Master en Sciences Infirmières

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

rémicade
Adepte
Adepte

Re: Master en Sciences Infirmières

Message par rémicade »

tu veux gagner combien pour être "à l'aise" ?
c'est surtout une question de gestion.
en étant infirmière tu dois pouvoir vivre correctement sans te retrouver dans des galères mais faut pas acheter n'importe quoi ou faire des crédit révolving...
tu fais tes comptes tout les mois et ça devrait le faire.

le métier d'infirmière ne se pratique pas pour l'argent même si tout travail mérite salaire ; il faut le faire parcequ'on l'aime car on travaille avec de l'humain...

bon courage
Anonyme222222

Message par Anonyme222222 »

rémicade a écrit : le métier d'infirmière ne se pratique pas pour l'argent même si tout travail mérite salaire ; il faut le faire parcequ'on l'aime car on travaille avec de l'humain...
C'est valable pour beaucoup de métiers ou pour aucun.

Que l'on aime son métier c'est une chose, mais la finalité d'un métier il me semble que c'est bien pour gagner sa vie.
boubooune

Message par boubooune »

a partir de 3000E je pense etre vraiment a l'aise.
Je sais que ce n'est pas la seule motivation, ca me plait vraiment, mais si c'est la question, ce n'est pas ma passion!
Ma passion coute chere, et c'est pour ca que je veux bien gagner ma vie! C'est lequitation, que je pratique depuis l'age de 5ans (jen ai 20). Il n'y a pas de metier bien payé et accessible dans cette branche sans (beaucoup) d'argent.
J'aurai peut etre du faire medecine, mais me taper 15ans d'études ca me dis pas trop. La mère de mon chéri gagne 3000E/mois en idel en travaillant 15j/mois, elle est en collaboration avec quelqun. Est ce un cas isolé? Sachant qu'elle ne travaille que 3/4h le matin et 3h le soir...
rémicade
Adepte
Adepte

Message par rémicade »

je comprends bien ce que tu veux dire et je ne juge pas, je peux même comprendre...
c'est bien pour ça que j'ai rajouté "tout travail mérite salaire"