Concours Besançon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Besançon
Je ne sais pas du tout combien nous sommes à l'oral .. Mais pas mal je pense =S
Besançon : ADMISSIBLE !!
Colmar : Recalée
Nancy (Lionnois) : ADMISSIBLE !!
Bar-Le-Duc : En attente
Colmar : Recalée
Nancy (Lionnois) : ADMISSIBLE !!
Bar-Le-Duc : En attente
Les oraux débutent quand, je sais que la directrice nous l'avait dis mais je me rappelles plus 

ESI 2ème Année à Besac'
Stages S1 : AS à domicile SAMSAH-APF- S2 : chirurgie ORL - S3 Diabéto-endocrino - S4 1.EHPAD 2. Labo
Stages S1 : AS à domicile SAMSAH-APF- S2 : chirurgie ORL - S3 Diabéto-endocrino - S4 1.EHPAD 2. Labo
- p'titelili
- Régulier
Aaaah ben voilà ! Admisssible aussi à Besançon !!!!
Oral le 24 Mai l'après-midi ! ^^
Félicitations tout le monde !!!

Oral le 24 Mai l'après-midi ! ^^
Félicitations tout le monde !!!

ESI 2011-2014 Belfort
Stage 1 : santé mentale (Alzheimer)
Stage 2 : SSR
Stage 1 : santé mentale (Alzheimer)
Stage 2 : SSR
Si j'ai bien entendu les oraux débutent le 16 mai, et se terminent le 7 juin... Et je crois que nous sommes entre 300 et 400 (d'après un calcul assez aléatoire fait le jour de l'affichage des résultats
)

D'accord roroo on va se croiser le jour de l'oral.
Dis je trouves bizarre mon nom commence par un v je suis convoqué le 23 une copine a moi son nom commence par un g elle est convoquée le 6 juin.
Y a t-il une relation avec les notes ??
Dis je trouves bizarre mon nom commence par un v je suis convoqué le 23 une copine a moi son nom commence par un g elle est convoquée le 6 juin.
Y a t-il une relation avec les notes ??
ESI 2ème Année à Besac'
- pymouss
- Forcené
Non, aucun rapport avec les notes (le jury n'a pas les notes des épreuves d'admissibilité)
bonne chance pour l'oral.
bonne chance pour l'oral.
2012 dernière année puis je stoppe tout.
Oui gg52360 je crois que c'est assez anarchique les dates de l'oral...Moi mon nom commence par un D et toi un V pourtant on tombe le même jour, étrange... 
Oh je suis pas sûre qu'on se verra c dommage... Je passe à 13h15 je crois, toi c vers 8h c'est ça? Peut être qu'on se retrouvera à la rentrée
Bon courage en tous cas

Oh je suis pas sûre qu'on se verra c dommage... Je passe à 13h15 je crois, toi c vers 8h c'est ça? Peut être qu'on se retrouvera à la rentrée

Bon courage en tous cas

Oh oui j'espère vraiment le décrocher celui là c'est le number one sur ma liste
Vivement fin juin quand même.
Prépares toi bien, et bon courage à toi aussi

Vivement fin juin quand même.
Prépares toi bien, et bon courage à toi aussi

ESI 2ème Année à Besac'
Oui c'est clair j'aimerai trop l'avoir aussi !!
C'est clair vivement fin juin pour avoir les résultats, et vivement surtout que les oraux soient passés =D
C'est clair vivement fin juin pour avoir les résultats, et vivement surtout que les oraux soient passés =D
Oui une fois que ce sera fait il y aura plus rien à faire 

ESI 2ème Année à Besac'
bonjour ,
Pour lionnois , est ce que quelqu'un connaitrait la date des resultats d'admissibilité svp ??
Mercii
Pour lionnois , est ce que quelqu'un connaitrait la date des resultats d'admissibilité svp ??
Mercii
Coucou tout le monde! 
Juste pour information, dans la lettre d'admissibilité, il n'y avait bien qu'une seule feuille (la convocation) ?
Petit moment de doute!!
Merci

Juste pour information, dans la lettre d'admissibilité, il n'y avait bien qu'une seule feuille (la convocation) ?
Petit moment de doute!!
Merci

Bah oui Roroo, c'est la convoc'.
Pas de notes, juste "Nous avons l'honneur de vous annoncer que vous avez été déclaré admissible par le jury, blablablabla !!!!" 

ESI 2ème Année à Besac'
Ahh merci gg52360
J'ai juste confondu avec la lettre d'admissibilité d'une autre ville (où cette fois il y avait deux feuilles)
D'ailleurs, dommage qu'ils ne donnent pas les notes... J'aurais bien aimé les avoir, par curiosité!

D'ailleurs, dommage qu'ils ne donnent pas les notes... J'aurais bien aimé les avoir, par curiosité!
Moi aussi, on verra ça le 25 juin. 

ESI 2ème Année à Besac'