Pour les Vieilles & les Vieux Chéris... l'ultime saison
Modérateur : Modérateurs
Re: Pour les Vieilles & les Vieux Chéris... l'ultime saison
Pas sur ce forum mais sur un autre forum une fille s'était fait passé aussi pour ce qu'elle n'était pas... Là dans le reportage, je trouve que c'est pire de que la peine, la fille en a surjoué et a fait marcher le trou de la sécu.
Profite bien Madouce de ta quinzaine de repos
Malou profite bien des vacances
Et Lola dans tout ça, où te caches-tu ?
Profite bien Madouce de ta quinzaine de repos

Malou profite bien des vacances

Et Lola dans tout ça, où te caches-tu ?
- lola normande
- Star VIP
ici ici, mais j'ai pas eu le temps de passer encore, enfin de poster
Pffff ayé les vacances sont finies ! On pourra dire qu'on en a bien profité de celles là ! Notre escapade en amoureux en Touraine c'est super bien passée, c'était super ! Les enfants étaient ravis aussi des vacances chez mon père et ensuite we chez la meilleure amie de Chéri. On s'était pas vu depuis juillet dernier alors on avait plein de trucs à se dire ! Bref, le retour au boulot est rude, mais les prochaines vacances vont arriver vite

Pffff ayé les vacances sont finies ! On pourra dire qu'on en a bien profité de celles là ! Notre escapade en amoureux en Touraine c'est super bien passée, c'était super ! Les enfants étaient ravis aussi des vacances chez mon père et ensuite we chez la meilleure amie de Chéri. On s'était pas vu depuis juillet dernier alors on avait plein de trucs à se dire ! Bref, le retour au boulot est rude, mais les prochaines vacances vont arriver vite

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
J'avais deja vu ce reportage il ya quelques temps....Indis a écrit :C'est quoi cette histoire de Clairette? oOJuju5544 a écrit : Je viens de voir un reportage sur M6 sur une fille qui s'est inventée une vie de grande malade sur le net. Ca m'a fait froid dans le dos... et ça m'a rappelé une histoire de Clairette![]()
Bisous
Sinon c'est plutôt "courant " ce genre de truc. Mesurage de popularité, impact sur les gens, envie de recevoir des "mots d'amour"... c'est gerbant, mais ça existe
Enfin gerbant... ça fait plutôt de la peine en fait.
Bonjour les vvc, comment va?
Lola : bon courage pour ta reprise

Juju : concernant mes 2 entretiens, tous les 2 sont positifs, un dans le général public, l'autre en psy privé, l'un au nord, l'autre au sud, va falloir peser le pour et le contre et se décider.... Dans le privé je conserverai une grande partie de mes avantages... Dans le public, ce sera l'inconnu... ya plus qu'à...
J'ai d'autres RDv à prévoir en juin, je voulais pas trop surcharger mes congés

sinon les vacances c'est le pied, Balade à Lorient, Cancale, Mont saint Michel, le long de la Vilaine, Rennes, etc... il fait beau, suffisamment pour que je rougisse

Madouce : profite bien de tes quelques jours de répis.
Bonne journée.
Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
- lola normande
- Star VIP
Super malou ! C'est où exactement ? Et ce serait pour quand ?
Lola normande
Et tu aimerais y déménager pour quand Malou ?
J'ai fait mon choix pour cet été aussi... j'hésitais entre deux établissements et vu comment c'est passé le 2ème entretien : dynamique, et puis l'endroit 2 me convenait plus. Elle m'a même demandé si je voulais bosser un ou deux dimanches et le jour férié ! On m'avait jamais demandé ces détails
La vie suit son cours sinon... je passe un petit peu sur le fofo et puis après soirée TFE : faut que j'avance
J'ai fait mon choix pour cet été aussi... j'hésitais entre deux établissements et vu comment c'est passé le 2ème entretien : dynamique, et puis l'endroit 2 me convenait plus. Elle m'a même demandé si je voulais bosser un ou deux dimanches et le jour férié ! On m'avait jamais demandé ces détails

La vie suit son cours sinon... je passe un petit peu sur le fofo et puis après soirée TFE : faut que j'avance

Ben disons Septembre/octobre, je me presse pas mais cela avance
Soit mon profil interesse, soit c'est la pénurie....
Apres il y aura la partie la plus dure a organiser, l'appart, les cartons le déménagement, les déménageurs.....
J'espère juste ne pas faire tout cela pour rien....

