çà sent le sapin ...
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI
Re: çà sent le sapin ...
Ce qui est fort, c'est que l'ordre doit convaincre 500 000 infirmiers pour sauver son inscription obligatoire, ce qui est faible, c'est que l'ordre est loin du comptemudurlugu a écrit :85% des infirmières ne cotisent pas (ou pas encore). De là, à dire qu'elle sont contre l'ordre, vous y allez un peu fort.
L'ordre est le maillon faible, ça c'est rigolo, bizarre non?
les syndicats sont contre l'ordre, vous avez brulé votre carte à:(au choix)mudurlugu a écrit :50% des français ne vont pas voter, ils sont donc(contre?) la démocratie ?
Les chomeurs sont aussi contre le travail alors ?
SNPI, CNI,FNI,ONSIl, Convergence Infirmière, SNIIL?
Les infirmières sont contre l'ordre, vous avez brulé votre DE, ah au fait vous l'avez?
Le ministère est contre l'ordre, vous êtes anarchiste?
La banque est contre l'ordre, vous êtes interdit banquaire?

Continuez à faire des non arguments, de ne pas convaincre et la facultativité de l'inscription à l'ordre est assurée
Encore une fois, ce n'est pas les contre-ordistes qui seront responsables du sort de l'ordre, mais bien les pro et leurs élus de part leurs agissements de gamins décérébrés!
Force et courage
Y FO LIRE
Pour la santé de mon budget personnel, je ne compte pas avec l'argent que je n'ai pas, première leçon de déontologie à avoir.
Y FO LIRE
Pour la santé de mon budget personnel, je ne compte pas avec l'argent que je n'ai pas, première leçon de déontologie à avoir.
Je suis d'accordmudurlugu a écrit :Oui, vous êtes contre l'Ordre
Ce n'est pas non plus un argument pour convaincre les infirmiers à y adhérer, vous êtes en train de dire que le fiasco de l'ordre est du à ceux qui y sont actuellement, et je suis encore une fois d'accord(champagne mon ami!)mudurlugu a écrit : vous avez tout plein d'argument allant du "Les autres ordres c'est d'la merde", "Il y a un deficit" (on se demande bien d'ailleurs en quoi c'est un arguement contre, puisque c'est à la responsabilité de l'ordre et non des infirmiers)
Sauf que l'ordre n'a pas les moyens financiers pour créer des élections, que ces éléctions, si elles devaient se faire, ne seraient qu' avec nos collègues qui y ont adhérés et à jour de cotisation, ce qui n'est pas le cas pour l' écrasante majorité des infirmiers, qui eux doivent être convaincus des "bienfaits de l'ordre".
Sans cela, l'inscription facultative est toujours de mise.
Mais je suis toujours d'accord mon ami, serais-je un ordiste qui s'ignore, mauvais jeudiste que je suis, bien l'bonjour Mme Sympachouettemudurlugu a écrit : "les infirmiers n'en veulent pas"

