Concours Perpignan
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Perpignan
dangel66 a écrit :Convocation reçue ... le 20 mai à 8h15
(faut que je me lève tôt)
Rolala c'est mega tôt ! Faut avoir les idées bien en place !
Il me tarde de connaitre les notes des écrits!
ESI PERPIGNAN 2012/2015
Promo Friedel BOHNY REITER
1 ere année déja terminée
Stage en Ortho
Promo Friedel BOHNY REITER
1 ere année déja terminée
Stage en Ortho

Je comprend pas comment tu es pas a l'oral alors, c'est pas 8 la note éliminatoire?mystick66 a écrit :bon alors note reçue 9/20 en cg et 10.75 en test... pour une premiere fois sans prepa en ayant bossée toute seule sur 3 mois avec les gosses dans les pattes ça va me suis pas trop rétamée!!
merde pour l'oral aux autres
Ou alors ils ont élevé a 10 , ce qui est pas impossible ... En tout cas, c'est bien de persévérer

Pour ma part, convoc reçue, je passe le 10 mai a 8h15 ( Bel...Sonia

Je dois passer dans les premiers je pense ^^
Reste plus qu'a bosser sérieusement pendant les vacances

Merde à chacun
12 ème sur LC à Perpignan .
ESI 2011-2014 a Santélys !
Stage 1: Gériatrie
c'est parce qu'au final il faut avoir 20/40 si savait été 9/20 et 11/20 sa aurait été bonSonia123 a écrit :Je comprend pas comment tu es pas a l'oral alors, c'est pas 8 la note éliminatoire?mystick66 a écrit :bon alors note reçue 9/20 en cg et 10.75 en test... pour une premiere fois sans prepa en ayant bossée toute seule sur 3 mois avec les gosses dans les pattes ça va me suis pas trop rétamée!!
Ou alors ils ont élevé a 10 , ce qui est pas impossible ... En tout cas, c'est bien de persévérer![]()
Pour ma part, convoc reçue, je passe le 10 mai a 8h15 ( Bel...Sonia), ce qui me laisse pas vraiment le temps de bosser la CG
Ca m'fait peur un peu lol
Reste plus qu'a bosser sérieusement pendant les vacances![]()
Merde à chacun
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs
EAS 2014 Prades
EAS 2014 Prades
Ah ok , bah tu vois tu m'apprends un truc, parce que j'étais persuadé que 8 et 8 par exemple ca suffisaitthamarra a écrit :c'est parce qu'au final il faut avoir 20/40 si savait été 9/20 et 11/20 sa aurait été bonSonia123 a écrit :Je comprend pas comment tu es pas a l'oral alors, c'est pas 8 la note éliminatoire?mystick66 a écrit :bon alors note reçue 9/20 en cg et 10.75 en test... pour une premiere fois sans prepa en ayant bossée toute seule sur 3 mois avec les gosses dans les pattes ça va me suis pas trop rétamée!!
Ou alors ils ont élevé a 10 , ce qui est pas impossible ... En tout cas, c'est bien de persévérer![]()
Pour ma part, convoc reçue, je passe le 10 mai a 8h15 ( Bel...Sonia), ce qui me laisse pas vraiment le temps de bosser la CG
Ca m'fait peur un peu lol
Reste plus qu'a bosser sérieusement pendant les vacances![]()
Merde à chacun

Merci

convoquée le 24 mai à partir de 13h15 trop bien ! (j'avais réservé une semaine en Corse avec mon C.E du 13 au 20 oufff... ça faisait 3 ans qu'on voulait y aller !). du coup j'aurai plus de temps pour bucher pendant les vacances, pendant les siestes de mon fils !
tout est parfait pourvu que ça dure !!!!!
qui passe le même jour que moi ???
tout est parfait pourvu que ça dure !!!!!

qui passe le même jour que moi ???
ESI 2011-2014
IFSI de Perpignan
Promo Marie-Françoise Collière !!!
IFSI de Perpignan
Promo Marie-Françoise Collière !!!
- La comtesse66
- Fidèle
Je passe à Perpignan le 18 mai à 13h15... Et Au Puy en Velay le 18 mai à 13h15!!!!
J'adore!
J'adore!
Enfin IDE!!!!
Trop Happy!
Trop Happy!
Lol, toi tu n as pas de pot ^^La comtesse66 a écrit :Je passe à Perpignan le 18 mai à 13h15... Et Au Puy en Velay le 18 mai à 13h15!!!!
J'adore!
Appelles en un et expliques leur que tu es convoquée deja ailleurs, peut etre qu ils pouront te decaler l entretien !
Esi 2o11-2o14 ~ Promo Marie Françoise Collière
Mdr ah bah la c'est vraiment pas de chanceLa comtesse66 a écrit :Je passe à Perpignan le 18 mai à 13h15... Et Au Puy en Velay le 18 mai à 13h15!!!!
J'adore!

- La comtesse66
- Fidèle
J'ai peut-être quelqu'un qui pourrait échanger avec moi...
Vous croyez que c'est faisable????
Vous croyez que c'est faisable????
Enfin IDE!!!!
Trop Happy!
Trop Happy!
help
je passe un oral as le 16 mai et je viens de me rendre compte que en demenageant jai pomer la convoc je me rapelle l'avoir mis de coté et la boum trou blanc je sais pas ou elle est est ce que vous pensez que si j'apelle prades ils peuvent m'en renvoyer une ?
BONNE PAQUES A TOUS

BONNE PAQUES A TOUS
Prades ? Pourquoi Prades ?titia66 a écrit :helpje passe un oral as le 16 mai et je viens de me rendre compte que en demenageant jai pomer la convoc je me rapelle l'avoir mis de coté et la boum trou blanc je sais pas ou elle est est ce que vous pensez que si j'apelle prades ils peuvent m'en renvoyer une ?
BONNE PAQUES A TOUS
Bref, oui je pense que le mieux c'est de les appeler et d'expliquer ton cas.
Ceci étant (et là je me met en mode Jury/Ifsi), mauvais point pour toi car ça montre ton manque d'organisation (fin de mode pas super sympa de ma part)
Appelles dès demain matin première heure. Bon courage ^^ Tiens nous au courant
ESI 2011-2014
Perpignan - Promo Marie-Françoise Collière
c'est le concours AS que je passe a prades j'ai appeler et c'est fermer jsqu'au 9 mai d'ici la je retourne tout pour essayer de la retrouvez 

Arf* en effet ... euh bin cherche cherche cherche.titia66 a écrit :c'est le concours AS que je passe a prades j'ai appeler et c'est fermer jsqu'au 9 mai d'ici la je retourne tout pour essayer de la retrouvez
Plein de courage
ESI 2011-2014
Coucou a tous !
Un petit message pendant ma pause, car j'ai commencé mon stage avec une infirmière libérale aujourd'hui et pour une semaine
Je me régale, les patients sont vraiment supers , et j'ai vu pas mal de chose en une matinée
Je reprend en fin d'aprem
Joyeuses Pâques à vous
Un petit message pendant ma pause, car j'ai commencé mon stage avec une infirmière libérale aujourd'hui et pour une semaine
Je me régale, les patients sont vraiment supers , et j'ai vu pas mal de chose en une matinée
Je reprend en fin d'aprem

Joyeuses Pâques à vous

Ça revise pas mal par içi plus un chat sur le forum
Bonne revision

Bonne revision

ESI PERPIGNAN 2012/2015