Maman 2011
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Maman 2011
merci tissia
ça fait du bien pendant les dernières heures (j'essaie de ne paas trop y croire quand même pour ne pas trop être déçue mais bon je ne t'apprends rien tu sais ce que c'est
)
en tous cas super que ton oral tombe le jour de ton anniversaire , moi je dis que c'est un signe
emiloche je compaties pour l'attente j'ai passé mon concours le même jour que toi ( mais réponse demain donc sur ce coup là j'ai de la chance ils sont plus rapides )
pour la fin de afdef ce fut un gros coup dur (qui me fait perdre beaucoup moins que toi puisque je perdrais 350 euros environ )
comme solution je n'en ai pas trop à part nous serrer la ceinture encore un peu plus et compter sur les déplacements de mon mari pour faire face
sinon point de vue aide complémentaire il n'y a rien de mis en place pour le moment (enfin pas a ma connaissance )

en tous cas super que ton oral tombe le jour de ton anniversaire , moi je dis que c'est un signe

emiloche je compaties pour l'attente j'ai passé mon concours le même jour que toi ( mais réponse demain donc sur ce coup là j'ai de la chance ils sont plus rapides )
pour la fin de afdef ce fut un gros coup dur (qui me fait perdre beaucoup moins que toi puisque je perdrais 350 euros environ )
comme solution je n'en ai pas trop à part nous serrer la ceinture encore un peu plus et compter sur les déplacements de mon mari pour faire face
sinon point de vue aide complémentaire il n'y a rien de mis en place pour le moment (enfin pas a ma connaissance )
IDE 2014
- titia38
- Insatiable
Félicitations tissia!tissia a écrit :Merci les filles!!!
j'arrête pas de regarder la listej'ai presque envie de pleurer!
bref nous sommes 384 à l'oral pour 120 places y compris as ap donc c'est jouable sachant qu'ils remontent loin sur LC!
bon ba va falloir mettre les bouchées doubles maintenant car je passe à l'oral le
10 mai!!!! et les petits qui sont en vacances demain pour 15 jours!! ils reprennent le 9 et je passe le lendemain! bref c'est le jeu!
ps: en plus c'est mon anni le 10mai! vous croyez qu'ils vont m'offrir l'oral???
Bon courage à celles qui attendent encore et qui je suis sur vont nous rejoindre!
Emiloche bienvenue et bon courage à toi pour l'attente!! pour le moment "termine" la partie concours et après voit pour le financement on est nombreuses dans ce cas la!!
Vaness moi aussi demain résultat croix rouge! mais plus détendue forcément! je suis sur que tu vas réussir!

Ca fait du bien les bonnes nouvelles. Oral le 10 mai ça va venir vite, tu as commencé à réviser?
Maman de 2 garçons de 6 et 8 ans, 35 ans
S1:Médecine/S2:Foyer d'adultes polyhandicapés
S3:Urgences psy/S4:MPR vasculaire
S5:Soins intensifs-Réa / S6:chirurgie
Stage optionnel SSR
Stage optionnel SSR
- titia38
- Insatiable
Ne t'inquiète pas vaness ça va être bon j'en suis sûre. Demain sera vite là et tu seras libéréevaness88 a écrit :merci tissiaça fait du bien pendant les dernières heures (j'essaie de ne paas trop y croire quand même pour ne pas trop être déçue mais bon je ne t'apprends rien tu sais ce que c'est
)
en tous cas super que ton oral tombe le jour de ton anniversaire , moi je dis que c'est un signe![]()
![]()
Maman de 2 garçons de 6 et 8 ans, 35 ans
Stage optionnel SSR
Stage optionnel SSR
felicitation tissia c'ets genial
ben ecoute di leur bien que c'eest ton annif on c'ets jamais lol!!!
moi c'est demain a 10 h le 1er resultat je vous dis pas le stress si je reussi celui l'oral a lieu le 17et 18 mai ils lont di le jour de l'ecrit et le 18 c'est le jour de mon annif !! decidement tissia on a des point commun!!!
enfin faut deja avoir l'ecrit
felicitation aux mamans qui l'ont eue et courage a celle qui attendent!!
ben ecoute di leur bien que c'eest ton annif on c'ets jamais lol!!!
moi c'est demain a 10 h le 1er resultat je vous dis pas le stress si je reussi celui l'oral a lieu le 17et 18 mai ils lont di le jour de l'ecrit et le 18 c'est le jour de mon annif !! decidement tissia on a des point commun!!!
enfin faut deja avoir l'ecrit
felicitation aux mamans qui l'ont eue et courage a celle qui attendent!!
ESI 2011-2014 à St Chamond
Effectivement lilouseve y'a des points communs
Tu attends les résultats de la croix rouge demain??? par ce que moi aussi!
et je n'étais pas au courant pour les dates d'oral! mais ça ne peut pas être que sur deux jours??

