Concours Châteaubriant
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Allez voir les résultats pour les autres (2011)
Je suis nouvelle ici, je vous ai envoyé un MP mais je ne suis pas sure que vous l'ayez recu car il est dans "boîte d'envoi" et non dans "message envoyé" :skrystelbch a écrit :je vais à orleans vers 19h, je peux prendre les resultats pour certains.
message par mp svp
Désolée de ne pas maîtriser le site

Krystelbch??
Dernière modification par paulinel58 le 15 avr. 2011 18:04, modifié 1 fois.
vite vite trop impatiente =) je t'ai envoyer un mp =)Amydelonge a écrit :J'ai la liste en photo pour Clermont donc dites moi votre nom par MP
adalbert demartaize caroline =)Amydelonge a écrit :J'ai la liste en photo pour Clermont donc dites moi votre nom par MP
j 'espere tu a une bonne nouvelle pour moi =)
je croi ke les mp sa deconnemiss58 a écrit :adalbert demartaize caroline =)Amydelonge a écrit :J'ai la liste en photo pour Clermont donc dites moi votre nom par MP
j 'espere tu a une bonne nouvelle pour moi =)
apparemment Amydelonge aurai la liste elle l'a pris en photo demande lui en mpmiss58 a écrit :non elle n est pas disponible mais quel que personne du forum on du aller voir il faut attendre leur retour pour avoir les nouvellesaline-m7 a écrit :La liste d'admissibilité pour Clermont-Ferrand, n'est pas disponible sur internet ? Moi non plus je ne peux pas y aller voir..
alors alors ?? je te harcele un pe je suis desoleAmydelonge a écrit :J'ai la liste en photo pour Clermont donc dites moi votre nom par MP
recu a clermont pour l'orale merci amydelong
- krystelbch
orleans 2011 g les photos de la liste!!
si qqun a besoin g pris qq photos des listes..!
en mp svp
en mp svp
Krystel , maman IFSI ORLEANS
- rosedesiles
- Compte supprimé ou banni
Bonjour tous le monde,
Je sais qu'il est encore un peu tôt, cependant je souhaiterais savoir si quelqu'un aurait l'amabilité de regarder les résultats pour moi sur l'AP-HP le 29 Avril, s'il vous plaît? ^^
Ce serait super gentil, je vous remercie.^^
Envoyez moi un mp en cas de besoin.

Je sais qu'il est encore un peu tôt, cependant je souhaiterais savoir si quelqu'un aurait l'amabilité de regarder les résultats pour moi sur l'AP-HP le 29 Avril, s'il vous plaît? ^^
Envoyez moi un mp en cas de besoin.

Dernière modification par rosedesiles le 19 avr. 2011 14:45, modifié 1 fois.
Bébé 1 en route en ce moment. 
Et un report de plus...

Et un report de plus...
- Amandiiine
- VIP
Pour infopaulinel58 a écrit :Je suis nouvelle ici, je vous ai envoyé un MP mais je ne suis pas sure que vous l'ayez recu car il est dans "boîte d'envoi" et non dans "message envoyé" :skrystelbch a écrit :je vais à orleans vers 19h, je peux prendre les resultats pour certains.
message par mp svp
Krystelbch??

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
Eh ben...
Eh ben...
-
Merci de la précision ^^Amandiiine a écrit :Pour infopaulinel58 a écrit :Je suis nouvelle ici, je vous ai envoyé un MP mais je ne suis pas sure que vous l'ayez recu car il est dans "boîte d'envoi" et non dans "message envoyé" :skrystelbch a écrit :je vais à orleans vers 19h, je peux prendre les resultats pour certains.
message par mp svp
Krystelbch??, un message dans "boite d'envoi" est envoyé mais non lu par le destinataire. Un message qui se met ensuite dans messages envoyés, est un message qui a été lu
- sassoune93
- Régulier
rosedesiles a écrit :Bonjour tous le monde,
Je sais qu'il est encore un peu tôt, cependant je souhaiterais savoir si quelqu'un aurait l'amabilité de regarder les résultats pour moi sur l'AP-HP le 22 Avril, s'il vous plaît? ^^
Envoyez moi un mp en cas de besoin.![]()
salut je pense que tu t'es tromper de date moi j'ai le 29 Avril il seront sur le cite normalement voila
theodore simon : admise!!!! que du bonheur
aide soignante diplomée en juillet 2011 et E.S.I 2011/2014
aide soignante diplomée en juillet 2011 et E.S.I 2011/2014
- rosedesiles
- Compte supprimé ou banni
PFFFFFFF mais bien sûr c'est le 29 avril!!!!! MDRRsassoune93 a écrit :rosedesiles a écrit :Bonjour tous le monde,
Je sais qu'il est encore un peu tôt, cependant je souhaiterais savoir si quelqu'un aurait l'amabilité de regarder les résultats pour moi sur l'AP-HP le 22 Avril, s'il vous plaît? ^^
Envoyez moi un mp en cas de besoin.![]()
salut je pense que tu t'es tromper de date moi j'ai le 29 Avril il seront sur le cite normalement voila
Je me suis complètement mélangé, à cause de l'écrit le 22 mars, voila...

Merci de l'info, mais mon net bug souvent alors si le jour des résultats ça ne fonctionne pas tu vois le truc quoi....

Bébé 1 en route en ce moment. 
Et un report de plus...

Et un report de plus...
- keep-the-smile
- Insatiable
Est-ce que quelqu'un va voir les résultats de l'IFSI de Vesoul demain? Car je peux pas me deplacer, contacter moi et je vous envoie mon nom par MP 

IDE depuis le 18 juillet 2014 YEAH

Bonjour à tous,
J'ai eu la bonne idée de cocher la case " refus de publication de résultats sur internet"
pour le concours de Bordeaux Pellegrin/X.Arnozan j'aimerai donc savoir si quelqu'un aurait pris la liste en photo car ils tardent à envoyer les courriers et je commence un peu a perdre patience
Merci d'avance.
J'ai eu la bonne idée de cocher la case " refus de publication de résultats sur internet"

Merci d'avance.
Dernière modification par Cl0w11 le 18 avr. 2011 17:13, modifié 1 fois.
ESI 2011 - 2014 à Compiègne
Aurevoir le sud , Bonjour la PICARDIE!
Aurevoir le sud , Bonjour la PICARDIE!