Travail de recherche : échographie de stress
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
Travail de recherche : échographie de stress
Bonjour !
Je suis étudiante en première année et j'effectue un travail de recherche sur les echographies de stress. J'aimerai en savoir plus sur les préparations injectées tout au long de l'examen et j'aurais donc quelques questions:
- Quel produit se trouve dans la poche ?
- Quels produits sont injectés ?
- Est ce toujours via un PSE ?
- A quelle dose, à quel rythme ?
Si je ne me trompe pas on parlera de 3 "produits" differents, un dans une poche, un pour augmenter la FC et un autre pour la ralentir à la fin de l'examen. Si je suis logique, un placera un catheter avec un robinet 3 voies, 1 voie reliée au PSE, 1 voie reliée à une poche pendant l'examen, 1 autre pour le produit qui aura pour effet de ralentir le coeur à la fin de l'examen au niveau du robinet.
Est ce juste ?
Merci bien pour les informations apportées.
Je suis étudiante en première année et j'effectue un travail de recherche sur les echographies de stress. J'aimerai en savoir plus sur les préparations injectées tout au long de l'examen et j'aurais donc quelques questions:
- Quel produit se trouve dans la poche ?
- Quels produits sont injectés ?
- Est ce toujours via un PSE ?
- A quelle dose, à quel rythme ?
Si je ne me trompe pas on parlera de 3 "produits" differents, un dans une poche, un pour augmenter la FC et un autre pour la ralentir à la fin de l'examen. Si je suis logique, un placera un catheter avec un robinet 3 voies, 1 voie reliée au PSE, 1 voie reliée à une poche pendant l'examen, 1 autre pour le produit qui aura pour effet de ralentir le coeur à la fin de l'examen au niveau du robinet.
Est ce juste ?
Merci bien pour les informations apportées.
Dernière modification par Juju5544 le 21 avr. 2011 15:19, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié
Raison : Titre modifié
Fayth