Concours Châteaubriant
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Allez voir les résultats pour les autres (2011)
ah d'accord par contre j'ai noté pour nevers 2 mai et pour bourges 19 avrilAurorelil a écrit :Je te remercie mais pour Nevers ce sera bon car j'habite sur Nevers
Bon courage

A vérifier car moi j'ai noté 5 mai pour Nevers et 9 mai pour Bourges
Maman de Valentin 5ans et Clara 14 mois
ESI 2011-2014 à Nevers
ESI 2011-2014 à Nevers
effectivement pour bourges c est le 9 mai par contre nevers je sais pasAurorelil a écrit :A vérifier car moi j'ai noté 5 mai pour Nevers et 9 mai pour Bourges
La liste d'admissibilité pour Clermont-Ferrand, n'est pas disponible sur internet ? Moi non plus je ne peux pas y aller voir..
non elle n est pas disponible mais quel que personne du forum on du aller voir il faut attendre leur retour pour avoir les nouvellesaline-m7 a écrit :La liste d'admissibilité pour Clermont-Ferrand, n'est pas disponible sur internet ? Moi non plus je ne peux pas y aller voir..

Salut à tous!
Y aurait-il quelqu'un qui pourrait aller voir les résultats pour Vichy; Montluçon le 26 avril ?
Je vous remercie d'avance.
Y aurait-il quelqu'un qui pourrait aller voir les résultats pour Vichy; Montluçon le 26 avril ?
Dernière modification par ulyo le 15 avr. 2011 14:45, modifié 1 fois.
L'année derniére elle pouvait être consultée sur internet, c'est dommage que ce ne soit pas pareil cette année ! Toute façon j'ai une idée de la réponse donc je ne suis pas pressée !!
coucou!!!
est ce que quelu un aurait les resultats pour orleans??? slvp
est ce que quelu un aurait les resultats pour orleans??? slvp
ulyo a écrit :Salut à tous!
Vichy ils seront dispo sur internet, au concours on a eu un papier où c'est écrit : ifsi-ifas-vichy.fr pour regarder les résultats

miss58 a écrit :non elle n est pas disponible mais quel que personne du forum on du aller voir il faut attendre leur retour pour avoir les nouvellesaline-m7 a écrit :La liste d'admissibilité pour Clermont-Ferrand, n'est pas disponible sur internet ? Moi non plus je ne peux pas y aller voir..
Moi non plus je ne peux aller voir pour clermont, mais comment ils vont faire pour nous dire?? Si on ne leur a pas donner notre nom à l'avance?
Ce stress :$
J'ai pas gagné au loto, mais ESI 1ère année.. Ça vaut bien l'Australie!
ESI 2011/2014 à Aurillac !
Je laisse ma place à Rodez, Toulouse, Guéret & Tulle .
ESI 2011/2014 à Aurillac !

Je laisse ma place à Rodez, Toulouse, Guéret & Tulle .
moi j'ai envoyer envoyé mon nom en mp regarde les publication plus ancienne oui c le gros stress je me demande quand est ce qui vont revenirM.0RGAN3_ a écrit :miss58 a écrit :non elle n est pas disponible mais quel que personne du forum on du aller voir il faut attendre leur retour pour avoir les nouvellesaline-m7 a écrit :La liste d'admissibilité pour Clermont-Ferrand, n'est pas disponible sur internet ? Moi non plus je ne peux pas y aller voir..
Moi non plus je ne peux aller voir pour clermont, mais comment ils vont faire pour nous dire?? Si on ne leur a pas donner notre nom à l'avance?
Ce stress :$
est ce que quel qu un sais qd est ce que Amydelonge revien
-
Bonjour!
Quelqu'un connait- il les résultats pour Orléans?
Merci!
Quelqu'un connait- il les résultats pour Orléans?
Merci!
- Amydelonge
- Forcené
J'ai la liste en photo pour Clermont donc dites moi votre nom par MP 

( ̲̅:̲̅:̲̅:̲̅[̲̅ ̲̅]̲̅:̲̅:̲̅:̲̅ ) ☆~Infirmière depuis le 24 Mars 2015~☆ ( ̲̅:̲̅:̲̅:̲̅[̲̅ ̲̅]̲̅:̲̅:̲̅:̲̅ )
- krystelbch
je vais à orleans vers 19h, je peux prendre les resultats pour certains.
message par mp svp
message par mp svp
Krystel , maman IFSI ORLEANS