Pour les Vieilles & les Vieux Chéris... l'ultime saison

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Re: Pour les Vieilles & les Vieux Chéris... l'ultime saison

Message par Juju5544 »

Pas sur ce forum mais sur un autre forum une fille s'était fait passé aussi pour ce qu'elle n'était pas... Là dans le reportage, je trouve que c'est pire de que la peine, la fille en a surjoué et a fait marcher le trou de la sécu.

Profite bien Madouce de ta quinzaine de repos :clin:
Malou profite bien des vacances :D

Et Lola dans tout ça, où te caches-tu ?
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

ici ici, mais j'ai pas eu le temps de passer encore, enfin de poster :clin:

Pffff ayé les vacances sont finies ! On pourra dire qu'on en a bien profité de celles là ! Notre escapade en amoureux en Touraine c'est super bien passée, c'était super ! Les enfants étaient ravis aussi des vacances chez mon père et ensuite we chez la meilleure amie de Chéri. On s'était pas vu depuis juillet dernier alors on avait plein de trucs à se dire ! Bref, le retour au boulot est rude, mais les prochaines vacances vont arriver vite :lol:
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
malou70
VIP
VIP

Message par malou70 »

Indis a écrit :
Juju5544 a écrit : Je viens de voir un reportage sur M6 sur une fille qui s'est inventée une vie de grande malade sur le net. Ca m'a fait froid dans le dos... et ça m'a rappelé une histoire de Clairette :?

Bisous
C'est quoi cette histoire de Clairette? oO

Sinon c'est plutôt "courant " ce genre de truc. Mesurage de popularité, impact sur les gens, envie de recevoir des "mots d'amour"... c'est gerbant, mais ça existe :?
Enfin gerbant... ça fait plutôt de la peine en fait.
J'avais deja vu ce reportage il ya quelques temps....

Bonjour les vvc, comment va?

Lola : bon courage pour ta reprise :clin: qu'as tu préféré pendant ton séjour ?

Juju : concernant mes 2 entretiens, tous les 2 sont positifs, un dans le général public, l'autre en psy privé, l'un au nord, l'autre au sud, va falloir peser le pour et le contre et se décider.... Dans le privé je conserverai une grande partie de mes avantages... Dans le public, ce sera l'inconnu... ya plus qu'à...
J'ai d'autres RDv à prévoir en juin, je voulais pas trop surcharger mes congés :oops: en attendant, je fut surprise des réponses positives :oops: J'ai jamais eut d'entretien aussi détendu...

sinon les vacances c'est le pied, Balade à Lorient, Cancale, Mont saint Michel, le long de la Vilaine, Rennes, etc... il fait beau, suffisamment pour que je rougisse :mal: Retour envisagé demain.

Madouce : profite bien de tes quelques jours de répis.

Bonne journée.
Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
lola normande
Star VIP
Star VIP

Super malou ! C'est où exactement ? Et ce serait pour quand ?
Lola normande

Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Et tu aimerais y déménager pour quand Malou ?
J'ai fait mon choix pour cet été aussi... j'hésitais entre deux établissements et vu comment c'est passé le 2ème entretien : dynamique, et puis l'endroit 2 me convenait plus. Elle m'a même demandé si je voulais bosser un ou deux dimanches et le jour férié ! On m'avait jamais demandé ces détails :lol:
La vie suit son cours sinon... je passe un petit peu sur le fofo et puis après soirée TFE : faut que j'avance :roll:
malou70
VIP
VIP

Message par malou70 »

Ben disons Septembre/octobre, je me presse pas mais cela avance :clin: Soit mon profil interesse, soit c'est la pénurie....

Apres il y aura la partie la plus dure a organiser, l'appart, les cartons le déménagement, les déménageurs.....