Apres il y aura la partie la plus dure a organiser, l'appart, les cartons le déménagement, les déménageurs.....
J'espère juste ne pas faire tout cela pour rien....
Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
Ouai pas facile...
J'avoue que ce qui me fait peur c'est de pas avoir le DE parce que si j'enclenche toutes les recherches : emploi, logement et que je ne l'ai pas
Le plus simple serait de trouver un boulot qui propose une aide au logement, histoire de pas se prendre la tête et de prendre son temps en arrivant.
J'avoue que ce qui me fait peur c'est de pas avoir le DE parce que si j'enclenche toutes les recherches : emploi, logement et que je ne l'ai pas

Le plus simple serait de trouver un boulot qui propose une aide au logement, histoire de pas se prendre la tête et de prendre son temps en arrivant.
- madouce
- Modérateur
Allons ma Juju, y a pas de raison!!
Ici on profite du beau temps!! Un peu trop même (suis cramée sur les épaules
)... We avec Chouchoune et Loulou super bien passé... trop vite.... mais en même temps pas tous les jours comme ça!!
ça bouffe de l'énergie ces petites choses!!!
Ahhh.. ça tonne dehors...
l"orage a trouvé le chemin de l'Alsace finalement....
J'ai à nouveau un dilemne... grosse envie d'un chien..

Ici on profite du beau temps!! Un peu trop même (suis cramée sur les épaules

Ahhh.. ça tonne dehors...

J'ai à nouveau un dilemne... grosse envie d'un chien..

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

Un chien c'est chouette mais c'est juste pas cool à sortir les soirs d'hivers
J'ai aussi profité du soleil le week-end dernier : un bien fou et des couleurs en prime. Je voulais faire pareil aujourd'hui mais ça semble assez compromis... tant pis je vais bosser !
Bon retour Malou
Bisous les filles

J'ai aussi profité du soleil le week-end dernier : un bien fou et des couleurs en prime. Je voulais faire pareil aujourd'hui mais ça semble assez compromis... tant pis je vais bosser !

Bon retour Malou

Bisous les filles
- madouce
- Modérateur
Je sais.. je connais... ( ce serait mon 3è pépère..Juju5544 a écrit :Un chien c'est chouette mais c'est juste pas cool à sortir les soirs d'hivers![]()
![]()

Ici c est bientôt la reprise... Faut bien nourrir la marmaille!!

L'ambiance à la maison s'est sacrément détendue...ça fait du bien....

Comment va par chez vous???? Bisouille tout le monde!!!

Un Jack Russell Terrier ! (Comme le chien dans The Mask pour ceux qui ne situent pas)madouce a écrit :Je sais.. je connais... ( ce serait mon 3è pépère..Juju5544 a écrit :Un chien c'est chouette mais c'est juste pas cool à sortir les soirs d'hivers![]()
![]()
) je cherche je cherche... Pas non plus envie de claquer 700€!
et j'en veux un de petite taille....
(qu'on puisse facilement emmener partout quoi...
)
J'en ai (enfin mes parents en ont pour être plus exacte) je suis fan de cette race

Promo 2009-2012
Léonberg 
Et c'est tout petit

Et c'est tout petit

- madouce
- Modérateur
Pas d'instinct de chasseur??? Parce qu'on a un cochon d'inde... Une amie avait un Teckel, on devait planquer la cage dans une chambre et surtout bien tout laisser fermé!!! Une fois le chien a sauté dans la cage et chopé une des bêbêtes!!Siaana a écrit : Un Jack Russell Terrier ! (Comme le chien dans The Mask pour ceux qui ne situent pas)
J'en ai (enfin mes parents en ont pour être plus exacte) je suis fan de cette raceUn cœur énorme, infatigable avec les enfants, toujours de bonne humeur et trop beau

En tout cas, c'est décidé, j'en veux un!!!!

Je vais aller voir à quoi ça ressemble....Indis a écrit :Léonberg
Et c'est tout petit

- lola normande
- Star VIP
Tout pitipiti !Indis a écrit :Léonberg
Et c'est tout petit

Lola normande
Un Terre Neuve aussi
....tout piti piti 

Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.