Rhôô l'autre, oui ça c'est embêtant que quand on demande des infos sur l'ordre, seules ceux qui y sont contre les donnent, et ce n'est pas vraiment fait pour convaincre de la sainte lumière ordinale, toujours pas d'adhésion obligatoire en vuemudurlugu(pénible à écrire vot' pseudo) :P a écrit : (argument contestable quand on voit le peu d'information sur l'ordre au delà des tracts syndicaux), "c'est une secte" et autre...
Vous savez, si vous payez, moi cela ne me géne pas, c'est votre affaire.
Tiens l'ordre fait des citations, et quelle citation, mon Dieu!muduchose a écrit : Je citerais Messerschmitt pour répondre aux questions de Loulic :
"Tu extrapoles là. Je n'ai jamais dit que j'étais contre les syndicats. J'ai simplement dit que les syndicats hospitaliers étaient plus que partisans."
Seriez vous en train de nous dire que le SNPI et la CNI sortent de l'intersyndicale ordiste?
Mais ça c'est de la politique, et la politique n'est pas faite pour convaincre l'infirmière, car elle ne veut pas en faire, elle s'en fout!
Mais pour la convaincre, vous dites quoi?
Pas de conviction, pas d' adhésion obligatoire
Force et courage
Y FO LIRE
Y FO LIRE
- Contre-Ordre-Infirmier
- Insatiable
Les ordistes en sont encore au siècle dernier.
Moultes fois, nous leur avons demandé que au delà du simple slogan:
-"défendre la profession"
-"unir la profession"
et toute l'antienne ordinale habituelle, ils répondent aux questions essentielles sur cette propagande: "pourquoi, comment, avec qui et quels moyens"...
Nous n'avons JAMAIS eu de réponses.
Ils continuent à gargouiller la vieille doxa habituelle des corporatistes: les syndicats sont contre l'ordre parce que ca leur prends des adhérents ou quelque chose d'approchant.
De très nombreux arguments ont été exprimés et composés en une "profession de peu de foi", nous avons expliqué, "pourquoi, comment, avec qui et quels moyens"... Et nous nous sommes sur le point d'arriver à ce que nous avons voulu, pourquoi? Parce que malgré les menaces de foutre en l'air leur vie des ordinaux, les IDE ont choisis par la résistance passive majoritairement mais aussi active de l'information de foutre en l'air le machin.
Nous avons pu mettre en lumière des fonctionnements opaques qui ont conduits à des dérives financières qui menacent d'être très graves (commencez à flipper les CDO, CRO et surtout CNO) des dérives éthiques (l'affaire du logo -merci Rue89), ou même légales (encore une fois, le CDO de Toulon met la pression sur l'ARS pour passer outre la circulaire qui autorise à disposer d'un N° ADELI hors N° d'ordre-en plus des pressions insupportables que la présidente du CDO de Toulon met sur les étudiants de l'IFSI qu'elle dirige), des fonctionnements peu démocratiques, des règlements de comptes internes, bref on dirait Dallas l'intégrale.
Alors continuez à blablater sur du vent, sans regarder les arguments mis en lumières, continuez à croire à un complot des chinois crypto communistes du FBI et SURTOUT continuez à prendre vos "confrères" (moi je dis collègues) pour des con(ne)s! Ça vous a vachement été utile jusque là, continuez surtout.
Moultes fois, nous leur avons demandé que au delà du simple slogan:
-"défendre la profession"
-"unir la profession"
et toute l'antienne ordinale habituelle, ils répondent aux questions essentielles sur cette propagande: "pourquoi, comment, avec qui et quels moyens"...
Nous n'avons JAMAIS eu de réponses.
Ils continuent à gargouiller la vieille doxa habituelle des corporatistes: les syndicats sont contre l'ordre parce que ca leur prends des adhérents ou quelque chose d'approchant.
De très nombreux arguments ont été exprimés et composés en une "profession de peu de foi", nous avons expliqué, "pourquoi, comment, avec qui et quels moyens"... Et nous nous sommes sur le point d'arriver à ce que nous avons voulu, pourquoi? Parce que malgré les menaces de foutre en l'air leur vie des ordinaux, les IDE ont choisis par la résistance passive majoritairement mais aussi active de l'information de foutre en l'air le machin.
Nous avons pu mettre en lumière des fonctionnements opaques qui ont conduits à des dérives financières qui menacent d'être très graves (commencez à flipper les CDO, CRO et surtout CNO) des dérives éthiques (l'affaire du logo -merci Rue89), ou même légales (encore une fois, le CDO de Toulon met la pression sur l'ARS pour passer outre la circulaire qui autorise à disposer d'un N° ADELI hors N° d'ordre-en plus des pressions insupportables que la présidente du CDO de Toulon met sur les étudiants de l'IFSI qu'elle dirige), des fonctionnements peu démocratiques, des règlements de comptes internes, bref on dirait Dallas l'intégrale.
Alors continuez à blablater sur du vent, sans regarder les arguments mis en lumières, continuez à croire à un complot des chinois crypto communistes du FBI et SURTOUT continuez à prendre vos "confrères" (moi je dis collègues) pour des con(ne)s! Ça vous a vachement été utile jusque là, continuez surtout.
Représentant de l'association "Contre Ordre Des Infirmiers" (CODI)
Mais sans problème mon ami!Fred_IDE a écrit :loulic a écrit :rappelons que environs 10 % des IDE sont syndiqués quand même
Plus probablement moins de 5% des infirmiers sont syndiqués.
Et mème si je ne suis pas syndiqué je suis obligé de payer les syndicats avec mes impots, la majorité de leurs revenus provenant de l'Etat.
Remboursez ! Remboursez !
je paye par an 195€ à mon syndicat dont je déduis 66% de mes impôts.
Divisé par 60 millions de français je vous dois 0,000002145€
envoyez moi votre RIB par MP je vous fais le chèque de suite

