IFSI Guéret

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
Chagou
Habitué
Habitué

Re: IFSI Guéret

Message par Chagou »

Bonjour, Combien il y a t'il de personnes par promo chez vous?
merci
flopachidum

Message par flopachidum »

80 personnes. au début on était 82 mais 2 personnes ont arreté!
girl

Message par girl »

coucou!Bon b voila je me lance, je suis nouvelle sur ce site...même si je vous lisez depuis un moment!
Pour moi la rentrée a l'ifsi de Gueret c'est lundi 7, sans pré-rentrée
Juste une petite question qui trotte dans ma tête et sur laquel je n'est pas trouvé de réponse...: est-ce qu'il y a un self (hôpital ou même dans l'école)????
Si quelqu'un connait la réponse merci de me tenir au courant car de l'ifsi a mon appart' ya 15-20 min de marche, donc il faut que je m'organise!!!
Merci beaucoup!
flopachidum

Message par flopachidum »

coucou tu a un self a l'hopital.les tickets coutent 3.70€.pour les etudiant, le self ouvrent a 1h tu achete les tiket au admission de l'hopital (hall).
moi perso je mange chez moi tt lé midi car c mieu de faire une coupure.
a demain !!
esi 2eme année
etoilemanap
Régulier
Régulier

Message par etoilemanap »

salut a tous!
pourai je savoir les modules que vous voyez en 3ème année??
l'ecole est comment??l'ambiance?les formateurs???le niveau??
xiioux
Habitué
Habitué

Message par xiioux »

Bonjour,

j'aimerai savoir combien il y a environ de candidats qui se présente pour le concours de Guérets chaque année et combien y a t'il de places pour l'école ?

Merci =)
Epinal 2011/2014
28.02.2014 : IDE en rééducation fonctionnelle
26.12.2018 : Maman
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

kalimero

Message par kalimero »

cherche des personnes qui connaissent l'hopital de gueret .pour savoir quelle est la particularité de l'hopital de gueret?
Gwendo36

Message par Gwendo36 »

Je déterre l'IFSI de Guéret pour souhaiter une bonne rentrée à tous les ESI de Guéret. Nous y sommes c'est parti pour 3 ans :D
Une bise spéciale pour Constance36 que j'ai eu l'occasion de rencontrer en juin dans mon petit village :clin:
Justinec
Adepte
Adepte

Message par Justinec »

Je relance le sujet pour cette nouvelle rentrée :D L'occasion de faire connaissance avant la rentrée :)
Lily870
Régulier
Régulier

Message par Lily870 »

Je suis d accord =)
cacaouete23
Adepte
Adepte

Message par cacaouete23 »

Bonne idée :)
- ESI 2013 - 2016 ( Guéret )
Justinec
Adepte
Adepte

Message par Justinec »

Je prépare mes cartons pour lappart je sais pas trop par ou my prendre :p
Vous avez acheté quelques fournitures?
cacaouete23
Adepte
Adepte

Message par cacaouete23 »

Justine tu prends un appart a Guéret même ?
:) Pour ma part, j'ai acheté cahiers, classeurs, bloc note, trieurs, ... Et j'ai réussi a me procurer un Vidal de 2012 par mon ancien docteur :p ( le Vidal m'a était conseillé par une formatrice d'IFSI ), j'ai aussi des crocs que j'ai depuis l'année dernière ( j'ai fais une prépa et pour mes stages j'en avais besoin )
et vous ?
- ESI 2013 - 2016 ( Guéret )
Justinec
Adepte
Adepte

Message par Justinec »

Oui j'ai trouvé un appart dans le centre ville, un quart d'heure a pied a peut près de lifsi sachant que ya cette superbe cote à monter pour y aller xD

Oui moi aussi jai des crocs de mes stages de l'année derniere je les voulais en bleu turquoise mais y avaiy plus donc elles sont vert beurk :'( xD

Niveau bouquin 'jai rien acheté encore j'ai regardé ce qui avait au semestre 1 sur le fofo j'ai vu des petites choses que 'jai pu voir en court pour mon bac donc j'ai encore mes bouquin de lycée (bio,st2s) si je veux, après si j'ai des difficulté dans un truc j'irai acheter mais pour le moment ça va. En plus j'ai les bouquin du papa qui est aussi infirmier :p
Apres niveau fourniture comme toi un peu de tout comme je sais pas vraiment si y aura des cours sur le net en polycope en prise de notes.. donc des blocs de feuilles, classeurs, fiches transparentes, chemises, et un semainier . Pour le semainier je me baladais sur le forum et j'ai vu une nana qui disait quelle changeait pas mal de salles pour les cours et quelle avait pas trop de devoir (bon après sa dépend des ifsi) mais je me suis dis que ça ferai l'affaire même si on avait des devoirs sachant que je les note souvent à la va vite '-' apres si ça va pas je changerai :)
Répondre