IFSI de Saumur
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI de Saumur
coucou !
j'attends les résultats avec impatience. Penses tu que je pourais te donner mon numéro de portable pour que tu puisses m'envoyer un message quand les résultats seront affiché ?
a plus tard !
j'attends les résultats avec impatience. Penses tu que je pourais te donner mon numéro de portable pour que tu puisses m'envoyer un message quand les résultats seront affiché ?
a plus tard !
-
- Régulier
désolée, je ne serais pas sur saumur....
je vais essayer de voir avec des gens pour qu'ils te donnent le résultats
je vais essayer de voir avec des gens pour qu'ils te donnent le résultats
A moi la 2ème année!!
bonjourr,
J'ai réussi mon écrit donc je vais à l'oral
J'ai réussi mon écrit donc je vais à l'oral

- chiara13016
Bonsoir aux étudiants de Saumur,
je me tourne vers vous car c'est ma dernière chance pour essayer d'intégrer Saumur en Septembre 2011, je m'explique
Je suis étudiante en première année à l'IFSI nord de Marseille et j'aimerai me faire muter pour septembre 2011 à l'ifsi de Saumur pour me rapprocher de mon conjoint.
j'ai envoyé une demande par courrier mais on m'a répondu que les effectifs prévisionnels ne permettaient pas de m'accueillir l'année prochaine à ce jour, même chose à Angers... du coup je me tourne vers vous en demandant par hasard s'il y aurait un étudiant qui accepterait d'échanger sa place avec la mienne, bon j'ai conscience qu'il y a très peu de chance que quelqu'un accepte pcq Marseille ce n'est pas la porte à coté, mais on sait jamais..
Bon courage à tous et merci d'avance pour vos réponses
bisous
je me tourne vers vous car c'est ma dernière chance pour essayer d'intégrer Saumur en Septembre 2011, je m'explique
Je suis étudiante en première année à l'IFSI nord de Marseille et j'aimerai me faire muter pour septembre 2011 à l'ifsi de Saumur pour me rapprocher de mon conjoint.