Maman 2011
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- titia38
- Insatiable
Re: Maman 2011
Merci les filles. C'est vrai que ce forum est super, on y trouve toujours une bonne parole, un encouragement, des conseils judicieux et une écoute attentive. Du soutien d'enfer. Allez courage pour l'attent, je suis sûre que ce sera que du positif 

Maman de 2 garçons de 6 et 8 ans, 35 ans
S1:Médecine/S2:Foyer d'adultes polyhandicapés
S3:Urgences psy/S4:MPR vasculaire
S5:Soins intensifs-Réa / S6:chirurgie
Stage optionnel SSR
S1:Médecine/S2:Foyer d'adultes polyhandicapés
S3:Urgences psy/S4:MPR vasculaire
S5:Soins intensifs-Réa / S6:chirurgie
Stage optionnel SSR
-
- Régulier
Coucou,
moi aussi je suis admissible à Saint Martin !!
je suis contente car je n'y croyais pas trop. on verra maintenant pour le dernier concours le 22mais moi c'est le chu de Grenoble. Bon par contre, celui là c'est vraiment celui que je sens le moins.
moi aussi je suis admissible à Saint Martin !!
je suis contente car je n'y croyais pas trop. on verra maintenant pour le dernier concours le 22mais moi c'est le chu de Grenoble. Bon par contre, celui là c'est vraiment celui que je sens le moins.
ESI 2011-2014 Saint Egreve
http://www.facebook.com/pages/IFSI-SAINT-EGREVE-PROMO-2011-2014/171287616270878?sk=wall
http://www.facebook.com/pages/IFSI-SAINT-EGREVE-PROMO-2011-2014/171287616270878?sk=wall
- yayachat971
- Insatiable

Coucou à toutes, premier msg sur ce topic, maman de 2 amours (2 et 7 ans), je viens vous faire un ti coucou de la Guadeloupe, j'ai eue mes résultats aujourd'hui et je suis admissible, j'y croyais pas!
A la base 2500 candidats et plus que 300 à l'oral pour 122 places!!!
Faut absolument que je sois sur lp car j'ai passé un seul concours et pas du tout envie d'attendre encore une année lol!
Bon courage à vous toutes

IDE juillet 2014
150/150
=> S6 Dernière ligne droite !!!
S1 : HDJ Psy ; S2 : SSM, CTV
S3 : Libéral, Urgences ; S4 : Médecine interne
S5 : USIC ; S6 : SSPI - Pré-pro : Chir Ortho
150/150

S1 : HDJ Psy ; S2 : SSM, CTV
S3 : Libéral, Urgences ; S4 : Médecine interne
S5 : USIC ; S6 : SSPI - Pré-pro : Chir Ortho
sylvie2805 a écrit :Bravo Tissia !!!!!!!![]()
![]()
![]()
A vous voir toutes admissible je languis de voir mon nom aussi sur la liste. Je l'espère de tout coeur, sinon j'imagine même pas la déception. Surtout que l'on a beaucoup travaillé ensemble et on s'est soutenue tout le long de la formation ici est sur le forum des maths, cela resserre encore plus les liens.
ENCORE BRAVO
pareille bouhhhh à 1 jour du resultat la pression est terrible

et comme toi je n'ose pas imaginer la déception si c'est négatif ça va être dur dur de rebondir après coup

IDE 2014
Bon et bien voilà le grand jour est arrivé!! je vous tiens au courant 

ESI 2011/2014 à bourg fleyriat !!!!
- MelanieNaailah974
- Habitué
oui j'en suis sûre!!!
en mode reconversion professionnelle d'une motivation sans limite!!!!!!!!!!!!!
26 ans, maman d'un garçon 16 mois, attend une puce (juill 2011)
Prépare le concours 2012 et est impatiente!
26 ans, maman d'un garçon 16 mois, attend une puce (juill 2011)
Prépare le concours 2012 et est impatiente!
Allez Tissia, on croise les doigts!!!!!!
Unique concours 2011: recalée!
Recommence en 2012.....
39 ans, 5 enfants.
Recommence en 2012.....
39 ans, 5 enfants.
Après une attente interminable car le lien ne fonctionne pas sur le site! une amie en première année m'a appellé pour me dire
que je suis ADMISSIBLE!!!!! j'y crois pas je suis super heureuse c'est vraiment l'école que je veux!!

que je suis ADMISSIBLE!!!!! j'y crois pas je suis super heureuse c'est vraiment l'école que je veux!!

génial

39 ans, maman en reconversion ESI 2011/2014 CRF Toulouse
Stages
S1 : traumato - S2 : psy
S3 : EVC/UE S4 : medecine - 120 ects
S5 : ehpad + libéral
Stages
S1 : traumato - S2 : psy
S3 : EVC/UE S4 : medecine - 120 ects
S5 : ehpad + libéral
tissia a écrit :Après une attente interminable car le lien ne fonctionne pas sur le site! une amie en première année m'a appellé pour me dire
que je suis ADMISSIBLE!!!!! j'y crois pas je suis super heureuse c'est vraiment l'école que je veux!!![]()
![]()
![]()
super en plus c'est l'ecole que tu voulais

