cogitation sur sujet important !!!
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
cogitation sur sujet important !!!
salut tout le monde,
j'aurai une question importante à poser aux as et ide, est ce que quand on fait que de l'interim et des vacations, (ce qui est mon cas) mon expérience professionnelle compte j'espère !!! car j'aimerai être ide, et passer mon concours après les 3ans en tant qu'as car je n'ai pas le bac merci pour la réponse je suis inquiète !!! de plus j'ai fait des vacs en psy avec adultes psychotiques stabilisés, et la directrice ma pris tout mes contrats de travail (car l'association les demander) mais m'a bien dit qu'ils ne compterons pas pour le calcul de mon salaire, alors à quoi bon de me les avoir demander ??? bizarre... et elle m'a bien dit que de toutes façon ça ne changera rien je sais pas tout ça est curieux non ??? merci les filles de m'aider...
j'aurai une question importante à poser aux as et ide, est ce que quand on fait que de l'interim et des vacations, (ce qui est mon cas) mon expérience professionnelle compte j'espère !!! car j'aimerai être ide, et passer mon concours après les 3ans en tant qu'as car je n'ai pas le bac merci pour la réponse je suis inquiète !!! de plus j'ai fait des vacs en psy avec adultes psychotiques stabilisés, et la directrice ma pris tout mes contrats de travail (car l'association les demander) mais m'a bien dit qu'ils ne compterons pas pour le calcul de mon salaire, alors à quoi bon de me les avoir demander ??? bizarre... et elle m'a bien dit que de toutes façon ça ne changera rien je sais pas tout ça est curieux non ??? merci les filles de m'aider...
Re: cogitation sur sujet important !!!
slt, diplômée depuis 3 ans et 4 mois, je travaille depuis l'obtention de mon diplôme en contrat cdd. J'ai passé mon concours passerelle spécial As sans problème. Si tu travailles en cdd, cdd intérim, tu peux passer ton concours. L'important n'est pas la nature du contrat mais le nombre d'heures travaillées (trois ans temps complet). Qu'entends-tu par vacations ? sinon, je me demande pourqoui on t'a pris les contrats....habituellement, ils sont rédigés en double exemplaire...un pour l'employé et un pour l'employeur. Il est impératif que tu récupères ces contrats, ils te serviront de justificatifs pour lélaboration de ton dossier d'inscription. Val
Re: cogitation sur sujet important !!!
vacation c'est a dire que je passe directement par la stucture pour travailler c'est elle qui m'emploie et non la boite d'interim donc tu m'a bien dit que c'est le nombre de mois qui compte car je souhaite etre ide en psy c'est mon objectif principal mais c'est bizarre qu'on me demande mes contrats alors qui ne le compte pas pour le calcul de mon salaire en plus elle m'a pas dit pour quoi c'était, c'est peut etre pour voir ds quel type de stucture j'ai bossé !!! je te remercie pour ta réponse bisous a plus tard