encore une "bonne nouvelle" : Les salaires des fonctionnaire

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Re: encore une "bonne nouvelle" : Les salaires des fonctionn

Message par haricot vert »

seringuelectrique a écrit : Toujours d'après les données du ministère, le pouvoir d'achat des agents n'a cessé de progresser depuis plusieurs années et continuera de le faire en 2011» Les statistiques de l'Insee confirment cette hausse pour 2007 et 2008 mais les chiffres ne sont pas encore disponibles pour 2009 et 2010.
Ah bon !!!! Je n' avais pas remarqué la progression , mais plutôt l' inverse . :mal: :roll:
Enfin, les agents de l'Etat se verront à nouveau reverser en 2012 la moitié des économies liées aux suppressions de postes, soit environ 600 millions d'euros
C'est très vague .

600 millions pour environ 5 millions de fonctionnaires , ça ferait une prime d' environ 100 euros par personne . :hihi: :hum:
complétés par des mesures déjà sur les rails, comme le lancement de l'intéressement et l'extension des primes au mérite.
Ben voyons !
il est vrai que nous venons d'être revalorisés/vaselinés façon protocole Bachelot alors pourquoi nous plaindre ... :lol: :lol: :lol:
Ben oui d' abord , pourquoi se plaindre . :(
marie-pierre
viperus
Accro
Accro

Message par viperus »

+1
Pour ma part, pas le droit de me plaindre ! Si j'ai pas mon augmentation de 15e et quelques brouettes par mois, c'est tout simplement parce que j'ai voulu rester en B. Et ZOU :::: punition !! :D
Quand "les autres" te font douter, penses aux malades qui t'ont donné leur dernier regard...et tu sauras ce que tu vaux !
Nonnnno

Message par Nonnnno »

J'ai choisi la A et je devrai être très content de cette augmentation...
Un jour après l'autre...
albundy
Fidèle
Fidèle

Message par albundy »

c'est pas nouveau on le savait depuis l'annee derniere que les salaires seraient geles pour 2 ans, donc pas de surprise.
Reporte à demain ce que tu peux faire aujourd'hui!!
la_soso
Accro
Accro

Message par la_soso »

haricot vert a écrit : 600 millions pour environ 5 millions de fonctionnaires , ça ferait une prime d' environ 100 euros par personne . :hihi: :hum:
y'a vraiment pas de quoi se plaindre alors :mrgreen:
EIBO!
cruella
Régulier
Régulier

Message par cruella »

seringuelectrique a écrit : Enfin, les agents de l'Etat se verront à nouveau reverser en 2012 la moitié des économies liées aux suppressions de postes, soit environ 600 millions d'euros complétés par des mesures déjà sur les rails, comme le lancement de l'intéressement et l'extension des primes au mérite.
Je vous signale que ce n'est pas nouveau, ça existe depuis plusieurs années, mais je vous mets au défi de me dire combien ça vous a rapporté!!!!
En fait cette redistribution ne concerne que les hauts fonctionnaires et l'encadrement de haut niveau.
Conclusion; ils sont beaucoup moins nombreux à se partager le gâteau (ex; + de 10 000 euros pour un préfet) et rien du tout pour la base.... mais ça, bien sûr, aucun média ne le précise. C'est si simple de relayer directement la prose gouvernementale :choque: :choque: :choque:
cruella
Régulier
Régulier

Message par cruella »

seringuelectrique a écrit :
cruella a écrit :
seringuelectrique a écrit : Enfin, les agents de l'Etat se verront à nouveau reverser en 2012 la moitié des économies liées aux suppressions de postes, soit environ 600 millions d'euros complétés par des mesures déjà sur les rails, comme le lancement de l'intéressement et l'extension des primes au mérite.
Je vous signale que ce n'est pas nouveau, ça existe depuis plusieurs années, mais je vous mets au défi de me dire combien ça vous a rapporté!!!!
En fait cette redistribution ne concerne que les hauts fonctionnaires et l'encadrement de haut niveau.
Conclusion; ils sont beaucoup moins nombreux à se partager le gâteau (ex; + de 10 000 euros pour un préfet) et rien du tout pour la base.... mais ça, bien sûr, aucun média ne le précise. C'est si simple de relayer directement la prose gouvernementale :choque: :choque: :choque:

qui ?

moi ?
NON.

J''ai précisé les médias, type France info ou France 3 dont le JT de 22h30 a laissé l'inénarrable Georges Tron (ministre de la FP) expliquer au bon peuple que les fonctionnaires ont gagné 3% de pouvoir d'achat cette année et en gagneront autant, voire plus, l'année prochaine....
Sunahime

Message par Sunahime »

Que de bonnes nouvelles.....
gazou_gazou
VIP
VIP

Message par gazou_gazou »

kikou :) je déteste les fonctionnaires :P et leurs misérable existence :D j'espers que vous aller continuer à en "chier" encore longtemps 8)
LE 07 EN FORCE ! LE RETOUR !!!
albundy
Fidèle
Fidèle

Message par albundy »

gazou_gazou a écrit :kikou :) je déteste les fonctionnaires :P et leurs misérable existence :D j'espers que vous aller continuer à en "chier" encore longtemps 8)
Pareil, aller les p"planqués" venez dans le privé, peut etre que vous arreterez de pleurer sur "votre" travail et "vos" conditions miserables. :lol: :lol: :lol:
Reporte à demain ce que tu peux faire aujourd'hui!!
Répondre