Maman 2011

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
MelanieNaailah974
Habitué
Habitué

Re: Maman 2011

Message par MelanieNaailah974 »

Bravo bravo à toutes les filles!!!!

J'espère que tout le monde réussira son oral également!!!

Au maximum avec vous!!!!

Allez on y croit on y croit on y croit!!!
en mode reconversion professionnelle d'une motivation sans limite!!!!!!!!!!!!!
26 ans, maman d'un garçon 16 mois, attend une puce (juill 2011)
Prépare le concours 2012 et est impatiente!
KIRA
Régulier
Régulier

Message par KIRA »

a annabuterfly et nana
merci de vos reponse
je ne souhaite pas arreter mes etudes loin de la , jenvisageai de stoper la pilule vers aout sept comme ca si je tombe enceinte rapidement ca ne se verrai pas trop pour le DE , et surtout car je la prend depuis 13 ans donc je risque de ne pas l'etre dessuite .
je me demandai si je tombe enceinte comme prevu et si je suis a 3 mois pour le DE c'est pour la recherche d'emploi par la suite qui me pose probleme mais ca nous fait tard de repousser a l'année prochaine en sachant que je risque aussi que ca ne ^prenne pas dessuite donc en l'arretant cet été je pensai que c'etait bien.
mais bon je me voi mal annoncer a un entretien d'embauche " ah au fait je suis enceinte " mais bon peut etre que ce n'est pas un frein non plus car ils doivent s'attendre a ce qu'il ya ai plein de nanas qui vont tomber enceintes a la fin des etudes ?
BREF suis perdue merci de vos conseils en tout cas :clin:
ESI 2008/2011
lucie31
Accro
Accro

Message par lucie31 »

kira, tu peux aussi à l'issue de ton DE t'inscrire dans des agences d'interim, il y a beaucoup de demandes d'infirmière par cette voie, ce qui te laissera la possibilité de tomber enceinte sans avoir à te justifier auprès d'un employeur et de réouvrir tes droits au chômage après 4 mois de mission.
39 ans, maman en reconversion ESI 2011/2014 CRF Toulouse
Stages
S1 : traumato - S2 : psy
S3 : EVC/UE S4 : medecine - 120 ects
S5 : ehpad + libéral
KIRA
Régulier
Régulier

Message par KIRA »

ah oui c'est vrai qu'il ya cette possibilité :D
merci du conseil :clin: bon apres ca me fait un peu peur de basculer a droite et a gauche et d'ecumer les service seulement quelques jours car bon l'assurance du nouveau diplomé c'est pas trop ca pour ma part lol mais bon faut savoir ce que l'on veut et peut etre que cela peut etre un bon moyen pour moi de me tester et d'augmenter ma confiance en moi , et hop d'une pierre 2 coups lol
merci :clin:
ESI 2008/2011
jessie68
Accro
Accro

Message par jessie68 »

Kira

On minimise svt les 3 premier mois de la grossesse car on se dit c'est tout petit, c'est pas grand chose mais svt les 3 1er mois c'est les pire. Tu es énormément fatigué car ton corps se met en place, tu as à ce moment là les nausée, certaine arrive pas à s'alimenté, tu as mal au ventre car l'utérus tire sur les ligaments.
Le début de grossesse n'est pas si facile et même térrible à cause de la fatigue. Je veux pas faire peur c'est largement surmontable surtout quand on pense à bb dans le ventre mais je pense pas que ce soit le meilleurs moment pour passé le DE. Franchement, j'attendrais le de et j'arrêterais la pillule juste après mais j'éviterais de me retrouver enceinte à ce moment.
Parfois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un crétin, plutôt que de l'ouvrir et ne plus laisser aucun doute à ce sujet.
Aurorelil
Régulier
Régulier

Message par Aurorelil »

Admissible à Vierzon !! Super !
Comme quoi avec un travail et 2 enfants c'est possible !
Plus qu'à attendre les autres !!!
Félicitations à toutes et bon courage à celles qui attendent encore !
Maman de Valentin 5ans et Clara 14 mois
ESI 2011-2014 à Nevers
lilouseve
Fidèle
Fidèle

Message par lilouseve »

hello les mamans

felicitation aux admissibles c'ets genial

mais sa me fait monter la pression d'un cran trop peur d'avoir echouer enfin resultat vendredi on verra bien!!

tissia sa c bien passer vinatier?
ESI 2011-2014 à St Chamond
tissia
Insatiable
Insatiable

Message par tissia »

