çà sent le sapin ...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI

heretik
Fidèle
Fidèle

Re: çà sent le sapin ...

Message par heretik »

murdulugu écrit " 85% des infimières ne cotisent pas ( ou pas encore ) elles vont donc bientôt cotiser pour toi ? elles doivent attendrent depuis deux ans une livraison de leur carnet de chèques !! plus loin "il y a un déficit (en quoi c'est un argument contre ) donc toi tu donnes ton argent à des personnes pour le dépenser n'importe comment !! si non cites moi des exemples ou cet argent ( 10 millions minimum ça te parle ) a été dépensé/gaspillé à bon escient ? et pour finir tu dis " les infirmières n'en veulent pas ( argument contestable quand on voit le peu d'information sur l'ordre au delà des tracts syndicaux !! tu es sérieux la ?? à l'heure d'internet tu penses que la plupart des infirmières ne savent pas ou aller chercher de l'infos et que tout repose sur les syndicats !! l'ordre ne date pas d'hier ...du concret , de la consistance murdulugu !!
Fred_IDE
Forcené
Forcené

Message par Fred_IDE »

mimicra a écrit :
Tu ne comprends pas le français ?

English ?
I could choose to join a union, if the mood took me

But I refuse to be forcibly enrolled in the sect ordinal.
C'est du très mauvais anglais ça !! Vraiment très mauvais.
Fred_IDE
Forcené
Forcené

Message par Fred_IDE »

loulic a écrit :rappelons que environs 10 % des IDE sont syndiqués quand même

Plus probablement moins de 5% des infirmiers sont syndiqués.
Et mème si je ne suis pas syndiqué je suis obligé de payer les syndicats avec mes impots, la majorité de leurs revenus provenant de l'Etat.
Remboursez ! Remboursez !
Car quand on voit l'action des syndicats sur le sujet des retraites, des salaires, des conditions de travail, du reclassement en catégorie A ... Je demande à ètre remboursé !!!!

Une question : Combien de syndiqués a jour de cotisation au syndicat corporatiste anti-ordre de pousse-seringue?
mimicra
Accro
Accro

Message par mimicra »

Pas moi, puisque pas syndiquée !

Pour la traduction, tu remercieras Google.
Mon job alimentaire du moment est infirmière , pas traductrice :D
Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi. Audiard

Sur le net : Contre Ordre Des Infirmiers
loulic
Gold VIP
Gold VIP

Message par loulic »

Fred_IDE a écrit :...
tiens, vous n'êtes toujours pas au merveilleux pays de l'oncle sam où tout est mieux qu'ici ?

C'est parce qu'Obama est un communiste ?
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.
Phil
Accro
Accro

Message par Phil »

mudurlugu a écrit :..."les infirmiers n'en veulent pas" (argument contestable quand on voit le peu d'information sur l'ordre au delà des tracts syndicaux), "c'est une secte" et autre...
Pour nous imposer un Ordre obligatoire, payant et muni du pouvoir de nous interdire d'exercer, la moindre des choses aurait été qu'il y ait eu une majorité qui l'ait réclamé... et non une information ( mal ) faite a posteriori !

:roll:
Attention à " l'arnaque au registre " :
Vous payez pour un registre... qui ne sert à rien...
Fox
Accro
Accro

Message par Fox »

mudurlugu a écrit :..."les infirmiers n'en veulent pas" (argument contestable quand on voit le peu d'information sur l'ordre au delà des tracts syndicaux), "c'est une secte" et autre...
Avec plus de 10 millions d'euros, l'ordre aurait du penser à faire des tracts au lieu de louer de superbes locaux parisiens ;)
"On est tous pareil alors acceptons nos différences!" [Bruno Salomone]
Anonyme222222

Message par Anonyme222222 »

Fred_IDE a écrit :Et mème si je ne suis pas syndiqué je suis obligé de payer les syndicats avec mes impots, la majorité de leurs revenus provenant de l'Etat.
La défiscalisation des cotisations IDEL ?
Les 1ères élections ordinales financées par ?
.../...
Fred_IDE
Forcené
Forcené

Message par Fred_IDE »

loulic a écrit :tiens, vous n'êtes toujours pas au merveilleux pays de l'oncle sam où tout est mieux qu'ici ?

Cela ne répond pas à ma question.
Combien de "défenseur(s)" autoproclamé(s) des pauvres infirmiers spoliers par l'ordre des infirmiers à jour de cotisation à votre syndicat corporatiste contre l'ordre des infirmiers ?
loulic
Gold VIP
Gold VIP

Message par loulic »

Je n'en sais rien, et en plus je m'en tape complètement, je ne suis pas à Résilience, ils ne m'obligent pas à cotiser chez eux, ni à me soumettre à leur règles, ni même à partager leurs idées.

Maintenant qu'il y ait un ou un million d'adhérents à Résilience ou au club Mickey, ça ne change rien : 85 % des infirmiers ont choisi sciemment (pour diverses raisons) de ne pas cotiser à l'ordre et de le laisser mourir.

Vous pouvez accuser les martiens, les trotskistes, la mafia des chinois du FBI, ou le syndicat des charcutiers fraiseurs, ça ne change toujours rien : l'ordre meurt. Et vous en êtes grandement responsable.
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.
mimicra
Accro
Accro

Message par mimicra »

Fred_IDE a écrit :
loulic a écrit :tiens, vous n'êtes toujours pas au merveilleux pays de l'oncle sam où tout est mieux qu'ici ?