Tu attends les résultats de la croix rouge demain??? par ce que moi aussi!
et je n'étais pas au courant pour les dates d'oral! mais ça ne peut pas être que sur deux jours??
ESI 2011/2014 à bourg fleyriat !!!!
effectivementt cela me semble peu probable pour remiremont cela s'etale sur près d'un mois 

IDE 2014
non demain c la puy et bellevue
la croix rouge moi c'est le 26
et pour le puy cest le 17 et 18 mais et 2 autres jour en juin voila ce qu'on nous a dit apres cela va dependre des la resussite l'ecrit et puis c'ets une petite ecole
la croix rouge moi c'est le 26
et pour le puy cest le 17 et 18 mais et 2 autres jour en juin voila ce qu'on nous a dit apres cela va dependre des la resussite l'ecrit et puis c'ets une petite ecole
ESI 2011-2014 à St Chamond
Ah d'accord je me disait aussi deux jours pour une école comme la croix rouge
Bon et bien attendons les résultats de demain!!
Courage les filles et dormez bien

Bon et bien attendons les résultats de demain!!
Courage les filles et dormez bien

ESI 2011/2014 à bourg fleyriat !!!!
- MelanieNaailah974
- Habitué
ah oui bravo à toi Tissia!!!
Qu'est ce que c'est bon de vous voir si heureuses!!!
J'espère l'être tout autant l'année prochaine!!!

Qu'est ce que c'est bon de vous voir si heureuses!!!
J'espère l'être tout autant l'année prochaine!!!

en mode reconversion professionnelle d'une motivation sans limite!!!!!!!!!!!!!
26 ans, maman d'un garçon 16 mois, attend une puce (juill 2011)
Prépare le concours 2012 et est impatiente!
- MelanieNaailah974
- Habitué
mais au fait, on ne sait toujours pas OU EST AURE13700???!!!
est ce quelqu'un a des nouvelles???
est ce quelqu'un a des nouvelles???
en mode reconversion professionnelle d'une motivation sans limite!!!!!!!!!!!!!
oui, c'est vrai ça fait 1 semaine qu'elle n'est pas passée
auuuuure, où es tuuuuu ?????

auuuuure, où es tuuuuu ?????
39 ans, maman en reconversion ESI 2011/2014 CRF Toulouse
Stages
S1 : traumato - S2 : psy
S3 : EVC/UE S4 : medecine - 120 ects
S5 : ehpad + libéral
Stages
ça y est verdict aujourd'hui
préssée et tendue la fille ce matin
les resultats doivent être mis à partir de 8h pour as et 9h pour inf' mais bon je pense que le site va être saturé donc ça risque d'etre difficile d'avoir les resultats
préssée et tendue la fille ce matin

les resultats doivent être mis à partir de 8h pour as et 9h pour inf' mais bon je pense que le site va être saturé donc ça risque d'etre difficile d'avoir les resultats
IDE 2014
bon courage pour ces quelques heures...
39 ans, maman en reconversion ESI 2011/2014 CRF Toulouse
Stages
Stages
Vaness, idem pour moi ! j'aurai les résultats ce matin pour St-Dié.
Par contre, je vois que tu dis que les résultats ne seront en ligne qu'à 9h pour les inf ??? je pensais que c'était 8h aussi.....
((((
en tout cas là il est 7h57 et il n'y a encore rien
je croise les doigts pour toi !! (et pour moi !)
Par contre, je vois que tu dis que les résultats ne seront en ligne qu'à 9h pour les inf ??? je pensais que c'était 8h aussi.....

en tout cas là il est 7h57 et il n'y a encore rien

je croise les doigts pour toi !! (et pour moi !)
Maman en reconversion professionnelle
St-Dié : recalée à l'écrit - Colmar : recalée à l'oral (20 en tests d'aptitude...)
C'est fini pour 2011....
St-Dié : recalée à l'écrit - Colmar : recalée à l'oral (20 en tests d'aptitude...)

C'est fini pour 2011....
bon ben voilà, grosse claque pour moi : je ne suis pas admissible à St-Dié....
ce qui me fait peur, c'est que j'ai l'impression d'avoir encore plus raté celui de Colmar, du coup je pense que c'est cuit pour moi... Adieu reconversion pro cette année...
punaise, j'avoue que ça me fait un sacré choc... j'étais sûrement un peu trop sûre de moi... mais en même temps, j'avais vraiment plutôt bien réussi les tests d'aptitudes... peut-être que j'ai complètement merdé sur la CG...
et toi Vaness ???
ce qui me fait peur, c'est que j'ai l'impression d'avoir encore plus raté celui de Colmar, du coup je pense que c'est cuit pour moi... Adieu reconversion pro cette année...
punaise, j'avoue que ça me fait un sacré choc... j'étais sûrement un peu trop sûre de moi... mais en même temps, j'avais vraiment plutôt bien réussi les tests d'aptitudes... peut-être que j'ai complètement merdé sur la CG...
et toi Vaness ???
Maman en reconversion professionnelle
C'est fini pour 2011....

C'est fini pour 2011....