Concours La Rochelle
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours La Rochelle
Je suis la lettre G et je passe le 11 maimarine86 a écrit :j'ai eu 8 en CGManow a écrit :Je sais pas vraiment mais je ne pense pas car Je suis la lettre B et je passe le 20 mai !!marion.g a écrit :passez vous que l'on est convoqué par ordre alphabétique ?
Marine 86, tu as eu combien en culture G car c'est vraiment de justesse la TP !!

Tout à fait étrange !! Je sais pas comment est etablit l'ordre ...
peut être par classement mais se serait étrange 

"La route vers la réussite n'est jamais terminée"
ESI Niortaise 2012-2015
ESI Niortaise 2012-2015
Du meilleur au moins bon ?? Qui c'est ?
La Rochelle c'est fini pour moi aussi
J'ai encore Bordeaux mais je ne trouve pas le satané site pour aller voir snif
Bravo a toutes celles qui sont admissibles

ESI a l'IFSI de Dax en étant sur LP =)
ESI 2012 - 2016 (une année de repêche
)

Alex33920 a écrit :La Rochelle c'est fini pour moi aussi![]()
http://www.chu-bordeaux.fr/chub/etudian ... pellegrin/
C'est la dans la colonne à télécharger sur la droite
Oui j'ai vue d'ailleurs je ne suis pas prise non plus... Sa ne sera pas pour cette année L'IFSI... Snif et beaucoup dise que la prépa sa ne sert a rien je ne sais pas quoi faire !! Que me conseillez vous?
)

la prepa c'est bien dans la mesure ou ca t'oblige à travailler et que grace à ca tu trouve des stages plus facilement. Mais aprés c'est loin d'etre indispensable. Si tu as pas le budget , ne te prive pas pour ca aprés si tu as de l'argent et que sinon tu fera rien de ton anné et bien vas yAlex33920 a écrit :Oui j'ai vue d'ailleurs je ne suis pas prise non plus... Sa ne sera pas pour cette année L'IFSI... Snif et beaucoup dise que la prépa sa ne sert a rien je ne sais pas quoi faire !! Que me conseillez vous?

ESI La Roche Sur Yon 2011 2014 

si tu peux faire une prépa par contre je te conseil une prepa assez intensive et pas celle ou tu as seulement 2 aprem dans la semaine...
Ide depuis 2014
-
- Fidèle
Excusez moi vous pouvez donner des exemples de Prépa? bien selon vous ( même si c'est pas bon le topic)
Promo 2011/2014 et les meilleurs c'est les B8
Moi je l'ai preparé avec le CNED c'est 400€ l'année tu travailles à ton rythme et tu as de bon cours et de bon devoir, c'est une bonne alternative !!Adélouchoux a écrit :Excusez moi vous pouvez donner des exemples de Prépa? bien selon vous ( même si c'est pas bon le topic)
Apres si tu as des soucis dans une matiere precise comme Maths, Français, il y a un organisme qui le fait. Moi dans le Poitou Charentes, c'est le GRETA c'est pas mal du tout, je l'ai fait pour les maths et tu as ton prof de maths avec toi donc ...
Je pense pas qu'une prepa à 3000€ aide plus qu'une petite prepa.
Voila jsp que cela t'a aidé
Le problème est que je ne trouve pas de prépa intensive...
les seules que je trouve comme la Rochelle ou l'on a que h par jour alors sa me semble pas terrible terrible
après franchement je ne sais plus, car la je suis dépitée car au fond j'été sur de l'avoir réussi 

)

Essaye de voir avec le Greta Aunis Atlantique à La rochelle sinon à la Rochelle ce sont des grosses prepa comme au lycée Valin, Fenelon, Pigier... c'est chere