Oui LILOUSEV bien passé pour vinatier, du moins comme d'hab j'étais super satisfaite en sortant et puis au fil du temps je me demande si je n'est pas été trop hors sujet pour la dernière question de CG :roll:
bref il est temps que tout ça se termine! je deviens parano :lol:
et toi bien passé le concours du 9 avril??
Et tout comme toi j'attends vendredi pour la croix rouge! sinon résultat de bourg jeudi!
ESI 2011/2014 à bourg fleyriat !!!!
lilouseve
Fidèle
Fidèle

Message par lilouseve »

ben ecoute comme toi contente en sortant et maitenant ben vraiment pas sur de moi!!

mais bon on verra vendredi!!! ah jeudi ben tien nous au courant!!
ESI 2011-2014 à St Chamond
annabutterfly
Régulier
Régulier

Message par annabutterfly »

jessie68 a écrit :Kira

On minimise svt les 3 premier mois de la grossesse car on se dit c'est tout petit, c'est pas grand chose mais svt les 3 1er mois c'est les pire. Tu es énormément fatigué car ton corps se met en place, tu as à ce moment là les nausée, certaine arrive pas à s'alimenté, tu as mal au ventre car l'utérus tire sur les ligaments.
Le début de grossesse n'est pas si facile et même térrible à cause de la fatigue. Je veux pas faire peur c'est largement surmontable surtout quand on pense à bb dans le ventre mais je pense pas que ce soit le meilleurs moment pour passé le DE. Franchement, j'attendrais le de et j'arrêterais la pillule juste après mais j'éviterais de me retrouver enceinte à ce moment.
Entièrement d'accord, je n'aurais pas dit mieux !
ESI 2011/2014 Troyes

Maman d'un petit Sacha né le 18/08/2010
annabutterfly
Régulier
Régulier

Message par annabutterfly »

Ceci dit Kiria, je comprends totalement cette envie irrépressible d'avoir un enfant, et je suis désolée si j'ai mal interprété tes propos, je suis soulagée de savoir que tu n'avais pas l'intention d'interrompre tes études ! C'est à toi de voir ce qui est le mieux pour vous, on t'a donné notre avis, à toi de juger !
Bon courage pour ton DE en tout cas !
ESI 2011/2014 Troyes

Maman d'un petit Sacha né le 18/08/2010
KIRA
Régulier
Régulier

Message par KIRA »

on va bien reflechir a tout ca de maniere a ce que ce soit fait au mieux , j'y pense c'est vrai mais je pense avant tout au de et surtout au TFE qui arrive a grand pas merci beaucoup et bonne chance aux mamans qui passent le concours
ESI 2008/2011
MelanieNaailah974
Habitué
Habitué

Message par MelanieNaailah974 »

:coucouc:

aaaahhh!!! Je viens partager avec vous ma joie (bon je suis un peu hors sujet!!!) d'être enfin arrêtée! Mon médecin m'a prescris deux semaines d'arrêt maladie avant mon congé maternité, plus que cette semaine et enfin je vais pouvoir souffler et surtout me consacrer pleinement à ma préparation pour le concours 2012.

J'attendais ce moment avec impatience!

En revanche en parlant de grossesse, OU ES TU AURE13700??????
en mode reconversion professionnelle d'une motivation sans limite!!!!!!!!!!!!!
26 ans, maman d'un garçon 16 mois, attend une puce (juill 2011)
Prépare le concours 2012 et est impatiente!
nana0513
Insatiable
Insatiable

Message par nana0513 »

:) Bonjour les Mamans :P

J'espère que vous allez toutes bien :D Tout d'abord Félicitations à toutes les nouvelles admissibles :D

Vaness c'est bientôt les résultats , j'espère vraiment que tu l'aura mais comme je te l'ai déjà dit je n'en doute pas :D

Melanie : Ca va te faire du bien :D

Kira : je suis également contente de savoir que tu ne compte pas arrêter tes études, je comprends également ton envie d'enfant, mon mari voudrais absolument en avoir un autre maintenant sachant que notre petit bout va bientot avoir 4 ans, et pour lui il voulais qu'il ai que max 3 ans d'écart, et là forcement ça va faire beaucoup plus, mais bon comme je lui ai dit c'est pour une bonne cause :clin:

POur toutes les autres qui sont en attente des résultats bon courage :D
Epernay => Résultat le 5 Juillet
nana0513
Insatiable
Insatiable

Message par nana0513 »

ah oui j'ai oublié de vous dire que j'ai reçu ma convocation pour l'oral d'Epernay alors c'est le 24 Mai à 13h30 :D
Epernay => Résultat le 5 Juillet
Verrouillé