Hivers 2009, manif pour le pouvoir d'achat, contre la crise, vous y étiez?antisyndicaliste primaire qui mouille pas sa chemise et qui me demande du fric a écrit : Car quand on voit l'action des syndicats sur le sujet des retraites, des salaires, des conditions de travail, du reclassement en catégorie A ... Je demande à ètre remboursé !!!!
automne 2009 à hivers 2010 manif contre l'ordre demandant de meilleurs conditions de travail et hausse de salaire, vous y étiez?
Automne 2010 manif contre la réforme des retraite et donc du reclassement en cat A pour les IDE, vous y étiez?
Belle attaque de pseudo anticonfraternelle, et pour la question de convaincre l'ensemble de nos collègues des bienfaits de l'ordre dont les conditions de travail, les salaires et la retraite ne sont pas de son ressort?vous posez une une question? a écrit : Une question : Combien de syndiqués a jour de cotisation au syndicat corporatiste anti-ordre de pousse-seringue?
Ah, rien, donc pas de conviction, pas d'adhésion obligatoire
Force et courage
Y FO LIRE
Y FO LIRE
Et puis ils sont pas prêts d'en sortir de la merde.
Il ne suffit pas de tirer la chasse ???eusèbe a écrit :Et puis ils sont pas prêts d'en sortir de la merde.

Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi. Audiard
Sur le net : Contre Ordre Des Infirmiers
Sur le net : Contre Ordre Des Infirmiers
les pro oni doivent être autistes pour ne toujours pas entendre les paroles de leurs collègues !!!!
Allo ? y a t il encore qq1 dans le titaniconi ?
Allo ? y a t il encore qq1 dans le titaniconi ?
- binoute1
- Star VIP
reçu sur les adresses pro des IDE du CH de la région :
j'ai enlevé le num, je ne sais pas si je pouvais le mettre. J'aurai tendance à penser qu'il est public mais bon...Ordre des infirmiers : réunions d'information
Mardi 31 mai 2011// 2 sessions organisées à 14h30 et à 18h
Conseil Départemental de l’Ordre des Infirmiers de Meurthe et Moselle
2 allée d’Enghien, Bâtiment 12 (1er étage), Villers-les-Nancy
Créé en 2006, l’Ordre des Infirmiers cherche à se faire mieux connaître. Pourquoi un Ordre ? Quelles sont ses missions ? C’est pour apporter des réponses aux infirmier(e)s professionnel(le)s, aux étudiants, aux médecins et à toute personne intéressée que le Conseil Départemental de l’Ordre des Infirmiers 54 organise ces réunions d’information : une présentation de l’Ordre au niveau national, régional et départemental, suivie d’un temps de questions-réponses.
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
31 mai, jour de tuerie rue Sainte-Anne et grève dans la fonction publique : c'est une coïncidence ?
- albatros54
- Fidèle
bug des sites croi et cdoi ?
il y a un instant je me suis apercu que
tout les sites CROI et CDOI me renvoyais au site nationale
clique au hasard
http://www.croi-centre.fr
http://www.croi-antille-guyane.fr
http://www.cdoi08.fr
http://www.cdoi43.fr
http://www.cdoi50.fr
Bug temporaire ?
Mise à jour generale ?
ou suppression des sites locaux pour une duree indeternimée ?
qui a une explication ?
tout les sites CROI et CDOI me renvoyais au site nationale
clique au hasard
http://www.croi-centre.fr
http://www.croi-antille-guyane.fr
http://www.cdoi08.fr
http://www.cdoi43.fr
http://www.cdoi50.fr
Bug temporaire ?
Mise à jour generale ?
ou suppression des sites locaux pour une duree indeternimée ?
qui a une explication ?
Sans compter que peu importe ou tu cliques sur le site...cela te remet sur la page d'accueil...cad que le site ne fonctionne plus !
Bizarre !
sarajevo
Bizarre !
sarajevo
- albatros54
- Fidèle
à 18h33 tout semble redevenu normal
acces aux croi et cdoi
surement un bug
mais j attend la confirmation de Sourcesure ou
de contact@ordre-infirmiers.fr
acces aux croi et cdoi
surement un bug
mais j attend la confirmation de Sourcesure ou
de contact@ordre-infirmiers.fr
- albatros54
- Fidèle
rebug ce soir !!
et la meme chose
et la meme chose
z'ont pas payé la facture ???albatros54 a écrit :rebug ce soir !!
et la meme chose
.................

Un putsch électronique ?