IFSI de Saumur
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI de Saumur
coucou !
j'attends les résultats avec impatience. Penses tu que je pourais te donner mon numéro de portable pour que tu puisses m'envoyer un message quand les résultats seront affiché ?
a plus tard !
j'attends les résultats avec impatience. Penses tu que je pourais te donner mon numéro de portable pour que tu puisses m'envoyer un message quand les résultats seront affiché ?
a plus tard !
-
- Régulier
désolée, je ne serais pas sur saumur....
je vais essayer de voir avec des gens pour qu'ils te donnent le résultats
je vais essayer de voir avec des gens pour qu'ils te donnent le résultats
A moi la 2ème année!!
bonjourr,
J'ai réussi mon écrit donc je vais à l'oral
J'ai réussi mon écrit donc je vais à l'oral

- chiara13016
Bonsoir aux étudiants de Saumur,
je me tourne vers vous car c'est ma dernière chance pour essayer d'intégrer Saumur en Septembre 2011, je m'explique
Je suis étudiante en première année à l'IFSI nord de Marseille et j'aimerai me faire muter pour septembre 2011 à l'ifsi de Saumur pour me rapprocher de mon conjoint.
j'ai envoyé une demande par courrier mais on m'a répondu que les effectifs prévisionnels ne permettaient pas de m'accueillir l'année prochaine à ce jour, même chose à Angers... du coup je me tourne vers vous en demandant par hasard s'il y aurait un étudiant qui accepterait d'échanger sa place avec la mienne, bon j'ai conscience qu'il y a très peu de chance que quelqu'un accepte pcq Marseille ce n'est pas la porte à coté, mais on sait jamais..
Bon courage à tous et merci d'avance pour vos réponses
bisous
je me tourne vers vous car c'est ma dernière chance pour essayer d'intégrer Saumur en Septembre 2011, je m'explique
Je suis étudiante en première année à l'IFSI nord de Marseille et j'aimerai me faire muter pour septembre 2011 à l'ifsi de Saumur pour me rapprocher de mon conjoint.
j'ai envoyé une demande par courrier mais on m'a répondu que les effectifs prévisionnels ne permettaient pas de m'accueillir l'année prochaine à ce jour, même chose à Angers... du coup je me tourne vers vous en demandant par hasard s'il y aurait un étudiant qui accepterait d'échanger sa place avec la mienne, bon j'ai conscience qu'il y a très peu de chance que quelqu'un accepte pcq Marseille ce n'est pas la porte à coté, mais on sait jamais..

Bon courage à tous et merci d'avance pour vos réponses

bisous
-
- Régulier
emilie redonne moi ton num stp, on m'a volé mon tel...
je croise tout ce que je peux!!!!
A moi la 2ème année!!
Les discussions privées en mp, merci.biidouille a écrit :emilie redonne moi ton num stp, on m'a volé mon tel...

"Nursing is an Art" F.Nightingale
IBODE - bloc des urgences
IBODE - bloc des urgences
Bonjour,
J'ai reçu ma convocation pour l'oral à Saumur
J'aimerai savoir le nombre de personnes passant l'oral au total sur les liste d'admissibilté quelqu'un peut-il me renseigner?
merci.
J'ai reçu ma convocation pour l'oral à Saumur

J'aimerai savoir le nombre de personnes passant l'oral au total sur les liste d'admissibilté quelqu'un peut-il me renseigner?

merci.
J'ai bien vu qu'il y avait des listes des personnes admissibles (à peu près 5 feuilles) mais je n'ai pas eu le réflexe de regarder le nombre qu'on était ^^'
nurse49 et moriniere, votre oral c'est bien passé ?

nurse49 et moriniere, votre oral c'est bien passé ?
... ESi 2011-2014 et fière de l'être !!!! ...
Coucou à tous et toutes!
Alors à ce qu'on m'a dit à Saumur, il y aurait 107 personnes qui passent l'oral pour 40 places! ( 20 personnes par page et il y avait 5 pages pleines apparemment )
En espérant vous avoir aidé! Bon courage.
Alors à ce qu'on m'a dit à Saumur, il y aurait 107 personnes qui passent l'oral pour 40 places! ( 20 personnes par page et il y avait 5 pages pleines apparemment )
En espérant vous avoir aidé! Bon courage.
Etudiante infirmière 2012-2015 =)

Les résultats sont le 14 juin à l'ifsi, l'attente va être longue

Merci pour l'info minigab,tu es étudiante dans cet ifsi?
Non pas du tout! J'ai passé mon oral là-bas hier^^ Manque plus qu'à attendre comme tu dis, en espérant que ça passe vite
Bon courage!

Ah daccord !
Merci courage à toi aussi ! encore une vingtaine de jours et on y est ^^
En attendant : profitons du soleil !!!
Merci courage à toi aussi ! encore une vingtaine de jours et on y est ^^
En attendant : profitons du soleil !!!

Comment c'est passé votre oral?
Moi je suis passé vendredi 20 à 9h...
Le sujet était sur les écrans qui accapare l'attention des enfants,
et donc que sa sépare les familles.
Sa c'est plutôt bien passé sinon
Moi je suis passé vendredi 20 à 9h...
Le sujet était sur les écrans qui accapare l'attention des enfants,
et donc que sa sépare les familles.
Sa c'est plutôt bien passé sinon
Je sais pas trop, on verra bien^^, j'espère que toi ça c'est bien passé, et Comme tu dis future37 profitons du soleil, en espérant passer de bonnes vacances après les résultats! Bon courage pour l'attente c'est pas facile lol!!
Moi le jury était assez spécial, ils jouaient un rôle mais alors j'ai jamais vu plus mauvais comédiens
une qui se forcait à sourire et une qui se forcait à parraître sévère, du coup ca ne m'a pas destabilisé, ca me faisait sourire 
Pour les questions je pense que ca c'est bien passé mais c'est l'avis du jury qui compte..., j'espère l'avoir convaincu de me prendre :p
Je suis impatiente !!!
Courage à tous pour l'attente, plus que deux semaines, ca approche

Pour les questions je pense que ca c'est bien passé mais c'est l'avis du jury qui compte..., j'espère l'avoir convaincu de me prendre :p
Je suis impatiente !!!
Courage à tous pour l'attente, plus que deux semaines, ca approche