c'est plutôt le bas ...
Et BM est venue passée le we à la maison et garder les petits hier soir pendant qu'on allait au concert du plus grand. Jusqu'à ce matin, ça allait encore mais ensuite, ça s'est sacrément tendu. BM y allait de ses réflexions, Chéri s'emballe, le ton monte etc etc. Bref, ça a éclaté au café et BM est partie en claquant la porte ... Bon, on avait prévu d'aller se balader puisque c'était les journées portes ouvertes des fermes chez nous ce we. On part donc malgré tout emmener les enfants voir les chèvres, Chéri encore tendu mais bon ... Et au retour, la voiture qui nous fait un drôle de bruit ... Bref, vraiment pas neuve, je crains la fin ... Et évidemment, ça tombe plutôt mal ! D'abord parce que c'était pas prévu au budget, et puis j'organise le we prochain une réunion familiale grand modèle (40 personnes dans un gite) et c'est pas la porte à coté. Et début mai, on devait partir en Touraine en amoureux ... Bref, j'accumule là et j'avais vraiment besoin de craquer !
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
pucie
VIP
VIP

Message par pucie »

on est la ,et bien que je ne puisse pas faire grand chose a part te lire et te comprendre ,je te fais un gros calin
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Dit donc tu les enchaînes Lola...
Les nouvelles avec la maison sont vraiment très mauvaises ? :roll:
Quoiqu'il en soit, la voiture aurait pu résister :mal:

Généralement dans le genre de cas, tu les enchaînes ! Et t'as l'impression que ça ne va jamais s'arrêter :roll:

Pleins de courage Lola :clin:
malou70
VIP
VIP

Message par malou70 »

Lola : Bon courage et n'hésites pas venir par ici, si tu en as besoin, envie :clin: Parfois on a l'impression que l'on va pas s'en sortir, car a chaque fois qu'on remonte a la surface on nous replonge la tete sous l'eau, mais a un moment donné une bouée nous est envoyée :bisous:

En effet Fb a des oreilles, donc je fais pareil.... Ambiance au taff pourrie, de plus en plus, reglements de comptes en tout genre, et certaines veulent sauver leurs petits avantages, et au final tout le monde prend.... quelle solidarité.... quel panier de crabe :mal: mes congés débutent dans 15j et ils ne sont tjs pas validé, youpi ....
Et j'ai besoin de ces congés car j'ai 2 entretiens de prévus à l'ouest....
Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
lola normande
Star VIP
Star VIP

Bah la maison ... ça avance très lentement on va dire. J'ai également appris récemment que l'ancienne proprio qu'on attaque était repartie chez elle (en Angleterre) et ça sent un procès international, avec ses longueurs, ses difficultés (ben oui, faut la trouver et tout et tout) et son coût également ! Bref, en temps normal, je suis plutôt d'une nature optimiste, mais là, j'ai opté pour la 2eme solution : je m'attends au pire et on verra bien. Le problème, c'est que ça me mine voire me détruit ça ...
Bon, on a pas touché à la voiture aujourd'hui. Chéri contacte le garagiste demain à la 1ere heure pour un diagnostic qu'on espère bon ... Du coup, il a ressorti son vélo et est allé au boulot à vélo. Il a que 2 voire 3 kms à faire mais une sacrée côte au retour. Ça fait 4 ans qu'on habite là et 4 ans qu'il me dit qu'il devrait aller au boulot à vélo, qu'il aime ça etc. Du coup, il a pas eu le choix ce matin ... et il me disait déjà : j'espère que le vélo va tenir le coup, que j'aurai pas de problème sur la route ... :lol:
Et pour BM, ben pas de nouvelles ! Il veut pas l'appeler pour l'instant ... S'il ne le fait pas, j'essaierai de l'appeler quand même mercredi. C'est bizarre, je la critique, je la trouve pénible, elle m'horripile souvent, mais je me sens pas à l'aise dans cette histoire et je suis triste pour eux.

Malou, j'espère que tu auras tes vacances ! C'est où tes entretiens ?

Merci les vvcs pour le soutien :bisous:
Lola normande

madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

Hey!!!! :D Madouce de passage... :clin:

Bon courage Lola.... :bisous:

Vous savez quoi?????? Demain à 14h, c'est la quille!!!!!!! YOUHOU!!!!

Et jeudi entretien pour le poste en PMI!!! Ma candidature a été retenue!! :D :D Ahhhhhhh... ça se passe comment un entretien d'embauche???? HELPPPPPPP!!!
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!! :love:
lola normande
Star VIP
Star VIP

Super Madouce ! Ben j'imagine qu'on te demande tes motivations et pourquoi ils doivent te prendre toi plutôt que les autres :clin:

C'est l'anniversaire de Chéri aujourd'hui ... Et BM n'a pas appelé :? Et lui, ça semble lui faire ni chaud ni froid :? . Je vais essayer de l'appeler demain pour avoir des news ...
Et sinon le garage a du venir chercher la voiture ce matin, elle a refusé de démarrer. Le garagiste pense que c'est le démarreur mais nous confirme demain après l'avoir démonté ... J'espère, ca voudrait dire que la facture ne sera pas si élevée :roll:
Lola normande

madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

lola normande a écrit :Super Madouce ! Ben j'imagine qu'on te demande tes motivations et pourquoi ils doivent te prendre toi plutôt que les autres :clin:
Ben facile, je SUIS la plus motivée!!!! :lol: :lol: J'ai un cerveau qui fonctionne... j'aime apprendre, découvrir.... Je m'adapte facilement (vive le pool!!!) et surtout j'apprend vite!! Sociable.. vive le travail en équipe!!! Je SUIS la meilleure pour ce poste!!!!! :lol: :lol: :lol:
lola normande a écrit :C'est l'anniversaire de Chéri aujourd'hui ... Et BM n'a pas appelé :? Et lui, ça semble lui faire ni chaud ni froid :? . Je vais essayer de l'appeler demain pour avoir des news ...
Bon ANNIV à ton zhomme!!! :bisous: Vraiment pas cool ta BM... :roll: Je trouve puéril ce genre de comportement......
lola normande a écrit :Et sinon le garage a du venir chercher la voiture ce matin, elle a refusé de démarrer. Le garagiste pense que c'est le démarreur mais nous confirme demain après l'avoir démonté ... J'espère, ca voudrait dire que la facture ne sera pas si élevée :roll:
On croise les doigts!!! :clin:
lola normande
Star VIP
Star VIP

madouce a écrit :
lola normande a écrit :C'est l'anniversaire de Chéri aujourd'hui ... Et BM n'a pas appelé :? Et lui, ça semble lui faire ni chaud ni froid :? . Je vais essayer de l'appeler demain pour avoir des news ...
Bon ANNIV à ton zhomme!!! :bisous: Vraiment pas cool ta BM... :roll: Je trouve puéril ce genre de comportement......
Pire encore ! Elle devait nous rappeler pour nous dire si elle était là la 1ere semaine des vacances pour éventuellement avoir les 2 petits ... Ce matin au courrier, on avait une carte d'anniversaire de sa part ... Elle y a juste écrit : "Bon anniversaire. Je pars en Croatie le 5 mai donc je suis la pendant les vacances scolaires. BM" ... Dans le genre débile on fait pas mieux ... J'avais dit à Chéri que je l'appellerai ce matin par rapport aux vacances des enfants justement vu qu'elle avait pas appelé hier, ben sa carte m'a refroidi ...
Lola normande

Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

A y est c'est les vacances ! 10 petits jours :D
Ca va faire un bien fou, même s'il faut réviser la réa, bosser le TFE, lire, se reposer, profiter du soleil, bouger un petit peu d'ici, s'occuper de mes Loulous, jouer les lapins de Pâques, gérer trop de trucs de grand : ça va passer trop vite :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:

Pleins de :bisous: de courage Lola !
Et Madouce tu nous tiens au courant :clin:

Malou, j'espère que tes vacances seront validé non mais oh il faut que ton projet avance. Moi aussi je prends large dans un an, enfin si tout va bien. :clin:
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

Hello!!!

2 passages dans la même semaine... faut mettre une croix sur le calendrier!!!! :lol: :lol: :lol:

Entretien passé!! Yapuka attendre la réponse milieu semaine prochaine... :clin:

Bonne vacances ma Juju!!! Moi aussi en vacances!!!! 8) Même style de programme que toi.... et donc oui ça va filer à vitesse V!!!! :roll:

Et vous mes VVCs??? Comment que vous allez???? bisous à vous :D
malou70
VIP
VIP

Message par malou70 »

un petit coucou en passant,

Lola : au final BM te garde les loulous? ccela ne doit pas etre evident a gerer :?

Juju : bonnes vacances ! et merci :clin:

Madouce : croisage de doigt :clin:

Vacances validées mais amputées.... j'ai hate d'y être.... loin de certaines tensions... où l'individualisme se renforce et regne ...

et les autres : quoi de neuf ?
Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
lola normande
Star VIP
Star VIP

malou70 a écrit :un petit coucou en passant,

Lola : au final BM te garde les loulous? ccela ne doit pas etre evident a gerer :?

Juju : bonnes vacances ! et merci :clin:

Madouce : croisage de doigt :clin:

Vacances validées mais amputées.... j'ai hate d'y être.... loin de certaines tensions... où l'individualisme se renforce et regne ...

et les autres : quoi de neuf ?
Ah ben je sais pas, j'ai pas encore appelé ... je la laisse mariner un peu, j'ai trouvé ça minable sa petite carte :clin:

Voiture récupérée ce matin normalement ... avec une facture salée ! Mais bon, on est tellement dépendant des voitures maintenant !
Et coiffeur cet AM, je vais me détendre après le boulot. Me restera à faire les valises en catastrophe ce soir une fois les enfants couchés puisqu'on part demain matin de bonne heure pour la réunion familiale. J'ai hâte !
Lola normande

Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Madouce : t'as un TFE à faire ? :lol: Ben vi tu dis pareil que moi le programme ;)

Malou : tu vas prendre le large et pas revenir :mdr: C'est des entretiens en psy ou ailleurs ?

Lola : ça me fait drôle de lire que tu vas récupérer ta voiture et aller chez le coiffeur aujourd'hui, chez nous c'est férié !
malou70
VIP
VIP

Message par malou70 »

Juju5544 a écrit :Malou : tu vas prendre le large et pas revenir :mdr: C'est des entretiens en psy ou ailleurs ?

Lola : ça me fait drôle de lire que tu vas récupérer ta voiture et aller chez le coiffeur aujourd'hui, chez nous c'est férié !
Juju : j'aimerais, mais c'est pas mon style... trop frileuse, deja rien que d'envisager le demenagement et son organisation, je sais que je vais etre hyper chiante... :oops: Non, pour les entretiens j'ai postulé sur un site psy important dans le 22, et en médecine dans le public, à suivre...
C'est trop injuste que ca soit férié chez vous :roll:

Lola: c'est vrai que le coup de la petite carte est tres puérile :? bonne reunion familiale, et fais toi bien chouchouter cet AM :clin: au fait pour la voiture c'était pas trop grave ?
Répondre