IDE 2014
Bravo Tissia !!!!!
Je suis sûre que cette année est une bonne cuvée pour toutes les mamans!!!
Je suis sûre que cette année est une bonne cuvée pour toutes les mamans!!!
Unique concours 2011: recalée!
Recommence en 2012.....
39 ans, 5 enfants.
Recommence en 2012.....
39 ans, 5 enfants.
- emiloche01
- Adepte
Bonjour à toutes!
Je n'ai posté qu'une fois ici, mais je passe vous lire regulierement!
Je tire deja mon chapeau à toutes les admissibles, et reconforte bien fort celles qui n'ont pas été admises.
Pour ma part, je n'ai tenté qu'1 seul concours dans le 74 et j'attend les résultats le 2 mai. C'est atrocement long, j'ai la boule au ventre à chaque fois que j'y pense. Un coup je me dis que ce n'etait pas si terrible, que ca va le faire, et puis je me dit qu'en fait non, je me suis plantée en beauté....
Bref, vivement ces foutus résultats, j'ai passé le concours le 23 mars, l'attente est longue!!!
Sinon petite question, comment pensez-vous faire (pour celles qui pensaient etre financées par l'afdef) maintenant que cette derniere a disparu? J'avoue que ca a été un veritable coup dur et je ne sais pas comment faire face à ca (ca me ferait perdre plus de 1000 euros par mois meme avec le nouveau dispositif...)
Bref, un coup dur en plus
Je n'ai posté qu'une fois ici, mais je passe vous lire regulierement!
Je tire deja mon chapeau à toutes les admissibles, et reconforte bien fort celles qui n'ont pas été admises.
Pour ma part, je n'ai tenté qu'1 seul concours dans le 74 et j'attend les résultats le 2 mai. C'est atrocement long, j'ai la boule au ventre à chaque fois que j'y pense. Un coup je me dis que ce n'etait pas si terrible, que ca va le faire, et puis je me dit qu'en fait non, je me suis plantée en beauté....
Bref, vivement ces foutus résultats, j'ai passé le concours le 23 mars, l'attente est longue!!!
Sinon petite question, comment pensez-vous faire (pour celles qui pensaient etre financées par l'afdef) maintenant que cette derniere a disparu? J'avoue que ca a été un veritable coup dur et je ne sais pas comment faire face à ca (ca me ferait perdre plus de 1000 euros par mois meme avec le nouveau dispositif...)
Bref, un coup dur en plus

Virage à 180°
Maman d'un mec de 5 ans et d'une puce de 1 an.
Annemasse 2011: plantage royal à l'oral
2012 sera MON année, non dediou!!!!
Maman d'un mec de 5 ans et d'une puce de 1 an.
Annemasse 2011: plantage royal à l'oral

2012 sera MON année, non dediou!!!!
- sylvie2805
- Insatiable
Merci les filles!!!
j'arrête pas de regarder la liste
j'ai presque envie de pleurer!
bref nous sommes 384 à l'oral pour 120 places y compris as ap donc c'est jouable sachant qu'ils remontent loin sur LC!
bon ba va falloir mettre les bouchées doubles maintenant car je passe à l'oral le
10 mai!!!! et les petits qui sont en vacances demain pour 15 jours!! ils reprennent le 9 et je passe le lendemain! bref c'est le jeu!
ps: en plus c'est mon anni le 10mai! vous croyez qu'ils vont m'offrir l'oral???
Bon courage à celles qui attendent encore et qui je suis sur vont nous rejoindre!
Emiloche bienvenue et bon courage à toi pour l'attente!! pour le moment "termine" la partie concours et après voit pour le financement on est nombreuses dans ce cas la!!
Vaness moi aussi demain résultat croix rouge! mais plus détendue forcément! je suis sur que tu vas réussir!
j'arrête pas de regarder la liste

bref nous sommes 384 à l'oral pour 120 places y compris as ap donc c'est jouable sachant qu'ils remontent loin sur LC!
bon ba va falloir mettre les bouchées doubles maintenant car je passe à l'oral le
10 mai!!!! et les petits qui sont en vacances demain pour 15 jours!! ils reprennent le 9 et je passe le lendemain! bref c'est le jeu!
ps: en plus c'est mon anni le 10mai! vous croyez qu'ils vont m'offrir l'oral???
Bon courage à celles qui attendent encore et qui je suis sur vont nous rejoindre!
Emiloche bienvenue et bon courage à toi pour l'attente!! pour le moment "termine" la partie concours et après voit pour le financement on est nombreuses dans ce cas la!!
Vaness moi aussi demain résultat croix rouge! mais plus détendue forcément! je suis sur que tu vas réussir!