Concours La Rochelle
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours La Rochelle
convoquée le 18 mai mais a 8H!
diana 25 ans, maman de Milo 13 mois
Rentrée en septembre a la rochelle!!
coucou tout le monde
pour tous ceux qui ne vont pas à l'oral, un autre conseil qui n'a pas été dit jusqu'ici: demander à voir votre copie pour savoir ce qui ne va pas et travailler précisément ces points faibles pour l'année prochaine.
Ne vous décourager pas!!!!!!!
convoquée le 18 mai à 8h
!!!!!!!!!
pour tous ceux qui ne vont pas à l'oral, un autre conseil qui n'a pas été dit jusqu'ici: demander à voir votre copie pour savoir ce qui ne va pas et travailler précisément ces points faibles pour l'année prochaine.
convoquée le 18 mai à 8h

ESI NIORT 2011/2014
"Ce que nous faisons pour nous-même disparait avec nous.
Ce que nous faisons pour les autres et le monde est immortel et demeure"
Merci Emmapile je ne savais même pas que l'on pouvait, je vais le demander moi car j'ai quelque doutes sur mes notes car je ne suis pas si débile que sa, mais en voyant les notes c'est à croire 

ESI a l'IFSI de Dax en étant sur LP =)
ESI 2012 - 2016 (une année de repêche
)

oui tu as entierement droit de demander ! alors fait leAlex33920 a écrit :Merci Emmapile je ne savais même pas que l'on pouvait, je vais le demander moi car j'ai quelque doutes sur mes notes car je ne suis pas si débile que sa, mais en voyant les notes c'est à croire

tu as eu combien ?
ne te décourage pas ..
ESI La Roche Sur Yon 2011 2014 

J'ai honte de le dire
5.56 & 6 Bizard les notes alors que je pensais avoir réussi 

ESI a l'IFSI de Dax en étant sur LP =)
)

pas la peine d'avoir honte, c'est arrivé à tout le monde, même aux plus forts
5.56 ça doit être les tests psycho. Qu'est ce qui a pêché: la 1ère partie? revois les tests purs et durs (dominos, ....), la 2ème? revois les maths, la 3ème?
pour la culture gé, il faut absolument que tu vois ta copie, j'espère que l'examinateur aura mis des commentaires pour t'aider
allez! "ce qui ne te tue pas te rends plus fort"
sers toi au maximum de cette expérience pour t'améliorer!

5.56 ça doit être les tests psycho. Qu'est ce qui a pêché: la 1ère partie? revois les tests purs et durs (dominos, ....), la 2ème? revois les maths, la 3ème?
pour la culture gé, il faut absolument que tu vois ta copie, j'espère que l'examinateur aura mis des commentaires pour t'aider
allez! "ce qui ne te tue pas te rends plus fort"
sers toi au maximum de cette expérience pour t'améliorer!
ESI NIORT 2011/2014
l'oral sera le 18 mai à 13h pour ma part 

"La route vers la réussite n'est jamais terminée"
ESI Niortaise 2012-2015
ESI Niortaise 2012-2015
on sera ensemble!!emmapile a écrit :coucou tout le monde
convoquée le 18 mai à 8h![]()
![]()
![]()
!!!!!!!!!
diana 25 ans, maman de Milo 13 mois
comme moi !!marion.g a écrit :l'oral sera le 18 mai à 13h pour ma part

Je suis de parthenay en deux sèvre et toi ?Anaellem a écrit :comme moi !!marion.g a écrit :l'oral sera le 18 mai à 13h pour ma parttu habite ou ?

"La route vers la réussite n'est jamais terminée"
ESI Niortaise 2012-2015
ESI Niortaise 2012-2015
-
- Fidèle
Bonjours tu fais comment pour demander ta copie car c'est vrai que moi c'est pareil j'ai fait pire que l'année dernière avec plus d'entrainement et j'ai eu 6 en culture g et 7.16 au tp et j'avoue que ca me fait peur pour les prochains concours fait ou non fait ... T'appelle ou tu t'y rends?
Promo 2011/2014 et les meilleurs c'est les B8
Adélouchoux a écrit :Bonjours tu fais comment pour demander ta copie car c'est vrai que moi c'est pareil j'ai fait pire que l'année dernière avec plus d'entrainement et j'ai eu 6 en culture g et 7.16 au tp et j'avoue que ca me fait peur pour les prochains concours fait ou non fait ... T'appelle ou tu t'y rends?
tu appel tu dit que tu sait sue tu as le droit d'avoir ta copie donc tu demande comment faire. La secretaire te renvera sans doute bouler car elle ne sait pas ! mais dit lui que tu as raison et au pire tu envois un courier apres!
ah bey moi je suis de vendée prés de la roche sur yon ^^marion.g a écrit :Je suis de parthenay en deux sèvre et toi ?Anaellem a écrit :comme moi !!marion.g a écrit :l'oral sera le 18 mai à 13h pour ma parttu habite ou ?

J'ai appelé et la secrétaire m'a dit qu'on pouvait avoir nos copies que vers juillet et avec un rdv avec la directrice. Il faut donc se rendre à la rochelle.
De plus, pour ce qui est des tests psycho, elle m'a dit qu'ils avaient que la feuille.Et que de toute manière le résultat était faux ou pas, il n'y avait pas à discuter là dessus !
Voilà
Bon courage pour ceux qui sont pris à l'oral
De plus, pour ce qui est des tests psycho, elle m'a dit qu'ils avaient que la feuille.Et que de toute manière le résultat était faux ou pas, il n'y avait pas à discuter là dessus !
Voilà

Egor d'hossegor cherche pas t'as tort...
Dans 3 ans je serais infirmière !!! Vive la Belgique !!!
Dans 3 ans je serais infirmière !!! Vive la Belgique !!!
egor a écrit :J'ai appelé et la secrétaire m'a dit qu'on pouvait avoir nos copies que vers juillet et avec un rdv avec la directrice. Il faut donc se rendre à la rochelle.
Voilà
le RDV aves la directrice c'est juste pour faire peur je suis sur et pour disuader de le faire , par ce que je vois pas a quoi servirait ce rdv ..!! les tests psycho oui c'est normal la copie ne sert pas a grand chose mais bon , c'est un droit alors tu peu la demander .

Bonjour tout le monde ! J'ai une une bonne et une mauvaise nouvelle : J'ai eu l'oral pour le concours de La Rochelle , et je me trouve donc convoqué le 17 mai , sauf que c'est exactement le même jour que l'oral pour Carcassonne pour lequel je suis également convoqué ! Alors si quelqu'un pourrait échanger ses dates avec moi ça serait miraculeux ! Merci de vos réponses !