Cela ne répond pas à ma question.
Combien de "défenseur(s)" autoproclamé(s) des pauvres infirmiers spoliers par l'ordre des infirmiers à jour de cotisation à votre syndicat corporatiste contre l'ordre des infirmiers ?
Contrairement à ton ordre qui parle au nom de 500 000 IDE,
Je t'ai donné ma réponse :

"Pas moi, puisque pas syndiquée ! "

Tu devrais apprendre à nettoyer la haine du perdrant de devant tes yeux, et regarder la réalité en face :
Tu es dans le groupe des perdants, tu te retrouve enrôlés de force et tu n'oses même pas te l'avouer :mdr: :fatigue:

Ou alors, tu es fiere d'appartenir à la secte deficitaire, et tu es super heureuse de te dire que grace à ovni tu va devoir te barrer de la Bred, afin de ne pas subir les conséquences du mensonge des adeptes de saint âne ?

Le discours des anti ordre ne change pas (comprendre ne retourne pas leur veste en fonction du vent) , mais reste évolutif ( et contrecarre sans cesse les malsain desseins de la DLB et de Iznogoud Thierry A. )

Celui des ordres et pro ovni est toujours insipide, vide de reflexion, menaçant et pleurnichard.

Et ça veut défendre la profession ?
Laissez moi me gausser encore un peu :bob:
Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi. Audiard

Sur le net : Contre Ordre Des Infirmiers
Fred_IDE
Forcené
Forcené

Message par Fred_IDE »

mimicra a écrit :
Contrairement à ton ordre qui parle au nom de 500 000 IDE,
Je t'ai donné ma réponse :

"Pas moi, puisque pas syndiquée ! "

Tu devrais apprendre à nettoyer la haine du perdrant de devant tes yeux, et regarder la réalité en face :
Tu es dans le groupe des perdants, tu te retrouve enrôlés de force et tu n'oses même pas te l'avouer :mdr: :fatigue:

Ou alors, tu es fiere d'appartenir à la secte deficitaire, et tu es super heureuse de te dire que grace à ovni tu va devoir te barrer de la Bred, afin de ne pas subir les conséquences du mensonge des adeptes de saint âne ?

Le discours des anti ordre ne change pas (comprendre ne retourne pas leur veste en fonction du vent) , mais reste évolutif ( et contrecarre sans cesse les malsain desseins de la DLB et de Iznogoud Thierry A. )

Celui des ordres et pro ovni est toujours insipide, vide de reflexion, menaçant et pleurnichard.

Et ça veut défendre la profession ?
Laissez moi me gausser encore un peu :bob:
Franchement si je peux me permettre de vous donner un conseil, vous devriez consulter un psychologue, ou un psychiatre, il y en a plein dans les pages jaunes.
Vous iriez peut-ètre mieux après.
migraine
Accro
Accro

Message par migraine »

Fred_IDE a écrit :
loulic a écrit :rappelons que environs 10 % des IDE sont syndiqués quand même

Plus probablement moins de 5% des infirmiers sont syndiqués.
Et mème si je ne suis pas syndiqué je suis obligé de payer les syndicats avec mes impots, la majorité de leurs revenus provenant de l'Etat.
Car quand on voit l'action des syndicats sur le sujet des retraites, des salaires, des conditions de travail, du reclassement en catégorie A ... Je demande à ètre remboursé !!!!

Une question : Combien de syndiqués a jour de cotisation au syndicat corporatiste anti-ordre de pousse-seringue?
il vous faudra peut être aussi demander le remboursement des dettes de l'ordre qui seront certainement effacées car trop importantes pour être imputées au seul dirigeant

http://www.infirmiers.com/forum/pourquo ... 63-75.html
mudurlugu a écrit :Le jour ou on aura un débat sans les attaques personnelles, ce sera bien.
Ce qui distingue les pro-ordres des anti-ordres, c'est qu'on a pas besoin d'attaquer des pseudos ou de placer des lols tout les deux posts pour nous exprimer.
Fred_IDE a écrit : (@mimicra)
Franchement si je peux me permettre de vous donner un conseil, vous devriez consulter un psychologue, ou un psychiatre, il y en a plein dans les pages jaunes.
Vous iriez peut-ètre mieux après.
soyez cohérents ..... :lol:
eusèbe
VIP
VIP

Message par eusèbe »

Dans les étapes du deuil, les pro-ordre en sont à la colère...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Deuil
erick
Accro
Accro

Message par erick »

Messerschmit a écrit :Quoiqu'il en soit, je vous laisse donc débattre entre vous. J'aimes bien ces discussions fermées ou on spécule sur du rien, ou on se convainc les uns les autres qu'on est dans son bon droit.
Au revoir donc, mais oui enfin la vérité, lorsqu'on parle de l'ordre, l'on ne peut que spéculer sur du rien, car l'ordre ferme les discussions.
Pas de convictions, pas d'inscription obligatoire
Force et courage
Y FO LIRE
Pour la santé de mon budget personnel, je ne compte pas avec l'argent que je n'ai pas, première leçon de déontologie à avoir.
Répondre