IFSI Hauteville
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
poupine26 a écrit :craquine pourquoi t'y tiens a cette école d'hauteville
J'ai déménagé dans le Jura en septembre, avant j'habitais à Mijoux et j'aime bien le coin. L'environnement de l'école est important pour moi. Aussi, Hauteville petite ville, petite promo, je recherche quelque chose à échelle humaine...voilà
Combien d'élèves sont partis et pourquoi?
Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
donc as...
poupine26 a écrit :combien je sais!! certain ont arrêté et vont reprendre l'année prochaine, d'autre ont définitivement arrêté car ils sont réalisé que ça ne leur plaisait pas!! d'autres n'y arrive pas! enfin voilà!!!
Certains vont reprendrent cette année? Mince alors, donc moins de places pour les candidats

Je pars demain donc je ne retournerai pas sur le forum avant mon oral de mercredi...j'appréhende là...c'est mon dernier oral et vivement que se soit fini!
Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
donc as...
-
Re: IFSI Hauteville
Bonjour,
est ce qu' il y a des candidat(e)s pour hautevilles???
est ce qu' il y a des candidat(e)s pour hautevilles???
ESI 2011/2014 à bourg fleyriat !!!!
Re: IFSI Hauteville
Et ça donne quoi? vous avez passé vos oraux?
moi j'ai passé bourg fleyriat, ça ne c'est pas trop mal passé mais il faut attendre les résultats!
moi j'ai passé bourg fleyriat, ça ne c'est pas trop mal passé mais il faut attendre les résultats!
ESI 2011/2014 à bourg fleyriat !!!!
-
renseignements
Bonjour, j'ai demandé une mutation sur l'ifsi d'hauteville. Je ne sais pas si je vais être prise mais je souhaiterai savoir la date de rentrée 2011 pour les 3e années s'il vous plait. Je précise que je ne demande pas à l'école comme je n'ai pas encore recu une confirmation d'entrée.
Merci
Aurélie
Merci
Aurélie
Re: renseignements
Avec la réforme la rentrée est à la même date pour tout le monde : 1er lundi de septembre, ou de février si c'est en décalévanille-29 a écrit :Bonjour, j'ai demandé une mutation sur l'ifsi d'hauteville. Je ne sais pas si je vais être prise mais je souhaiterai savoir la date de rentrée 2011 pour les 3e années s'il vous plait. Je précise que je ne demande pas à l'école comme je n'ai pas encore recu une confirmation d'entrée.
Merci
Aurélie

Promo 2009-2012
besoins d'infos sur IFSI HAUTEVILLE
Bonjour bonjour ....
je me permets de poster ici ....
En effet je serais à l'IFSI de HAUTEVILLE en septembre et je suis tellement impatiente que j'aimerais qu'on me donne quelques infos ....
les horaires , les lieux de stages ,les formateurs ....etc etc ....
merciiiiiiiiiii d'avance ....
BIIIIIIIZ
En effet je serais à l'IFSI de HAUTEVILLE en septembre et je suis tellement impatiente que j'aimerais qu'on me donne quelques infos ....

BIIIIIIIZ
Hauteville admise 38e sur LP !!!(18 à l'oral
)je laisse ma place
Bourgoin admise 13e sur LP !!!!!je laisse ma place
Vinatier admise sur LP !!!!!
ESI 2012 2015 à l'IFSI du Vinatier!!!!!

Bourgoin admise 13e sur LP !!!!!je laisse ma place
Vinatier admise sur LP !!!!!
ESI 2012 2015 à l'IFSI du Vinatier!!!!!
- choubidou78
- Habitué
Re: besoins d'infos sur IFSI HAUTEVILLE
Pour ça, je te conseille de regarder dans les "forums par ifsi" [==>http://www.infirmiers.com/forum/ifsi-f17.html]. Si tu ne trouves pas ce que tu cherches, regarde si ton ifsi a un site : il y aura sans doute des infos pratiques dessus, et un moyen de contacter ton ifsi pour plus de renseignementsGazgaz a écrit :Bonjour bonjour ....
BIIIIIIIZ

* ESI 2009/2012... *
! Enfin infirmière diplômée d'état !
! Enfin infirmière diplômée d'état !