Concours Réunion
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Réunion

Ben na pu domoune ?

J - 7 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui courage les filles, On croise les doigts c'est pour bientôt.
Je vous fais tt pleins de bisous

Je vous fais tt pleins de bisous

IDE Promo 2011-2014

- rosedesiles
- Compte supprimé ou banni
Té koi à fé? Rosedesiles lé la!Lady974 a écrit :![]()
Ben na pu domoune ?![]()
J - 7 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]()

J-7 ouiiiiiiiiiiiiiii!!!!

Bébé 1 en route en ce moment. 
Et un report de plus...

Et un report de plus...
- rosedesiles
Merci ma naty! Je t'aime!natygane a écrit :Oui courage les filles, On croise les doigts c'est pour bientôt.![]()
Je vous fais tt pleins de bisous![]()

Et un report de plus...

Et un report de plus...
- fleurdecerisier
- Fidèle

moi aussi je suis là
mais je vous avouerai que pour ne pas pété les plombs du à l'attente de stress je me suis mise au tricoter un bonnet pour mon fils

ben oui l’hiver commence à pointer le bout de son nez ( je vous explique que vous ne me prenez pas pour une folle je vie à la plaine de cafres
et sinon je traine sur le site, d'ailleurs j'ai vu que tu fais des gâteaux Rose ( té envoy un bout té )

je suis trop contente pour Yayachat qui comme moi n'a passer qu'un concours alors moi je stress de ne pas l'avoir, d'ailleurs c'est mon mari qui ira à l'IFSI voir les résultats

kikou les filles!!!!
alors moi aussi je stresse à fond même si je sais que, comme le dit rose, il faut vraiment que mon correcteur soit saoûle pour que je me retrouve à l'oral
je pense même pas aller voir les résultats je crois que je vais attendre le courrier
bisousssssssssssss et courage à toutes!!!
alors moi aussi je stresse à fond même si je sais que, comme le dit rose, il faut vraiment que mon correcteur soit saoûle pour que je me retrouve à l'oral

- rosedesiles
A méli974 : Té tricote un bout' pou moin siouplé, en échange mi done a ou un gâteau!

A c@r@mel : Moi non plus je n'irais pas voir les résultats.... C'est pas la peine pour moi....
Pour le moment j'attend les résultats de Toulouse qui tomberons le 26.... J-4!!!!! Ausecour les filles!!!!!

Courage pour l'attente, je suis de tout coeur avec vous les filles! ^^

A c@r@mel : Moi non plus je n'irais pas voir les résultats.... C'est pas la peine pour moi....

Pour le moment j'attend les résultats de Toulouse qui tomberons le 26.... J-4!!!!! Ausecour les filles!!!!!

Courage pour l'attente, je suis de tout coeur avec vous les filles! ^^
Et un report de plus...

Et un report de plus...
Oh lala c'est très gentil, je te remercie.rosedesiles a écrit : Merci ma naty! Je t'aime!![]()
![]()

C'est vraiment dommage que nos îles soient si éloigné, ça aurait été sympa de pouvoir rencontrer "les copines de galères" et oui c'est cool de pouvoir se soutenir ainsi car nous sommes bien sur le même bateau.
Je pense très fort à vous les filles, malgré la distance

IDE Promo 2011-2014

-
- Régulier
Et les garçons*
(petit clin d'oeil à mimicitron et rosedesiles)
Ben oué, même si je participe pas activement au forum, je lis tous vos messages ! Je sais pas si je suis le seul, mais y'a au moins un garçon sur ce topic
Ben oué, même si je participe pas activement au forum, je lis tous vos messages ! Je sais pas si je suis le seul, mais y'a au moins un garçon sur ce topic

ESI à Berck-sur-Mer 2011-2014 ! 

- mimicitron
- Insatiable
Salut Everlong,Everlong a écrit :Et les garçons*
Et oui les filles, n'oubliez pas les garçons!!!

Je te rends le coup d'oeil "Everlong".
Allez, je vous envoie ma sympathie à vous tous qui attendent les résultats de La Réunion!!!!!
Infirmière diplômée d'Etat depuis le 11/07/2014
Mea culpa Everlong, j'avoue que depuis que je flane sur le site il y a très peu de garçon, tu te fais discretEverlong a écrit :Et les garçons*

Bon tacherai de ne pas t'oublier lors de mes prochains postes

IDE Promo 2011-2014

- rosedesiles
Everlong a écrit :Et les garçons*

Toujours là avec toi, même si je ne te vois pas, toute mes excuses si je ne te cite pas souvent! ^^

Et un report de plus...

Et un report de plus...
-
- Régulier
Allez on se formalise pas les filles, j'vous en veux pas après tout 
Et puis je suis content, j'aurais permis à rosedesiles de poster son 1000ème message sur le forum ! Félicitations
J'essayerai d'être un peu plus présent sur le forum en tout cas, parce que c'est bien beau de lire, mais il faudrait aussi y mettre du sien et participer un p'tit peu.
En tout cas, je passe tous les jours et à plusieurs reprises sur le forum pour lire vos bétises
Guerre Homme / Femmes enclenchée
Je plaisante, of course...

Et puis je suis content, j'aurais permis à rosedesiles de poster son 1000ème message sur le forum ! Félicitations

J'essayerai d'être un peu plus présent sur le forum en tout cas, parce que c'est bien beau de lire, mais il faudrait aussi y mettre du sien et participer un p'tit peu.
En tout cas, je passe tous les jours et à plusieurs reprises sur le forum pour lire vos bétises

Guerre Homme / Femmes enclenchée

Je plaisante, of course...
Dernière modification par Everlong le 21 avr. 2011 21:13, modifié 1 fois.
ESI à Berck-sur-Mer 2011-2014 ! 

- rosedesiles
Everlong a écrit : Et puis je suis content, j'aurais permis à rosedesiles de poster son 1000ème messages sur le forum ! Félicitations

Et un report de plus...

Et un report de plus...