Concours Roanne

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Yup

Resultat de l'écrit de Roanne

Message par Yup »

Bonjour à tous !
Je voudrai juste savoir si quelqu'un connaissait la date des resultats de l'écrit du concours infirmier de Roanne (Rhone Alpes) ?
Merci beaucoup ;)
club42

Re: Concours Roanne

Message par club42 »

C'est apparemment demain 22 avril! ;)
IDE depuis 2014 & IPDE depuis 2016
Yup

Message par Yup »

Oui effectivement, et je suis non admissible =(
bbgum

Message par bbgum »

j ai aussi passe le concours a roanne mais je n arrive pas a trouver les resultats sur le net est ce que vs pouvez m aider merci davance
club42

Message par club42 »

On ne les trouve pas sur le net!
Il faut aller directement à l'IFSI où ils sont affichés.Si tu ne peux pas,il t'envoie la lettre dans la semaine.

Dommage Yup :S, tu en as passé d'autres?
MAR69

Message par MAR69 »

bonjour à tous!!! j'ai eu l'écrit a roanne cette année et j'aurais voulu savoir comment c'était l'oral, si d'habitude a roanne c'est des photos ou des questions, des textes??? Il y a cb de places environ??? Est ce qu'on est bcp à l'avoir eu cette année?? Je passe mon oral le 13 mai, bouh le stress commence à monter :( MERCI
club42

Message par club42 »

Bonjour,

D'abord Félicitation pour ton écrit!
Pour l'oral, l'Ifsi aime beaucoup les textes et les questions.Je sais qu'il n'utilise pas ou pas souvent les photos.En prépa, pour le concours de Roanne, on ne les préparait pas!
Il prenne en moyenne entre 70-75 élèves pour la promo! L'année dernière, la Liste complémentaire a été utilisé jusqu'au 45-50ème mais bon ça varie d'année en année.

Ne panique pas pour ton oral même si c'est plus facile,une fois qu'on l'a passé! Tu verras si tu es bien préparé ça ira tout seul!
Personnellement, je pense qu'ils apportent plus d'importance à ta personne qu'au texte.Même si le sujet ne t'inspire pas,rien n'est perdu!
Bon courage!
tiens au courant! ;)
MAR69

Message par MAR69 »

Oui merci bcp club 42 pour tes renseignements! A bientot!
MAR69

Message par MAR69 »

Jviens de passer mon oral cette aprem midi et j'ai compltemen foiré lexposé mais cote motivation cétait top! est ce vrmt eliminatoire si on a raté le sujet???? le jury était sympa! merci de me répondre, jss en stress lol !
magalie42

Message par magalie42 »

bonsoir à tous,
j'ai passé l'oral à roanne et j aimerai avoir le ressenti de ceux qui l'on passé comme moi. merci
shoupi3388

Message par shoupi3388 »

Bonjour a tous!!!
Dans l'incapacité de me deplacer a roanne pour voir les resultats infirmiers je voudrais passer un appel: quelqu'un pourrait me transmettre le resultat????!!!
SVP!!!!!!
communication par mp
cacou

Concours IFSI Roanne

Message par cacou »

Bonjour à tous. Je viens d'avoir mes resultats pour le concours en IFSI de Roanne et je suis 3 éme sur liste complementaire. Est ce que quelqu'un sais a combien il remonte environ la liste complementaire chaque année svp ?
De plus savez vous si la rentrée est en septembre 2011 ou février 2012 ?
Merci d'avance
sand'63

IFSI ROANNE

Message par sand'63 »

Bonjour a tous! :)
Je suis prise sur LP a Roanne :fete: et attend les résulatats pour Vichy Monluçon et Moulins^^
J'aimerais avoir des infos sur ces villes et les ifsi :)
-Ambiance étudiants et les profs,
-si les cours et les lieux de stages sur place sont bien
-si la ville est acceuillante et pratique( bus, resto universitaire, logement..)
-et coté loisir si il y a des trucs sympa (sport, musique, bar, ciné....)
Bref ce que vous pouvez m'en dire :)
Merci d'avance^^ :) :clin:
nezumi42
Régulier
Régulier

Message par nezumi42 »

bonjour j'aurais voulu savoir combien il y avait de personne sur LC a roanne pour combien de place dans la promo parce que j'ai passer des concours et je suis sur LC et j'aurais bien envoyer une lettre au cas ou leur LC aurait été completement fini si quelqu'un peut m'aider merci :clin:
concours 2012, je l'aurais un jour, je l'aurais ...
cacou

Message par cacou »

Bonjour à tous !
Je suis prise à Roanne :D donc j'aurais aimé avoir quelques informations sur l'IFSI, la ville ... car je ne connais pas du tout, si quelqu'un peu m'aider svp.
Sand 63 va tu à Roanne alors l'année prochaine ? Il y'a t-il des personnes qui y seront à la rentrée prochaine ?
Merci
Répondre