J'espère juste ne pas faire tout cela pour rien....
Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Ouai pas facile...
J'avoue que ce qui me fait peur c'est de pas avoir le DE parce que si j'enclenche toutes les recherches : emploi, logement et que je ne l'ai pas :pleure: :pleure:
Le plus simple serait de trouver un boulot qui propose une aide au logement, histoire de pas se prendre la tête et de prendre son temps en arrivant.
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

Allons ma Juju, y a pas de raison!! :clin:

Ici on profite du beau temps!! Un peu trop même (suis cramée sur les épaules :roll: )... We avec Chouchoune et Loulou super bien passé... trop vite.... mais en même temps pas tous les jours comme ça!! :lol: :lol: ça bouffe de l'énergie ces petites choses!!! :lol: :lol: :lol:
Ahhh.. ça tonne dehors... :roll: l"orage a trouvé le chemin de l'Alsace finalement.... :mal:

J'ai à nouveau un dilemne... grosse envie d'un chien.. :roll:
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!! :love:
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Un chien c'est chouette mais c'est juste pas cool à sortir les soirs d'hivers :lol: :lol:

J'ai aussi profité du soleil le week-end dernier : un bien fou et des couleurs en prime. Je voulais faire pareil aujourd'hui mais ça semble assez compromis... tant pis je vais bosser ! :pleure:

Bon retour Malou :clin:

Bisous les filles
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

Juju5544 a écrit :Un chien c'est chouette mais c'est juste pas cool à sortir les soirs d'hivers :lol: :lol:
Je sais.. je connais... ( ce serait mon 3è pépère.. :clin: ) je cherche je cherche... Pas non plus envie de claquer 700€! :choque: et j'en veux un de petite taille.... :roll: (qu'on puisse facilement emmener partout quoi... :lol: )

Ici c est bientôt la reprise... Faut bien nourrir la marmaille!! :lol: Et je commence à emballer les choses dont je ne me sers pas tous les jours.... Histoire d'épurer l'appart avant la mise en vente... :clin:

L'ambiance à la maison s'est sacrément détendue...ça fait du bien.... 8) Bon maintenant faut que je leur aprenne encore à respecter le rangement :malefiq:

Comment va par chez vous???? Bisouille tout le monde!!!
Siaana
VIP
VIP

Message par Siaana »

madouce a écrit :
Juju5544 a écrit :Un chien c'est chouette mais c'est juste pas cool à sortir les soirs d'hivers :lol: :lol:
Je sais.. je connais... ( ce serait mon 3è pépère.. :clin: ) je cherche je cherche... Pas non plus envie de claquer 700€! :choque: et j'en veux un de petite taille.... :roll: (qu'on puisse facilement emmener partout quoi... :lol: )
Un Jack Russell Terrier ! (Comme le chien dans The Mask pour ceux qui ne situent pas)
J'en ai (enfin mes parents en ont pour être plus exacte) je suis fan de cette race :) Un cœur énorme, infatigable avec les enfants, toujours de bonne humeur et trop beau :love:
Promo 2009-2012
Indis
VIP
VIP

Message par Indis »

Léonberg :love:
Et c'est tout petit :oops:
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

Siaana a écrit : Un Jack Russell Terrier ! (Comme le chien dans The Mask pour ceux qui ne situent pas)
J'en ai (enfin mes parents en ont pour être plus exacte) je suis fan de cette race :) Un cœur énorme, infatigable avec les enfants, toujours de bonne humeur et trop beau :love:
Pas d'instinct de chasseur??? Parce qu'on a un cochon d'inde... Une amie avait un Teckel, on devait planquer la cage dans une chambre et surtout bien tout laisser fermé!!! Une fois le chien a sauté dans la cage et chopé une des bêbêtes!! :choque: Par chance, il ne lui manquait que quelques touffes de poils... :lol:
En tout cas, c'est décidé, j'en veux un!!!! :love:
Indis a écrit :Léonberg :love:
Je vais aller voir à quoi ça ressemble.... :clin: ça va toi??? :bisous:
lola normande
Star VIP
Star VIP

Indis a écrit :Léonberg :love:
Tout pitipiti ! :clin:
Lola normande

sag??line
VIP
VIP

Message par sag??line »

Un Terre Neuve aussi :love: :love: ....tout piti piti :oops:
Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
Répondre